|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 00:35:13 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Welcome to ze club ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ety | Je finirai bien par trouver Message cité 1 fois Message édité par Ety le 22-12-2024 à 13:29:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ | T'es sur le topic du Flip ici Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-12-2024 à 10:29:50 |
highway |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | On est sûr que c'est du vrai aramide à ce prix là ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 22:31:25 ![]() ![]() |
Ety | Alors alors...
|
thekiller3 Modérateur |
|
Ety | Au temps pour moi!
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Le Papa Noel m'a gentiment offert les Buds Pro 3.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tristan6661 |
Demande la facture... Message édité par tristan6661 le 31-12-2024 à 00:26:10 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Ety | Ça change la vie de perdre définitivement ses écouteurs s'ils tombent? De ne plus pouvoir en enlever un pour parler à quelqu'un sans qu'ils tombent? De ne plus pouvoir changer la piste musicale sans avoir téléphone/montre en main? Message cité 1 fois Message édité par Ety le 31-12-2024 à 10:40:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ca change la vie de ne plus se prendre les fils dès qu'on fait le moindre mouvement, et de pouvoir poser son tel sur une table et de pouvoir bosser n'importe où chez soi dans un rayon de 10m. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tristan6661 | Ce qui change la vie, c'est l'ANC ( réduction du bruit numérique), immersion totale avec la musique, sans ce taper le bruit environnant, souvent nuisible pour les tympans... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Et d'avoir le choix entre activer ce système ou pas. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nickos_fr |
|
nickos_fr | Sinon vous avez aussi des casques sans fil......avec fil |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a des cordelettes qui se vendent comme accessoire pour relier 2 écouteurs sans fil entre eux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 07-01-2025 à 16:38:19 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Tain la vache, en effet pour le coup c'est même 4x le prix en l'occurrence, je trouve ça fou. o_O
valoo29 | |
Ascio |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Il est régulièrement à prix réduit (la légende urbaine dit qu'il ne se vend pas autant que souhaité par Samsung). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ph75 | c'est pas juste une légende il me semble mais c'est surtout dû à mon avis au fait que le 6 n'est qu'en fait un 5+ (perso jai fait 3 puis 4 puis 5 mais pas 6) |
valoo29 | Merci de vos avis |
doudou_ed |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | 550€ (en plus avec la montre) c'est vraiment très bas quand même. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ascio |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ah OK, je pige mieux merci. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
valoo29 | Sur le site de Samsung, 1000 € le tel ; ils reprennent mon S23 (acheté en octobre 2023) 310 €.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ou alors tu les gardes, moi je les aime bien ces Buds Pro 3. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
valoo29 |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | J'aurais bien acheté le Z 6, mais quand je le touche en magasin je sens que j'aurais trop envie de "jouer" avec et l'ouvrir/fermer en permanence |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
valoo29 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |