|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent : Message édité par shinfei le 24-06-2016 à 06:21:49 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 06:21:22 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Apparemment le fait que l'écran sera incurvé se confirme (cf. Phonandroid). Je suis vraiment déçu : c'était mon prochain investissement Message cité 2 fois Message édité par noteman le 25-06-2016 à 16:28:48 |
kerry |
|
vincebdx |
|
shinfei PSN : Shinfei | Je suis assez d'accord. Perso je trouve justement que samsung essaie de devenir plus cohérent dans sa gamme. A terme à mon avis il n'y aura que du edge sur le S et Note. C'est un truc qui permet d'identifier direct un produit Samsung et vaut mieux l'imposer dans la tête des gens avant que par exemple apple en fasse un, un jour et le présente comme une innovation La batterie amovible il est bien plus simple d'avoir une batterie usb pour recharger ton téléphone qu'une autre batterie dans la poche. Quasi même encombrement et pas besoin d'éteindre son téléphone. La carte SD ils y reviennent. Après pour le edge avec le stylet je pense qu'ils ont un minimum étudié le truc et je sais pas pourquoi vous voulez écrire sur le bord Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 25-06-2016 à 19:44:01 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 21:28:44 |
prbman |
|
kerry |
|
shinfei PSN : Shinfei | Oui pour moi c'est plus un jeu de mot pour placer le stylet et le edge. |
vincebdx | https://twitter.com/evleaks/status/746727233574866945
|
shinfei PSN : Shinfei | Plus un stylet. Tu t'attends a quoi en fait ? le note a toujours été un plus grand galaxy S de la même année avec le stylet et un cpu/ram plus au perf. |
shinfei PSN : Shinfei | 5.8 ou 5.7 perso ça changera pas grand chose, l'apn est tellement bien sur le s7.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Azgor | Bah si c'est changer pour changer seulement, des fois vaut mieux encore attendre un peu pour être sûr de n'avoir aucun regret |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je rêve qu'il ne sera pas edge au final et j'ai aussi mis du fric de côté pour lui |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle fuite pour le Galaxy Note 7
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kerry | La batterie pourrais être de 3600mAh |
vincebdx |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle fuite des rendus visuels :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La classe Message édité par Olivie le 02-07-2016 à 04:26:58 --------------- |
vincebdx | Bizarre ça ne ressemble pas entièrement à la face avant qui a fuitée : http://www.phonandroid.com/samsung [...] urves.html
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-07-2016 à 06:56:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |