|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:31:51 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'avoue que ça fait quelques années que je n'ai plus de µSD,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bioman14 | merci à tous pour ces propositions, meme si effectivement encore une fois il est difficile de rester dans cette taille ideale pour tenir dans la poche. |
Mitch2Pain | J'ai acheté une coque https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37E74pgJ
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu lui a donné toutes les autorisations ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mitch2Pain | oui, j'ai tout coché, même modifier les paramètres système, bref TOUT ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | appli codée avec les pieds ... Message édité par luxy le 10-11-2020 à 10:44:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
yggy Beamish for ever | Bon, notre bon vieux 4X ne sera pas porté sous miui 12... Fallait s'en douter |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:35:03 |
zimonex :o | Quelle est la procédure pour reset complètement le 4X et repartir " comme neuf" svp ? |
ilyama | Bonjour, mon connecteur ne fait plus de "OTG", une idée de comment extraire des données du téléphone autre que le bluetooth ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Paramètres > tu tapes "usine" dans la recherche en haut, tu devrais tomber dessus ou bien Paramètres > paramètres supplémentaires > réinitialiser > réinitialiser (ou quelque chose comme ça, c'est tout en bas...)
en wifi tu vas dans le gestionnaire de fichier et dans le menu tu lance le partage de fichier, tu l'active et sur un PC de ton réseau Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-01-2021 à 17:14:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zimonex :o |
Merci bien. Autre question du coup : tous les contacts sont stockés dans un compte Microsoft. Comment est-ce que je les rajoute au téléphone de manière à les voir dans l'appli contacts ? |
zimonex :o | Ok trouvé, il faut ajouter un compte "Entreprise". |
Sarc | Pour repartir "tout neuf" j'avais tout sauvegardé sauf que chez ces biiiiip, ce n'est pas suffisant...
|
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Oui je m'étais aussi mis à la place de la personne qui recevrait ce coup de fil et je me disais que je ne te donnerai aucune info, effectivement
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Y a t-il une Rom alternative tout a fait stable et fonctionnelle sans bidouilles pour le 4x ? Merci |
kokolukia |
|
yggy Beamish for ever | Encore des utilisateurs de redmi 4X ici ? Chez moi, en fin de vie complet... Il se coupe dès qu'il passe sous les 50% de batterie... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ma mère a encore le sien, la batterie a un peu gonflée à force de le laisser branché H24 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Heeks La lettre X |
Slaythevampi | Bonjour je ne trouve pas ou authoriser les sources inconnues! |
kyouray 2D. | paramètres > paramètres supplémentaires > confidentialité > sources inconnues
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_warrior in soviet ... |
|
Sarc |
|
fockyzeb |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Bon vu que Madame ne s en sert plus ,vais pouvoir bidouiller --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
coke15 Allons-y !! | J ais tenter mais ça as merde --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Publicité | Posté le |