|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Scalpt0 | drap |
bart1519 | Si la batterie pouvait etre amovible j'achete pour remplacer mon S4
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Miam, grosse batterie et réso full HD : on devrait avoir une bonne autonomie.
|
aioka | Il va faire très mal Message édité par aioka le 14-05-2016 à 07:20:28 |
bigbenze |
gaymer's Modayrateur | Huawei j'ai un gros souci avec leur surcouche et leur processeur kirin ne brille pas forcement et le support des roms alternatives est compliqué. |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:34:25 ![]() ![]() |
xKingRave | --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drap'
|
StevenZA | OnePlus 3 video
|
bigbenze |
bart1519 | +1 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai eu le premier oneplus, je suis très intéressé si il y a une version 64 Go / 6 Go ram --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaymer's Modayrateur | Un Android stock sous 4go de ram fait largement l'affaire. |
Sc4rf4ce | Ahah 6go de RAM ça sert à quoi ? |
blastm Nullus anxietas | a tenir compagnie aux 16mpx du capteur photo et aux 128go de stockage Message édité par blastm le 15-05-2016 à 09:28:45 |
gaymer's Modayrateur |
blastm Nullus anxietas | ben, ca fait 2 semaine que ca leake dans tous les sens, ca serait bien qu'ils passent a l'annonce officielle/date de sortie/modalités maintenant |
Feuke202x |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La prise jack vers le bas, c'est pas vraiment une bonne nouvelle je trouve.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xeonlolz Salt Bae | Ah drap, je me demandais quand on ouvrirait un post pour ce OP3 que je prendrais dès sa sortie pour remplacer mon HTC 10. Je le trouve sublime ce tél |
tombig Il est où mon avion? | drap |
Nawaz | Il est beau mais je préfère l'original (Htc10) que la copie |
Axelon | 5,2 pouces max et 350e max ce serait parfait. Après niveau Design il est quand même bien plus réussi que le HTC 10 avec son énorme vide inutile au-dessus du bouton home. Et il a l'air plus fin. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 17-05-2016 à 14:25:20 |
Xeonlolz Salt Bae | Sur l'image de presse je préfère le oneplus 3 et sur les photos réelles le 10 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'espère qu'il sera moins buggé que le OP2 que j'avais pris dès sa sortie et qui avait qques soucis, notamment de compatibilité avec certaines de mes applis préférées... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 17-05-2016 à 20:12:48 |
aioka |
gaymer's Modayrateur |
Mais en même temps c'est de pas avoir de stock et la vente directe qui permet un prix aussi serré donc faut s'attendre à des ruptures même si le système d'invitations est abandonné. |
Axelon |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 09:49:13 ![]() drap |
Wolm | Au vu des photos ça ressemble fortement à du 5.2" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |