Salut,
Tout depend de ce que tu recherches, perso je suis passé d'un S7 à un A70.
Le S7 comme le S9 n'auront plus de mise à jour majeure à mon humble avis, le A70 oui, quoique pour le S9 y aurait encore une chance.
Le A70 a une autonomie monstrueuse par rapport au S7, et sûrement par rapport au S9.
Le confort de lecture est bien meilleur sur le A70 forcément avec un écran amoled de 6,7 pouces, mais en contrepartie il est plus imposant et plus lourd.
Depuis que je l'ai je n'ai jamais connu le moindre ralentissement par rapport à mon S7, aucun lag, bref rien à envier au S7 !
Il n'y aurait que sur des jeux gourmands que paraît-il le A70 serait pris en défaut, d'après les tests sur le net. Je ne joue pas je ne peux me prononcer sur ce point.
Le lecteur d'empreintes est meilleur sur S7 que sur le A70 par contre, c'est clair et net, même s'il est loin d'être pourri comme le disent certains tests, surtout depuis qu'il a été amélioré avec la dernière grosse maj.
En photo, avantage également au S7 et j'imagine au S9 logiquement, mais je me contente perso pour ce que j'en fait de la qualité photo du A70, qui se défend assez bien en bonnes conditions de luminosité.
Après le A70 dispose de 6 go de ram et 128 go de stockage contre 4 et 32 sur le S7, et 4 et 64 sur le S9, ce qui n'est pas négligeable.
Message édité par Azgor le 24-01-2020 à 23:30:37