|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 06:39:08 |
bart1519 | Pareil Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 30-10-2020 à 13:04:07 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
xavi54 | Oneplus n'a pas encore abandonné le OP5
|
bart1519 |
|
xavi54 |
|
kaxxymo | Mise à jour 10.0.1 envoyée par Android sans oxygen updater disponible et installée à l'instant |
bart1519 | Vous confirmé que Youtube vanced et le dotfix ne fonctionne plus avec la Android 10 ? |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:48:12 |
minux On Linux ... | J'utilise Youtube Vanced sur Android 10 sans pb ... --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bart1519 | Tant mieux, un post sur Xda m'a mis le doute... |
xjoker en observation |
|
bart1519 |
|
xavi54 |
Message édité par xavi54 le 16-11-2020 à 20:13:16 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Ce n'est même pas comparable ! --------------- - Life is too short to last long. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Toujours sur OP5 aussi. Le seul truc qui casse les couilles c'est la prise, 3x sur 4 ça ne fonctionne plus correctement (pas de dash charge voire pas de charge du tout, faut insister comme un malade), même avec différents câbles.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flammekuch | Il y a des petites boutiques qui le font.
|
remchar Bee's Powâaaaa | l'apk oneplus diagnostic fonctionne sur le 5 ? |
khalis Stillness is the key ! | Oui. --------------- - Life is too short to last long. |
remchar Bee's Powâaaaa | bon j'ai trouvé, j'avais installé la v2.1 (qui ne fonctionne pas sur OP5) et du coup impossible d'installer une version précédente ! |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre --------------- - Life is too short to last long. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ionik |
doh-ko |
--------------- |
bart1519 | Oui bien sûr, sinon je n'aurai pas eu de devis
|
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 04-02-2021 à 06:27:18 --------------- |
ionik |
Maintenant j'ai mon OP7 et j'en suis très content (je l'ai pas eu chère en remplacement de mon OP5) et le OP5 m'aurait largement suffit. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |