|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:19:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tico |
|
hellfish1 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-01-2020 à 16:52:12 |
Requiem |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2020 à 02:13:39 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Surement dans un soucis de gain de place. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-01-2020 à 10:54:56 --------------- - Life is too short to last long. |
hellfish1 |
J'ai abandonné mon o+6 pour un p30, quel bonheur de retrouver Oxygen os avec le 7 pro... Pas encore testé one ui mais Oxygen os c'est vraiment bien foutu, rien que pour cet surcouche je peux me contenter de son traitement photo moins bon que chez Huawei... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Feuke202x | La recharge sans fil serait réservée qu'à la version PRO.
|
ionik |
khalis Stillness is the key ! | Clairement, pour celles et ceux qui veulent le 8, autant attendre le 8T. --------------- - Life is too short to last long. |
spark Luc ? | c'est ce que je me suis dit quand j'ai eu mon op6, le prochain sera un op8T (pro mais ça existait pas encore la gamme pro...) --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petit retour rapide sur l'event hier du Concept Phone de OnePlus. Ensuite parce qu'il y avait du beau monde : Akis, Vito, des Youtubers, et bien sûr des aficionados (dont un que j'ai pu éviter, ouf! Présentation du Concept Phone donc, et vraiment j'insiste : Concept Phone. C'est à dire que ce n'est pas un téléphone qui va sortir bientôt ni plus tard. C'est un Concept, un bunch d'idées, d'innovations, de prouesses techniques, de paillettes, de... Certains voulaient savoir si la série 8 allait avoir le verre qui se fonce, ben non... Concept... Plus tard certainement, mais pas encore. Le téléphone est superbe, surtout le cuir. Ca, j'ai beaucoup aimé. Plus que la vitre qui se fonce. Le cuir, c'est vivant, ça change avec le temps. Bref, bonne petite soirée OnePlus. Et c'était la première édition mondiale de ce type. La France est en avance Enfin voilà quoi. EDIT : il y avait NowTech de YT Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2020 à 16:04:09 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Diablo22 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Diablo22 | Ce sont des personnes de chez ONEPLUS France que vous avez rencontré ? Message édité par Diablo22 le 07-02-2020 à 10:45:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, les OnePlus 8 sortiraient plus tôt. On parle de mars / avril au lieu de mai ... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le vrai défaut des oneplus c'est la photo. Ça reste correct quand ça déraille pas, mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Je les attends la dessus pour le OP8, mais je ne me fais pas trop d'illusion, ça demande des moyens et de l'expertise.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/o [...] -leau-ip68
|
Requiem | Moi c'est certain je garde mon 7 pro |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai qu'un 6T, mais j'attendrai le 8T je pense --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | À cause du poinçon ou d'autres raisons ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui le poinçon me gêne beaucoup en effet. Et puis mon 6T est toujours au top pour moi, jamais de ralentissement, une autonomie largement suffisante...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ionik |
Message édité par ionik le 20-02-2020 à 11:20:04 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |