|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:15:28 |
Flipper203 |
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
|
khalis Stillness is the key ! |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Double sentences. --------------- - Life is too short to last long. |
kusanagibzh | Petit UP pour ceux qui ont déjà eu leur écran casser, ce que vaut un écran générique où trouver un bon écran pas trop cher... |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:16:12 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
kusanagibzh | Merci pour ta réponse, et tu n'as pas un tuyau pour un écran un peu moins loterie que d'autres ? Je vais tenter avec ce que je trouve sur le net, on verra bien... |
xjoker en observation | Pas de GPS ce matin, même après un reboot. |
kusanagibzh | Alors du coup j'ai changé mon écran oneplus 5 par un écran générique acheté chez Cdiscount pour un peu plus de 20 balles, plus 10€ de kit de montage de sossav dont le tuto m'a bien aidé a changer l'écran, bon et bien pour ce prix c'est clair c'est pas un écran d'origine, mais vraiment ça fait la blague, parfaitement fonctionnel je vous écris avec là, peut être un peu moins lumineux, mais pour un usage "téléphone de remplacement" c'est vraiment très bien, maintenant pour ceux qui veulent la même qualité d'affichage que l'écran d'origine, on est un peu en dessous tout de même, on peut voir en collant ses yeux dessus de micros rainures de pixels verticales vers le milieux de l'écran dans l'axe de la hauteur, il faut vraiment y faire attention mais c'est vraiment pas gênant. Bref si quelqu'un trouve mieux qu'il partage mais ça fait l'affaire Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 22-12-2019 à 23:58:34 |
7wX |
|
leamAs на зарееее | Salut, vous pensez que c'est possible d'utiliser son OP comme webcam tout en gardant le partage de connexion USB ? |
grybouille |
J'avais cru lire ici que ça n'était pas si cher que ça chez oneplus, peut être une 50aine d'euros max ? |
bart1519 | Wow, je viens de verifier le prix des pieces sur le site oneplus, si la Mo est au meme prix que les pieces detachées mais poukoi s'enquiquiner ! Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 10-01-2020 à 12:36:35 |
khalis Stillness is the key ! | Les réparations chez OnePlus sont
--------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo |
|
bart1519 |
kaxxymo |
|
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 10-01-2020 à 17:52:05 |
kaxxymo |
|
shaka-31 | L'officiel pas réussi a trouver ,rupture apparemment, du coup la meilleur du moins pire --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Requiem |
Mon tél est hors garantie. Et sans facture. Et probablement chinois |
KaiserCz bros before hoes | C'est le même opérateur non ? |
remchar Bee's Powâaaaa | non, sinon j'utilise Textra pour info. Message édité par remchar le 19-01-2020 à 12:56:04 |
KaiserCz bros before hoes | Bizarre, je serai toi j'essayerais un autre opérateur. T'as la dernière version d'oxygenOS ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |