|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le topic des précommandes/échanges, et également l'actualité explosive du Note 7, c'est par-là : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1259_1.htm Tout HS est passible de sanction sans avertissement supplémentaire
#Si vous avez une question très technique, je vous conseille XDA par ici Qu'est ce que le Note7 ? Le Galaxy Note 7 marque le grand retour de la gamme Note sur le marché européen. Après nous avoir privé du Note 5, Samsung change enfin son fusil d’épaule et nous propose sa phablette premium qui se distingue entre autres par un stylet. Comme vous pouvez le remarquer, le note7 est de type Edge. Tout comme les Galaxy S7 et S7 Edge avant lui, il existera deux versions de ce nouveau modèle de la gamme Note : une version sous Snapdragon 820 pour les américains, et une version sous Exynos 8890 pour l’Europe et une partie de l’Asie. Pour résumer: Fiche technique du Samsung Galaxy Note 7 : Écran : 5,7 pouces QHD Super AMOLED Les couleurs A noter qu'un modèle Or est dispo dans différents pays mais visiblement pas en france ! Review de l'affreux ! Anglaise: Française: (test)
Infos Message édité par Wolfman le 10-10-2016 à 16:54:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 18:35:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les Accessoires
Message édité par Angelneo le 28-08-2016 à 17:55:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | "SAMSUNG AURAIT TOUT INTÉRÊT À LANCER LE GALAXY NOTE 6 AVEC UN PEU D’AVANCE"
Message édité par Angelneo le 07-04-2016 à 01:30:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
websan | drap... surement le remplaçant de mon S7 Edge si présence port mSD confirmée, je cherche un écran plus grand. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pfff, je suis dég : il aura sans doute les bordures "edge", soit incurvées, ce que je trouve inutile, moche, et anti-ergonomique ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Source de cette info ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Un article de phonandroid sur le note 6. Je retrouve plus le lien... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drap, ce sera mon achat de l'été pour remplacer mon Note 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico8101 | D'après un site (je ne sais plus lequel) se basant sur le visuel du teasing, ce serait le dos qui serait courbé, comme pour le Note 5. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:43:56 |
exover | drap
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bibulus | Aussi intéressé par ce Note 6/7 peut importe le nom.
|
kerry | intéressé mais si une version non edge ce qui semble pour l'instant mal parti |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shinfei PSN : Shinfei |
prbman | Intéressé en remplacement de mon V10 dont l'APN me déçoit un peu en basse luminosité et en vitesse de focus.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça sera jamais autant ouvert --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca parle d'une sortie en août. --------------- |
Nico8101 | Drap --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Azgor |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le stylet c la vie... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | S'il a un design semblable au S7 normal il sera mien. S'il est "edge" ce sera sans.
|
vincebdx | Drap aussi , on ne sait jamais |
shinfei PSN : Shinfei | Perso la batterie c'est à la limite le seul point mais bon j'ai pas changé la batterie du note 3 et il va toujours bien. Le edge je trouve ça vraiment sympa perso. L'apn du 7 est extra, je sais pas ce que tu lui reproche. D'après les rumeurs ils lui ajouteraient le focus laser. Le prix ça fera comme tout les Galaxy ils baissent vite et se retrouve souvent moins cher sur Amazon même à la sortie. Perso je lui trouve que du bon pour le moment de ce qu'il en ressort des rumeurs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les notes ont toujours eu les apn des S non ? --------------- |
vincebdx | Non pas tout le temps :
|
exover | Donc si on suit la logique il sera amélioré, après à voir ce qu'on entend par amélioré. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
exover | heu.... je pense pas que la courbure soit pris dans la taille de la diagonale. Le S7 edge a démarré le 799€ Message édité par exover le 23-06-2016 à 12:44:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Nico8101 | Logiquement c'est la taille de l'afficheur qui compte, je pense qu'ils fabriquent une dalle de 5,5" pour le S7 Edge (diagonale à plat) et qu'ensuite ils lui donnent sa courbure. Cela dit j'ai aucune source pour ça, c'est juste que ça me paraît logique --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
exover | C'est une bonne question en faites j'en ai aucune idée.... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vincebdx |
|
shinfei PSN : Shinfei | C'est pour ça que normalement c'est le même avec focus laser en plus. |
vincebdx | Quel intérêt du focus laser alors que le dual pixel gère le focus beaucoup plus rapidement et efficacement , c'est un peu redondant ?
|
shinfei PSN : Shinfei | Je sais pas ça peut améliorer encore le dual pixel pour palier ses défauts. Enfin on verra bien. Message édité par shinfei le 24-06-2016 à 06:21:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |