|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 22:26:17 ![]() ![]() |
Slops | Si le tel est comme sur les photos ils perdent un peu de leur identité je trouve. On dirait un s7.. --------------- RIP Diesel <3 |
StevenZA | nice |
ben_linux | A voir, peut être qu'ils feront comme HTC et qu'ils fourniront l'adaptateur jack. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cool, il conserve une taille raisonnable. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Godyfou | C'est moi ou c'est plutôt très calme, pour une veille d'annonce ? Pas une rumeur à se mettre sous la dent, rien... |
iponco |
Message cité 1 fois Message édité par iponco le 11-06-2017 à 11:57:23 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:57:07 ![]() ![]() |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 11-06-2017 à 12:00:49 |
kennyzz |
StevenZA | Ecran 5,15", 1080p
|
Godyfou | Ça semble pas mal. Du coup il serait assez similaire à un OP3T mais moins cher et avec un double APN, mais une grosse surcouche Emui et un écran plus petit (ce que je préfère) et non amoled. Si le OP5 est trop cher, le remplacement de mon nexus5 pourrait se jouer entre H9 et OP3T. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 12-06-2017 à 12:47:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Godyfou | Apparemment la prise jack est toujours là (ouf !). La mémoire serait extensible (mais les sources sont très floues à ce sujet et à d'autres).
|
Godyfou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors des personnes qui ne tiennent pas compte des critères taille écran et encombrement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
StevenZA | Bonjour,
|
emp Electro G33K | drap |
Eurospace | Selon Phonandandroid le prix du P9 en Europe serait de 499€ pour la version 64 GO. A ce prix je ne le trouve plus trop intéressant |
dksp ˙ᴥ˙ | drap
|
Moha93vip | Honor 9 6GB/128GB = 599€
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Source ? Car balancer ça comme ça, y'a rien de plus irritant pour le lecteur... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation Honor 9 en direct :
MobileFanatik | Vraiment joli en bleu! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | quelqu'un connait les bandes 4g supportées? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slops | Pas de très grosses différences avec un H8 physiquement. --------------- RIP Diesel <3 |
nochot | drap
|
tico | Pas mal d'avoir utilisé le bas de l'appareil pour y coller les boutons de navigation, ça fait un gain de place appréciable coté écran. |
nochot | sms reçu de darty , honor band en rupture en cours de réapprovisionnement .
|
Moha93vip |
grinhu | certains l'ont conastaté sur le H8 ou H8 Pro? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |