|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2016 à 09:47:32 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | En même temps la version 64go sera moins vendeur si ils mettent ajoutent le port Micro Sd |
blastm Nullus anxietas | remarquez il me semble qu'il ont dit que le truc etait dual-sim, et souvent le deuxieme slot sim peut faire office de lecteur sd..
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
teamcap |
|
Stylken |
Bref, j'attends les spec officielle complète avant de me décider Mais +1 avec vous sur la multiplication des formats = risque de ne pas voir de port µSD Message édité par Stylken le 04-06-2016 à 11:32:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mini-mousaille ♡♥♡ | 64 Go, ça vous suffit pas ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Stylken | Ils pourraient bien y mettre 128Go de mémoire que je continuerai quand même à vouloir une µSD. Si pour x raison ton smartphone est HS, avoir ses données sur une µSD est plus pratique, et sinon : transfert de données plus rapide si gros volumes à transiter, changement de tél plus aisé... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-06-2016 à 11:53:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Feuke202x | La batterie supérieur à 3500Mah |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2016 à 14:26:11 ![]() ![]() |
louyseiz | Mon casque VR a shipped \0/ |
khalis Stillness is the key ! | Le design fait Pomme 6. --------------- - Life is too short to last long. |
|
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
puppet master | C'est une 3000mAH https://forums.oneplus.net/threads/ [...] gn.444818/ Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 05-06-2016 à 19:00:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On avait plus guère de doute bien malheureusement |
teamcap | Il est pas un peu grand?
|
Stylken | C'est très subjectif Message édité par Stylken le 05-06-2016 à 19:21:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaymer's Modayrateur | Retour à 3000mh ce qui est déjà bien si le tel est optimisé comme il faut sans parler de l'amoled. Pour la fréquence 700mhz y a peu être un espoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 3000 c'est très petit pour du 5,5"...et l'optimisation ils pouvaient la faire même avec une batterie de 3600 mah |
gaymer's Modayrateur | Perso préfère 3000mh mais pas en dessous et avoir un truc fin et moins lourd. Le Oneplus 2 faisait dans les 170g quand même. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teamcap | Les prix font du yoyo on est passé a 360$ sur uns ite americain.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On peut avoir 2600 et encore plus fin tant qu'à faire ! |
Darkmoon | Pas oublier les frais de port à 20€ |
aululo | Vous pensez qu'il est risqué d'acheter la version 1?
|
benbigboss | Drap ! Ca peut m'intéresser |
gaymer's Modayrateur |
|
louyseiz |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
aululo | Mais est ce que se sont des soucis qu'ils corrigé par la suite ou des problèmes définitif? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
airlev AYABABTU |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teamcap | Je me rappelle d'etre alle a un evenement a colette c'etait le OP2 t'es sur?
|
blastm Nullus anxietas | ah je sais pas si c’était a collette pour le OP2, j'ai jamais eu ce tel d'ailleurs, je crois juste me rappeler avoir vu des reports un peut catastrophiques Message édité par blastm le 07-06-2016 à 09:52:54 |
samuel14 | Vous avez des infos sur le capteur photo ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-06-2016 à 10:54:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |