|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Samsung organise un "Galaxy Unpacked Event" ce 13/08 depuis Londres. Alors qu'habituellement, Samsung dévoile ses nouveautés de la rentrée lors du salon IFA de Berlin chaque début septembre, et notamment son fameux Galaxy Note, cette année, le coréen prévoit quelque chose la première quinzaine d'août, au cœur de l'été ! Certains tablent sur la présentation conjointe d'un S6 Edge Plus et d'un Galaxy Note 5. Une date aussi précoce est aussi l'occasion d'éviter la proximité des nouveaux iPhone, généralement annoncés mi septembre. Message édité par mini-mousaille le 22-02-2016 à 11:54:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:18:53 |
requiem666 For a Fuck | Quand tu sais que le truc va coûter le prix d'une surface pro 4 en version 128go tu te dis ok mec ils se foutent de ma gueule je vais garder mon vieux téléphone. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce n'est pas un, ni deux mais trois produits qui seront présentés ce 13/08 avec ce teasing de Samsung Philippines :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
requiem666 For a Fuck | Les bords du note 5 ont l'air incurvé quand même sur cette image... plus que le téléphone du dessus en tout cas. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:53:51 |
requiem666 For a Fuck | Ah c'est une vue de derrière en fait, le stylet est à droite normalement. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, vue de face... Le stylet est bien à gauche. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
requiem666 For a Fuck | ah oui
Message édité par requiem666 le 06-08-2015 à 22:58:29 |
AlexKiss | Drap |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
reset.smith |
|
Cokka |
|
juninho38 | Batterie non amovible.
|
AlexKiss | Pareil + pas de micro sd.
|
juninho38 | Je ne comprends vraiment pas cette manière... |
Solstim |
|
Jin75 | Jsuis vraiment dégoûté...
|
thekiller3 Modérateur | c'est vrai, le zenphone est loins d'être parfait , mais disont qu'ils font un pas dans la bonne direction concernant l'autonomie.
|
thekiller3 Modérateur | 4100mah ça c'est l'ancienne rumeur |
Jin75 | Mini moussaille et thekiller3
|
Liffas |
|
Flyingboy | Drap |
nono2005 | Mon note 4 a de beau jour devant lui mais un produit chinois pourrait bien finir par le remplacer... Message édité par nono2005 le 10-08-2015 à 20:57:30 |
thekiller3 Modérateur | moi, un comme ça pourrait remplacer mon note 4 peut-être :
|
Liffas |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |