|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maze Alpha |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 20:57:56 |
wolm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Petit comparatif de taille, avec une coque de 950 XL en haut, un 640 et une mousse de la taille d'un iPhone 5S.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et à coté d'un Lumia 950 XL.
Message édité par DraX le 10-08-2017 à 21:29:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wolm |
|
adiano63 | Bonjour alors y a des possesseurs de maze alpha ? J aurai des questions svp |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah oui, moi.
Omniscience S.M.B. | Je reçois le mien fin Août je pense D:
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 16:30:33 |
adiano63 | Apparemment la qualité du haut parleur et même pour l écouter téléphonique c est pas top d après le test de gearbest |
Tu nous donnes le lien pour la coque stp ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Binary Finary Crédébilité. | ICI
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour info, nouvelle maj en v05 reçu hier. Cool d'avoir du suivi sur l'appareil. Et merci pour lien de la coque. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Omniscience S.M.B. | Etat de la commande: Dispatched
|
romsf | Commandé le 11/08 par tomtop. |
geantbrun | Salut ,j'ai ce Maze Alpha depuis 3 semaines environ et j'en suis très satisfait .J'ai reçu la coque officielle commandé sur ali ,il ne faudrait pas abîmer un si beau téléphone |
romsf | Je le reçois demain normalement |
geantbrun | Salut ,une méthode pour le root est apparu pour notre Maze alpha : Je n'ai pas tester ,je préfèrerai une méthode avec TWRP... Message édité par geantbrun le 30-08-2017 à 11:14:06 |
Omniscience S.M.B. | Je le reçois demaiiin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi, j'ai reçu la coque officielle. Elle est pas moche d'ailleurs. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
geantbrun |
|
Omniscience S.M.B. | C'est quoi cette histoire de verre trempée à mettre sur les borderless ? |
geantbrun |
|
guiste | merci pour la réponse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, je suis chez Bouygtel pour mes deux sim, et aucun probleme de mms/sms avec l'app stock android. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | DraX tu utilise quoi comme Launcher? Le mien n avait rien de ressemblant a ça d origine. Merci ^^ |
Omniscience S.M.B. | evie launcher ici avec le pack pixel D: |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Oui v6 c est la ROM, pas vu de gros mieux en photo mais ça reste acceptable. Et j ai eu le bug de plus de tactile aussi... Bien chiant pour rebooter d ailleurs ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |