|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:36:52 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | oui mais ils ont gagné 15 grammes!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceci est une révolution |
Stylken |
Ex: 2900 mAh de batterie sur le Smasung Galaxy A5 et pourtant plusieurs tests parlent de lui comme d'un smart endurant ... Quant au ratio, pour en parler il faut déjà savoir s'il passe bien en 5" ou reste en 5.5" comme le OP2 (et dans ce cas le ratio reste le même) OP n'a rien communiqué d'officiel donc à voir suite à la présentation. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-05-2016 à 12:05:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui non mais on peut réduire la taille de l'écran pour réduire les dimensions et poids ! Je suis convaincu que 5.3" sont un bon compromis entre 5 et 5.5" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gaymer's Modayrateur | Au lieu de copier le design HTC ils feraient mieux de se baser sur Sharp unique dans son genre avec un ratio surface brodures de génie Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 26-05-2016 à 12:17:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore faut-il avoir un chargeur à portée |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:16:29 ![]() ![]() |
Stylken | Oui là clairement |
gaymer's Modayrateur |
|
Stylken |
C'est classe mais du coup ça n'avait rien dans le sac ... Message édité par Stylken le 26-05-2016 à 12:29:17 |
|
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai toujours mon petit chargeur externe anker de secours. Message édité par gaymer's le 26-05-2016 à 14:09:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai une batterie mais je l'ai jamais à portée ou la dernière fois je l'ai prise mais quasi vide |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/zte-axo [...] ouces.html
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-05-2016 à 17:01:30 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-05-2016 à 17:10:46 |
louyseiz | J'avoue, le mois de juin risque d'etre interessant. Enfin, seulement s'ils sont capables de fournir les tels apres leurs annonces... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | avant j'étais contre les boutons virtuels, mais ça c'était avant ^^
|
Nicolas26200 |
|
Godyfou |
|
blastm Nullus anxietas | ca dépends, sur certaines app ça peut chier un peu.. par contre ca a normalement l'avantage de permettre de choisir le retour a droite ou a gauche selon ce que tu préfère sans te faire imposer le choix par le constructeur Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-05-2016 à 11:04:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu les deux, plus jamais de boutons virtuels ici. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-05-2016 à 11:00:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Honnêtement ça marche super bien sur le G3 --------------- [FeedBack] |
Godyfou |
|
atolbis |
Message édité par atolbis le 27-05-2016 à 15:00:50 |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
freudon |
|
freudon | Juste pour rappel, le système d'empreinte est le système le plus facile a pirate sans compter qu'une fois piraté tu ne peux changer ton empreinte Message cité 2 fois Message édité par freudon le 30-05-2016 à 19:06:14 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-05-2016 à 20:51:50 |
freudon | le schéma est le plus dur a déchiffrer, une fois pirater ton empreinte est foutu et on n'a que 10 doigts Message édité par freudon le 30-05-2016 à 23:30:13 |
gaymer's Modayrateur | Visiblement une autre version avec 6go de ram.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |