|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
Fano 974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 19:18:23 |
ph75 | Test z flip 6 les numériques |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 23-07-2024 à 14:22:17 |
btc100k |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Bon je vais passer pour la nouille de service mais je suis tombé un peu par hasard sur une appli (officielle par Samsung) pour "débrider" l'écran externe et permettre de faire fonctionner toutes les appli sur ce dernier sans réelle entrave : Good Lock.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ety | Bonjour amis plieurs!
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | 1. Une seule sim physique sur le flip 5 (donc double sim oui mais physique + e-sim), comme sur le flip 6 d'ailleurs
Message édité par yann39 le 24-07-2024 à 23:37:48 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 06:39:24 |
ph75 | Sur le zf5 il n'y aura pas forcément le même discount que les années précédentes avec les versions n-1, car les améliorations (autonomie, photo, ...) ne sont pas immédiatement visibles. |
d@gostino psn:dagostino02 | hello all,
|
F1SCH3TT3 | Le Z Flip 6 de ma compagne, qu'elle a reçu le 16, fait déjà du bruit au niveau de la pliure quand elle l'ouvre |
ph75 |
Sur le 6 l'autonomie semble très bonne d'après les différents tests, lesnums la voit au dessus du s24... |
Ety |
|
JPeg92 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
reset.smith | Petite question : on peut installer Google pay et payer sans déplier le flip pour conserver le côté pratique ? |
frp6433 |
|
ph75 |
pour Google pay il faut passer par le Google wallet donc lancement via goodlock mais wallet désormais très bien adapté au lancement sur l'écran externe. Message édité par ph75 le 27-07-2024 à 12:16:48 |
ph75 | Le smartphone des champions https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] RBHGLM.php
|
Linktf | Le Flip olympique est une réelle merveille : https://youtube.com/shorts/cpg3ATKBMLk |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Concernant l'autonomie je l'utilise régulièrement au cours de la journée, notamment en jeu (idle game) et je suis régulièrement à 50-60% de batterie le soir.
ph75 |
d'après ce qu'on a lu des tests grosse amélioration entre 5 et 6 sur l'autonomie. |
florentcorporation |
|
reset.smith | Bon je vais retourner mon flip 6 je commence à avoir des bruits chelloux quand je le déplie. Y'a des posts sur Reddit qui s'accumulent en ce moment à ce sujet. Également un bruit sur le côté droit de l'écran quand j'y passe le doigt dessus avec une légère pression. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 02-08-2024 à 20:03:31 |
F1SCH3TT3 |
J'en ai parlé il y a presque une semaine quelques messages au dessus. J'ai aussi vu que pas mal d'utilisateurs avaient ce souci. Est-ce normal ou non ? |
btc100k |
|
reset.smith | Oui, dans GoodLock , en bas à droite choisit Life UP et le module à télécharger est Multistar puis Galaxy Foldable et Launcher Widget. |
zShiminay |
|
HK25 |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Oui franchement j'ai passé une après midi entière à faire des configurations et des tests.
HK25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |