|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+ |
---|
Many as One | Reprise du message précédent :
Message édité par Many as One le 13-07-2017 à 15:55:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 15:53:44 |
cookieeater Miam Miam | Je pense effectivement qu'il n'y a pas la garantie constructeur. Le vendeur assure 1an. --------------- ^.^ |
hellfish1 |
Many as One |
Message édité par Many as One le 13-07-2017 à 16:25:19 |
IWinteR3 |
Message édité par IWinteR3 le 13-07-2017 à 23:56:23 |
Many as One | En fait, les photos sont vraiment précises, mais c'est juste qu'il faut se mettre en manuel, le seul truc chiant, en tout cas quand on les prend de loin comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 16-07-2017 à 22:11:45 |
cookieeater Miam Miam |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 11:24:02 |
Many as One | Une comparaison des capacités photos du U11, S8+, G6 et iPhone 7+ sur phonearena
|
DoKaTSuYa |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un l'a testé sous l'eau? IP67 donc on peut l'immergé jusqu'a 1m, genre a la piscine ou pendant les vacances on peut aller a l'eau avec ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thekiller3 Modérateur | le HTC U12 va bientôt arriver...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Longtemps hésité sur la couleur, mais histoire de changer je viens de commander le bleu... reception demain normalement
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ButlerFowl | Où l'as tu commandé et à combien si ce n'est pas indiscret Hakan ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | payé plein pot sur cdiscount (729€) uniquement car j'ai le "a volonté" pour une livraison demain Message édité par HaKaN_FR le 25-07-2017 à 11:41:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ButlerFowl | Je peux comprendre. Je suis aussi réticent à commander sur eglobal and co. Avec les histoires de garantie etc ... --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je n'ai jamais mis d'ecran de protection sur mes smartphone, mais là a 729€ le truc j'aimerais bien le proteger pour l'arriere la coque est deja fourni, mais pour les verre trempées je lis tout et n'importe quoi dans les commentaires... y'en a qui ont mis quelquechose ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je n'aime pas les flip --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai mon précieux, putain il est encore plus beau en vrai (j'avais vu que le noir) mais ce bleu edit : ca commence deja bien, mon edge sense ne marche pas ca me dit de presser 3 fois mais ca ne detecte rien Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 26-07-2017 à 22:47:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a que du vert pour la LED de notification (et rouge quand ca charge)?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Many as One |
J'ai pas vu d'autres couleurs pour le moment. |
Seb16s | Si c'est comme les anciens HTC, la Led n'est pas multicolore non. C'est rouge ou vert. Mais c'est mieux que pas de Led du tout... --------------- Seb16s |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dire que sur mon tres vieux htc desire on pouvait mettre la couleur qu'on veut... tants pi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xofred |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui, pas dans le tuto, mais j'ai pu l'activer apres. C'est gadget mais genial pour lancer l'apn par exemple !
Many as One |
Message édité par Many as One le 28-07-2017 à 17:46:13 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui mais la double sim dans les parametres il faut "reseau 2" mais moi j'ai pas en plus sur le slot ca doit etre ecrit SD/SIM2 alors que moi c'est juste SD... je vais quand meme essayé des que j'ai une deuxieme sim --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ndingaman Joga Bonito! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'aurais du vérifier ca avant... tant pis ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Many as One | En consolation, la version simple SIM est LTE Cat 16 vs Cat 15 pour la double SIM. |
xofred | Le modèle blanc en 128GB est maintenant disponible sur eglobal https://www.eglobalcentral.fr/product/u11
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 200€ de moins qu'ici, pour une version 6/128 double sim --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le |