|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:05:42 |
Ascio |
|
Ascio | Faut surveiller dealabs, c'est là-bas que ça se passe pour les vraies affaires |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ph75 |
Mais de toute façon je n'ai pas dit qu'il faut changer tous les ans, juste tous les 2 ans pour remettre à zéro la garantie. Cette année je n'ai pas changé pas assez de différence. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-11-2024 à 06:47:06 |
nickos_fr | perso tant que c'est mis a jour et que la batterie tiens à moins d'une killer feature je garde. les extension de garantie 5 ans son aussi souvent offert en plus de la montre Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-11-2024 à 07:25:16 |
ph75 |
J'ai pas eu ça, y a le Samsung Care+ oui mais c'est pas une extension de durée c'est pour couvrir la casse en + de la garantie légale, et encore c'est assez nébuleux ("Samsung Care+ ne couvre pas : - Dommage délibéré / négligence : tout incident pour lequel vous avez sciemment mis votre appareil mobile en danger ou n'en avez pas pris soin. " alors que "Vous avez fait tomber votre smartphone en allant au travail et l'écran semble être brisé. Si vous avez souscrit à Samsung Care+, soyez tranquille, nous pouvons réparer votre smartphone rapidement." donc un peu contradictoire) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:06:07 |
ph75 | Je le dis il faut plutôt changer tous les 2 ans ça diminue le coût annuel par 2. Bon il y aura une diminution du prix de reprise car au lieu de la reprise du modèle année-1 ce sera année-2, mais j'avais regardé ce n'était pas si important que ça. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-11-2024 à 11:25:40 |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-11-2024 à 17:48:08 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-11-2024 à 09:29:02 |
Ascio |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Après les pigeons, c'est pas ce qui manque non plus. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
voodoospirit |
|
ph75 |
Voilà c'est que je dis depuis le départ de la discussion mais ça a été mal compris j'ai l'impression. |
ph75 |
Ah oui je viens de tester c'est très c.. ça d'autant que l'écran externe serait parfaitement adapté ... bizarre. |
Ascio |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | Le zflip 5 à -55% |
nickos_fr | Perso je ne l'ouvre pas spécialement moins, pas de soucis à noter de mon côté je l'ai depuis aout 2023 le flip 5 |
voodoospirit |
|
Ascio |
dd66 | Hello à tous,
|
voodoospirit | ca economise la batterie ( ecran moins hute definition, ecran plus petit, moins de Hz)
Message édité par voodoospirit le 18-11-2024 à 21:07:15 |
tristan6661 |
Hello, --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ApaucalyptiK No shit | Je fait parti de ceux qui ont reçu un Z Flip 6 qui fait un léger bruit / craquement à l'ouverture / fermeture.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 24-11-2024 à 12:37:28 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit | J'ai récupéré mon Flip 6 (ça aura prit 10 jours de l'envoi à la réception), ils ont remplacé l'écran principal, logique, mais aussi la batterie.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Ascio |
|
ApaucalyptiK No shit | Je l'ai acheté sur le site Samsung et j'ai contacté le support client via le Chat.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |