|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+ |
---|
dksp ˙ᴥ˙ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:49:48 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, bah, toujours aucun smartphone qui me fait rêver pour remplacer mon HTC U11...
|
tristan6661 |
Et pourtant le choix est immense... Le Gap est énorme, il enterre littéralement tout les Htc qui fut exister, rip Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 11-04-2020 à 02:44:25 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis presque du même avis. Le seul truc qui me fait chier sur mon U11 c'est ma batterie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 16-04-2020 à 21:13:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:56:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'était quand même quelquechose le u11... mon préféré
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bon vent Ici, j'ai toujours mon HTC11, il esr vaillant même si le one+8pro me fait de l œil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dksp ˙ᴥ˙ | Le modèle USA a reçu une nouvelle mise à jour récemment, avec le patch de sécurité Android de mars 2020. Peut-être qu'on y aura droit en Europe aussi… |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | HTC fait encore des smartphones?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ricoco | ils licencient aussi Message édité par ricoco le 10-06-2020 à 19:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 23:46:18
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | déçu par l'annonce meme si j'en attendais pas grand chose;..
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 01:10:10
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 01:55:39 |
ricoco | ça date, j'avais oublié qu'ils avaient fait des smartphones sous Windows mobile
|
Une oneplus 7t pro en promo chez Bouygues --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ricoco | ah oui ! ca va te changer !! c'est le nouveau monde
|
vinz_uk80 | Oneplus Nord avec OIS pour moins de 400€? Avec la G-CAM, ça devrait être très correct Message édité par vinz_uk80 le 31-07-2020 à 23:18:05 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Encore une fois lesnumeriques casse tout rêve... https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
vinz_uk80 | Les numériques, comment dire lol Je fais 100x plus confiance à un site comme gsmarena qui a testé sérieusement le op8 (qui a exactement la même optique principale que le op nord) et qui trouve la partie photo de nuit excellente : https://m.gsmarena.com/oneplus_8-review-2103p6.php Pour la G-CAM, il faut trouver des versions avec fichier XML qu'on importe avec tous les bons réglages pour un téléphone en particulier, sinon en effet, les résultats peuvent être décevant La grande force des oneplus réside dans la communauté autour de leurs téléphones. Même après les 3 ans de suivi assurés par oneplus, les dev continuent à produire des Roms de qualité. Je suis sur qu'il en sera de même avec le oneplus Nord vu le bel engouement chez les geeks. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | ok merci pour ces infos |
ricoco | reçu dans ma boite mail comme pub en tant que ex possesseur de U11
|
Je l'ai eu aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 21:15:18 Salut! J'ai ouvert un topic sur ce nouveau HTC un peu plus bas... Merci! |
ndingaman Joga Bonito! |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'aimerais bien aussi que le U20 sorte chez nous : https://www.gsmarena.com/htc_u20_5g-10298.php Prévu pour octobre, il m'a l'air dans la lignée des U11 et 12 que j'avais bcp appréciés. Message édité par noteman le 20-08-2020 à 13:38:19 |
cavilio | Hello,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
dksp ˙ᴥ˙ | Alors dans le RUU Spreadsheet, il n'y a que le RUU d'Android 8 Oreo pour le HTC__034
|
Publicité | Posté le |