|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Feuke202x | La présentation sera pour le 15 juin et non le 14.
Message édité par Feuke202x le 01-06-2016 à 09:55:52 |
blastm Nullus anxietas | le systeme de vente était un peu particulier auparavant, mais en général les OP sont mis en vente rapidement, après la présentation? |
Feuke202x | Je crois que c'est prévu pour fin juin voir juillet |
gaymer's Modayrateur | J'espère je veux partir en vacances le 11 juillet avec, mais même day one j'ai peur de retards de livraisons. |
Feuke202x |
|
blastm Nullus anxietas | bon, cool, en espérant qu'il y ai le stock pour les early (juilletiste inside +1 |
Staze13 | Communiqué officiel concernant le lancement :
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-06-2016 à 16:04:24 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:24:42 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
gaymer's Modayrateur |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blastm Nullus anxietas |
|
gaymer's Modayrateur |
Feuke202x |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
batest | |
gaymer's Modayrateur | J'ose espérer qu'il sera 4G catégorie 700mhz dont on va profiter en 2017 en Île de France Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2016 à 17:24:37 |
teamcap | Je viens de voir la preview, il m'interesse pas mal, mais il devrait etre a quel prix en france et y sortir quand? |
gaymer's Modayrateur | Visiblement 4 modèles vendus:
|
StevenZA |
louyseiz |
|
gaymer's Modayrateur |
Ils ont des stocks en priorité et profitent ? |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien qu'il soit sur Amazon vu que j'ai le premium. |
teamcap |
|
gaymer's Modayrateur | Si ils rajoutent 100 ça sera sans moi. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-06-2016 à 13:42:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teamcap | C'est plus vous vous attendez a combien pour un modele 32Go en france?
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-06-2016 à 14:16:48 |
gaymer's Modayrateur | C'est top que Oneplus fasse une vente flash de 1000ex me. 6 comme ça on aura les premiers retours et décider Day One pour l'achat. |
teamcap |
|
gaymer's Modayrateur | Non les grands sites d'actus android vont se battre pour en avoir un.
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-06-2016 à 22:53:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tounsi54 |
Les opérateurs sont autorisés à utiliser commercialement les 700mhz depuis avril 2016 en Ile-de-France.
http://m.universfreebox.com/articl [...] meme-temps Free est dans les starting-blocks d'ailleurs Déploiement 4G : Free Mobile prépare une invasion sur la bande 700 MHz : Message édité par tounsi54 le 03-06-2016 à 23:55:11 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Boulou Wingfoil | Pour la France il faut les fréquences 4G :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |