|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
GameCube \o/ | Bienvenu sur le Topic Unique des OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Message édité par GameCube le 22-02-2021 à 09:36:06 --------------- :o |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:05:48 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap et s'il y a un trou dans l'écran j'attendrai le 8T Message édité par pingu balboa le 16-01-2020 à 16:15:36 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Approche à grand pas... C'est vite dit. C'est pas en Mai habituellement les OnePlus ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ahhdafunk |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 82.27 ans d'espérance de vie, ça fait 0.51% d'une vie d'un homme français Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 16-01-2020 à 17:07:11 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ahhdafunk |
|
khalis Stillness is the key ! | LeKeiser là faut être raisonné et raisonnable. --------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 | La prise jack serai un argument pour changer mon Op 5 (même si je n'y crois pas un instant)
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:47:47 |
tico | https://twitter.com/PeteLau/status/ [...] 10720?s=19
Message édité par tico le 16-01-2020 à 20:30:36 |
Le_Matriciel | Le prix va sûrement encore monter ... c'est bien dommage ... --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ill Nino Love | Drapal samer --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Feuke202x | |
hellfish1 |
|
Requiem | drapal aussi |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, on pourra choisir la fréquence de rafraîchissement de l'écran, soit 60/90/120Hz. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-01-2020 à 16:12:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ahhdafunk |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça se confirme... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
khalis Stillness is the key ! | Aie aie !
mini-mousaille ♡♥♡ | ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
khalis Stillness is the key ! | D'une part, sauf si OP met une batterie de dingue 120 Hz : une fluidité d’affichage maximale mais une autonomie réduite Source : https://www.phonandroid.com/oneplus [...] troue.html Message édité par khalis le 21-01-2020 à 09:25:01 --------------- - Life is too short to last long. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'aime bien le fait de conserver les APN en verticale
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
hellfish1 | À voir, en espérant que l'autonomie ne soit pas famélique en 120hz, déjà qu'en 90hz c'est pas extra... |
Je pense que OnePlus assurera le coup, comme pour le 7Pro et le 7T/7TPro. Message édité par khalis le 21-01-2020 à 17:22:13 --------------- - Life is too short to last long. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Users ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hellfish1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |