|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
poupounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 09:02:13 |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Ryu- | Tiens mon Note 5 920CD me propose une maj de 320Mo et des poussières, y'en a qui l'ont déjà effectuée? --------------- Feed-back |
hellfish1 |
Ryu- | sinon utiliser un autre agenda? perso j'utilise celui de google directement et je choisis les évènements à afficher --------------- Feed-back |
Petit_Lu GROS !!! |
|
badawan17 Carpe Diem | Vous utilisez quoi comme modem ? J'ai le 2BPD5 et ça capte pas fort j'ai l'impression. --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
sniper21 | info Galaxy Note 6:
--------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:30:54 |
Ryu- |
fevriercolding | Ce qui me fait hésiter a le prendre c'est le SAV....et la sortie du 6 dans 2 mois -mais hors de prix- |
sniper21 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
DoubleA0 | Je vends le mien si jamais :
|
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
editpro | hello
|
kris66 | petite mise a jour a l'instant de 40 mo..securité certainement |
LibreArbitre RIP mon Orion | Plop les gens, Pour ceux qui utilisent leur Note 5 avec un Gear VR, ya une application qui permet de streamer ses films de vacances directement sur le Note 5 ou il faut obligatoirement le copier sur la mémoire interne ? Edit : A priori ya ça : http://news.homido.com/samsung-vr-lan/ Vous validez ? Message édité par LibreArbitre le 11-08-2016 à 13:54:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lukacul | Une semaine que j'en cherche un, y en a vraiment peu. |
poupounet | pareil il me tente bien le note 5,car je supporte pas les ecrans courbes qui servent a rien,mais 32 go cest pas trop peu quand meme? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
poupounet |
|
lukacul |
fevriercolding |
Message cité 2 fois Message édité par fevriercolding le 18-08-2016 à 10:42:00 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
x meelo |
|
fevriercolding |
|
lukacul |
|
carbonized |
|
lukacul |
|
kris66 |
|
fevriercolding |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |