|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
ionik | IMPORTANT : le parrainage est toléré sur ce topic selon les règles suivantes :
Je rappel que pour le suivi des commandes c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1407_1.htm Visuel : Une remise de 20 euros est possible sur les accèssoire via un lien de parrainage (je peux vous le donner en MP ou une autre personne) Fiche technique : Paramètres de base Dimensions : 156.1*75*7.3mm Connectivité LTE/LTE-A Bandes
Wi-Fi Bluetooth NFC Localisation Écran Paramètres de base Caméra Caméra arrière grand angle Téléobjectif caméra arrière Flash Double Flash LED Vidéo Résolution vidéo 4K à 30 ips Caméra avant : Front Video
Garantie : Message édité par Wolfman le 21-11-2017 à 22:34:38 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 08:42:12 |
Flipper203 | Drap au cas ou |
Ill Nino Love |
|
seraphin_tom |
Nawaz | Drap! |
jesustutor | drap, toujours sur 1+1 qui marche très bien mais je commence à regarder ce qu'il se fait de nouveau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Nawaz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah les prix de l'opérateur anglais étayent cette hypothèse! réponse semaine prochaine ^^ |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:43:07 |
ramseys |
|
Aiglelille | Drap |
khalis Stillness is the key ! | Inutile d'ouvrir un second topic. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Comme l'a signalé une personne : --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ramseys | Je me disais justement qu'il y avait un truc nouveau... mais non |
bart1519 | Un grand merci à l'auteur de ce topic de l'avoir dissocier de l'Op5!
|
Brigitte-Bedo |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
th0r1 |
mcsime | Drap --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
kikou2419 |
Ill Nino Love |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ill Nino Love | Si il claque sa mère lp en photo ça va être dur de résister pour moi... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ill Nino Love |
Le_Matriciel | Plus qu'à attendre la présentation pour se décider ... --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
Nophe73 | Plus long, plus large, plus épais que le 5 bref déçu... |
Le_Matriciel | On a pas encore les infos officielles sur les dimensions ... --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
StevenZA | Et micro SD ou pas ? |
mcsime | Message édité par mcsime le 11-11-2017 à 10:21:37 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le même APN que le 3T donc! dedrap
Message édité par qhyron90 le 11-11-2017 à 11:32:59 |
sanchomill | Sur base de la seule fiche technique, j'ai beaucoup de mal à trouver l'intérêt de ce 5T... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le 3T était même pas compatible avec la bande des 700 (bande 28) ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |