|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour,
Message édité par HaKaN_FR le 23-05-2018 à 10:25:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:52:32 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | HTC U Ultra
Message édité par HaKaN_FR le 18-05-2017 à 10:21:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | HTC U Play
Message édité par HaKaN_FR le 18-05-2017 à 10:53:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je suis d'accord avec toi.. perso j'ai envie de changer mon vieux M8, mais rien ne m'attire pour le moment. Peut etre ce U11, même s'il y'a des manquants (trop de bord, écran a revoir, le liquid surface tres jolie mais ca va donner quoi dans le temps?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | appli tierce je crois que c'est prévu un peu plus tard! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ndingaman Joga Bonito! |
|
DoKaTSuYa | Je le veux, juste déçu qu'il n'a pas le Bluetooth 5.0 pour le futur, et les futurs casques Bluetooth, ou encore utilisé deux appareils en même temps. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 14:22:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
indiana77 :o | Drap, pas forcément emballé, mais je ne le suis pas plus des S8/G6. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 21:08:12 U11 Drapal |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cet aspect blob gélatine... Message édité par mini-mousaille le 20-05-2017 à 15:19:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nawaz | Le amazing silver est sublime. Message édité par Nawaz le 20-05-2017 à 19:36:09 |
DoKaTSuYa | HTC U11 versus GH4: camera shootout
|
xofred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 22-05-2017 à 22:21:00 |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
genghis77 -_-' | le focus acoustique --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hot22shot | drapal |
thekiller3 Modérateur | prise en main video du htc u11
|
amiouac | Comparatif HTC u 11 et Galaxy S8+
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 14:21:51 reste a voir si le prix du tel va chuter comme les Samsung
|
moonty | C'est soit ça soit un samsung à 900 euros, ou alors un pixel pas dispo. Ah oui sinon un LG avec un tiers des specs pour la version française. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso je pense me le prendre, mon m8 commence a se faire vieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thekiller3 Modérateur |
ce qui nous fait 600€ TTC (tva à 4%) si on va l'acheter aux US genre pendant les vacances par exemple. ya bien toutes les fréquences FR sur les versions US ? c'est quand la date de sortie ? Message édité par thekiller3 le 26-05-2017 à 08:46:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | A priori début juin, darty propose des precommandes avec date d'envoie le 31 mai, mais je ne sais pas si c'est fiable... le site officiel dit "Envoi du produit en juin. "
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xofred | En s'enregistrant sur le HTC Club, le prix passe à 683€ +14€ de livraison soit 697€ (en commandant sur la boutique HTC) |
remi68 | Drap', ce U11 m'intéresse très fortement... |
Nawaz | Pareil!
|
StevenZA | nice |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | trouvé dans quel magasin? Je l'ai vu nul part ce weekend --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
duriangris | Pardon, à Taiwan, donc sûrement sorti quelques jours en avance par rapport à la France. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |