|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 01-02-2020 à 10:18:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:02:52 |
puppet master | Peut-être le remplaçant de mon RN2 |
Seb |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebo777 | drap --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Cassius |
Stylken |
eeeinstein Électricien au CERN | toujours pas de dual sim + sd possible ?
Message édité par eeeinstein le 24-07-2017 à 16:24:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
okz °ọ' | Toujours pas de NFC --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 22:29:02 |
Seb |
simchevelu Oui mais non... |
|
StevenZA | nice |
Cassius |
Seb |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Luckan Not superscalar | Drapal |
linkdefeu | Vous pensez qu'il sera a quel prix ?
|
linkdefeu |
|
lilidurhone | Suivi aussi |
wolm |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
linkdefeu |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | https://fr.wikipedia.org/wiki/MediaTek --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
linkdefeu | merci a vous trois |
StevenZA | Xiaomi redmi note 5A: Sorti la semaine prochaine |
linkdefeu |
StevenZA | Redmi note 5 pro Message édité par StevenZA le 16-03-2018 à 11:39:41 |
Oliver The Great There is no plan B | Attention le 5A n'a pas le support de la B20 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
linkdefeu | J'ai l'impression qu'il intéresse peu de monde ce smartphone |
glouf | Pour un téléphone qui n'a pas la B20 et qui ne supporte comme langage que l'anglais ou le chinois c'est vraiment étonnant en effet. |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est surprenant cette histoire de langue et très temporaire à mon avis.
|
veens34 | https://www.meltystyle.fr/xiaomi-re [...] 25038.html
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 08:03:31 Énorme écran ! |
Cassius |
Cainis s'improvise. | Sympa aussi celui là. Pour le Redmi Note 5A c'est ici aussi ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |