|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:17:24 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour Gcam, toujours impossible sans avoir installé une version alternative de l'OS ?
--------------- Coïto ergo sum |
vinz_uk80 |
|
BanditFlo | Perso la version arnova fonctionnait correctement, sauf le HDR en selfie me semble t-il. Sur rom d'origine. |
khalis Stillness is the key ! | Oxygen OS 10 en OpenBeta pour le OnePlus 5 / 5T.
kaxxymo | Ils n'avaient pas arrêté les beta sur la série 5 ? |
khalis Stillness is the key ! | à ma connaissance non tant qu'ils fournissent les MAJ. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:32:38 |
Moha93vip | Android 10 version stable pointe le bout de son nez :
|
bart1519 | Oxygen updater ne la propose pas pour l'instant |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pareil, rien ici --------------- Coïto ergo sum |
kakashii | dispo sur oxygen updater |
khalis Stillness is the key ! | Génial ! --------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo | Mise à jour faite par oxygen updater |
bothary pas barbare, tasmanien !! | MaJ faite --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Flipper203 | et donc? Ca tourne bien? Screen ? |
kakashii |
kaxxymo | tout est ok |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] os-10.html Changement de cap : OnePlus va à nouveau concevoir des smartphones abordables Message édité par Lurker Flingueur le 27-05-2020 à 19:17:29 --------------- Coïto ergo sum |
kakashii | J'ai fait une clean install et je le trouve bien fluide |
bart1519 | Voit-on une réel difference a l'usage avec cette maj ? |
kaxxymo | Ce n'est pas très beau l'icone le mot désinstaller avec le r en dessous dans les infos appli |
kaxxymo | D'ailleurs dans les options développeurs il est impossible de modifier les paramètres bluetooth, je sélectionne, rien ne change sauf la version AVRCP |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xavi54 |
Message édité par xavi54 le 28-05-2020 à 17:03:49 |
minux On Linux ... | Tu peux tenter de vider toutes les donnés de l'application Bluetooth, on sait jamais ... --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | C'est pour cela que j'avais préconisé un formatage. --------------- - Life is too short to last long. |
xavi54 |
|
Gzhan | Plus de volte pour moi et impossible de refaire la manip sur pc avec pdc tool Message édité par Gzhan le 28-05-2020 à 18:10:16 |
xavi54 |
bart1519 | Je pense que tu n'as jamais eu à faire au Sav Garmin
|
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-05-2020 à 23:22:02 --------------- - Life is too short to last long. |
xavi54 |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui je vous dirais ça
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est bizarre, la montre d’après le suivi c'est aujourd'hui ou demain ou lundi au plus tard. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |