|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+ |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
La partie musicale est peut être un peu meilleure aussi non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:02:41 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 10-06-2017 à 01:52:32 |
xofred | Review détaillée de GSMArena
Message édité par xofred le 10-06-2017 à 10:15:22 |
duriangris |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:48:40
|
xofred | Cool!
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 15-06-2017 à 23:04:34 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 22:59:48 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je viens de recevoir le mien, il est en charge.
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
xofred | Merci pour ces renseignements.
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 18:10:50 Les ruptures constatées dans certains endroits le confirment : il se vend bien mieux que les derniers flagships HTC... |
kapdogg | Salut noteman,
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Mon préféré reste le g6, c'est pour moi le plus homogène, le plus équilibré, et pourtant il a deux défauts par rapport aux autres (s8, xz premium, u11) : son écran est le moins bon des quatre, et en plus il a les boutons dans l'écran ! Mais c'est aussi celui qui a la meilleure prise en main, un plus grand écran par-rapport au corps du mobile (l'écran du s8 n'est pas vraiment plus grand car plus étroit et aux bords courbés qui enlévent de la surface utile pour moi), un très bon son (même si le u11 a un son excellent, notamment avec mon casque BT), une bonne accroche réseau, bref, c'est mon chouchou. Je me suis même déjà débarrassé du s8. Voilà mes bébés en ce moment : Le U11 est en charge parce que c'est le dernier que j'ai rentré et je l'utilise en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 17-06-2017 à 21:37:33 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Niveau son c'est sans doute le u11 le meilleur, avec mon casque Parrot Zik 2 en tous cas. Le son est plus pur, plus péchu aussi, les différents instruments sont bien distincts, bref, c'est propre. Je ne suis vraiment pas un amateur photo. Je fais des photos moches, mal cadrées, avec des sujets mal choisis... c'est juste pour des photos souvenirs de mes gosses et de la famille quoi. Donc mon avis en la matière ne vaut pas grand chose, surtout que ces 4 là (s8, g6, xz premium et u11) sont les meilleurs en photo sur le marché et que je suis mal placé pour juger lequel est "le meilleur". Je peux juste dire que le grand angle du LG est vraiment sympa. Et le slow Motion du Sony est sympa aussi mais je ne m'en servirai jamais. J'ai fait mumuse une fois avec et basta. Alors que le grand angle c'est plus utile je trouve. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 17-06-2017 à 21:48:51 |
ndingaman Joga Bonito! |
Ça veut dire que tu l'utilises en filaire et que malgré le fait que tu utilises l'adaptateur, la qualité audio reste supérieure ? Message édité par ndingaman le 17-06-2017 à 22:08:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi l. Intérêt d'avoir trois téléphones ? (deux je veux bien, c'est mon cas. Un nexus 6 personnel et un iPhone pro) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
3 maîtresses ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'hésite sur la couleur, ca rend bien en vrai le bleu saphir ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rva60481 | Le smartphone est censé être sorti il y a 10 jours et pratiquement aucun retour sur le forum... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
walfire69 | Moi j'ai un modèle sous la main pour test...
|
cookieeater Miam Miam | Je viens d'en commander un, en version asiatique. Je vous ferai un retour dès que je l'aurai reçu. --------------- ^.^ |
walfire69 |
indiana77 :o | Il est bridé? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ndingaman Joga Bonito! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le "rouge solaire" est dispo sur htc.fr aussi en preco... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cookieeater Miam Miam | Oui c'est ça. 6go RAM, 128go stockage, dual sim --------------- ^.^ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca te coute combien fdpin? les 128 go j'aimerais bien
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cookieeater Miam Miam | 628€ --------------- ^.^ |
cookieeater Miam Miam | Je vais attendre de le recevoir avant de me réjouir ! --------------- ^.^ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'attend le feed avec impatience --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 15:03:06 628E chez qui ? |
cookieeater Miam Miam |
thekiller3 Modérateur |
Publicité | Posté le |