|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Voici le Xiaomi Redmi 4X 3Go/32Go - version Global internationnal - 4G B20 (800MHz)
Caractéristiques : écran : 5" IPS 1280x720 2,5D (contour de l'écran légèrement arrondis)
- son énorme batterie
- les touches (multi-home-retour) ne sont pas éclairées, et sont sombres sur le modèle noir. où l'acheter : disponible dans toutes les bonnes boutiques chinoise entre 105€ et 130€ (Gearbest, Banggood, Aliexpress, Geekbuying, volumerate.com, dx.com, ...) la bonne affaire du moment, et livré en 4-6 jours depuis l'europe :
mises à jour : livré en version : Android : 6.0.1 MMB29M - patch Android : 2017-03-01
- tu éteins le téléphone puis tu attends 10 secondes,
tape ce code dans la partie appel : *#*#4636#*#*
voici quelques accessoires pour le Redmi 4X, postés sur ce forum protection en verre : coque : flip :
ceux qui ont des problèmes de MMS avec SFR ou RED, c'est souvent parce qu'il y a un espace dans la configuration des APN, ne faut pas d'espace ! en février 2018 : il faut supprimer de l'APN "mms" "SFR webphone" et juste laisser "default,supl" nouvelles infos en mars 2018 : https://reho.st/self/fd1f4335ef4f24 [...] 65e647.jpg et en complément : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 31-05-2019 à 11:12:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 14:47:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" stable pour les Redmi 4X Message édité par luxy le 20-09-2017 à 23:18:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
amiralj Amiga for ever! |
StevenZA | super phone |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, je l'ai eu à 109€ tout compris --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Salut, j'ai l'habitude de ne jamais rien mettre, ni coque ni vitre ou flip, mais je te conseille quand même un flip, c'est plus pratique regarde, à gauche c'est mon Redmi 3S qui a bientôt 1 an, à droite le 4X Message édité par luxy le 10-07-2017 à 15:24:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah oui, c'est très basique en effet --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neji77 | je sais pas quelle frequence utilise Free mais il vaut mieux commander la version international avec la fréquence b20 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:48:28 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
voici les fréquences en France : Message édité par luxy le 10-07-2017 à 19:26:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aiexis PC hanté |
J'ai quand même un peu peur quand je lis ça:
Euh... what ? Bon, d'après ce que je comprends, si je résume, pour Free c'est ok partout sauf peut-être en région parisienne, où il y a toute la concentration des antennes 700Mhz (B28) - qui n'est pas supportée par le modèle que j'ai commandé - et j'habite pas là donc pour moi ça va Message édité par Aiexis le 10-07-2017 à 19:39:17 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce journaliste parle du modèle standard, or moi je parle du modèle "Global International" qui possède la B20
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est le bon que tu as pris
Aiexis PC hanté | Je suis rassuré, je te remercie. Je n'ai plus qu'à m'armer de patience... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Damze | Drap |
StevenZA |
Damze |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si on parle bien de la 4G - B2 : 1900MHz, c'est non --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bioman14 |
|
papanebo | j'ai commandé la moi https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 0.0.xAQRD8
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou par ici ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Wendigo Profil : Castor Funk |
CharLee | --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kyouray 2D. | je viens de commander sur un coup de tête --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mehdy75 | Soit le le prends pour ma fille, soit je le prends pour moi et je donne mon Mi4c à ma fille. Vous en pensez quoi ? |
gaston10241 | prends en deux |
Nanaki |
|
kyouray 2D. | c'est horrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nanaki | Je pense qu'ils ont voulu copier le style des pull de noël Américain |
Damze | Le truc qui te gêne dans les poches |
neji77 | j'ia un cas bizarre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |