|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
HK25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 21:41:41 |
reset.smith | Oui. Et j'ai testé Google pay et il fonctionne aussi mais ça m'a semblé moins bien intégré. |
HK25 | Avec le crédit mutuelle ça ne marche pas je crois
|
yoyo_navigon |
Est-ce ça ? J'ai eu il y a 1 semaine un bruit similaire et ça venait du film protecteur sur mon Z Fold 6. Message édité par yoyo_navigon le 06-08-2024 à 11:38:19 |
ph75 |
si tu utilises google wallet avec goodlock c'est parfaitement intégré pour le rendu sur écran externe. Message édité par ph75 le 07-08-2024 à 22:21:01 |
zShiminay | Bon... J'ai commandé la coque flipsuit pour flip6 de Samsung (celle que l'on peut personnaliser avec des cartes NFC) je devrais la recevoir samedi je ferai un petit retour |
nickos_fr | si vous cherchez une batterie de secours sympa de la couleur de votre flip
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 10:00:21 |
malcolm60 | J'avoue cette année avec s+ et code promo et reprise à 1€ + bonus c'est quasi 50% de remise
|
ph75 | bon je me reconnecte cet am en suivant toujours le lien du mail et je n'ai plus le même prix final probablement les 150€ de remise qui ont sauté, pourtant j'avais bien fait attention de vider le panier après ma simulation pour me laisser le temps de réfléchir ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-08-2024 à 15:36:06 |
malcolm60 |
|
ph75 |
j'ai cliqué sur un bouton zflip 6 en dessous d'un code SPZ... avec "Profitez de |
malcolm60 | très étrange, et sans passer par le lien et en entrant le code peut-être? |
ph75 | Le code ne passe plus. Je réessaierai demain. |
Ascio | Drapal.
Message édité par Ascio le 25-08-2024 à 17:05:19 |
Ascio | Bon aller j'ai craqué, je sors de la boutique avec Zflip 6 + Galaxy Watch 7, après toutes les promo/ODR ça reviendra à ~~550€ le lot.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 27-08-2024 à 00:09:26 |
nickos_fr | Les officiels en silicone sont très bien j'ai la mienne depuis un an de la même couleur du tel elle est toujours nickel l'anneau c'est pas obligatoire de le mettre |
Ascio | A moins que je sois passé à côté d'une promo, c'est pratiquement le même prix (à 3€ près)
|
nickos_fr | J'avais eu odr de 20 euros perso, après 49 euros en rapport du prix du téléphone c'est pas énorme |
Ascio |
(et sachant qu'il faudra probablement aussi ajouter une protection écran externe, et probablement le chargeur qui n'est pas fourni) Message édité par Ascio le 27-08-2024 à 18:10:24 |
Ascio |
|
HK25 | Personne n'a de soucis avec la mvv ( messagerie vocale visuelle )?
|
ph75 |
HK25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Message édité par Kaiser Panda le 27-08-2024 à 23:36:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nickos_fr |
|
bioboss YO ! | En parlant de l'odr, samsing semble pas pressé de nous rembourser la coque ! |
HK25 | vous avez fait des reglages pour l appareil photo?
|
damien71 | s'avez vous si on peut trouver les fonds d'écran des zflip 6 jo 2024
|
damien71 | bin le film et mort aussi
|
jostore | C'est clair le film n'est pas en forme, mais dans l'immédiat c'est les autres problèmes qui me préoccupent, d'autres personnes ont-elles des défaut du même genre.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non, j'ai le mien depuis l'été 2023 aussi et il est encore comme neuf, jamais un soucis de film, de charnière etc., rien. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
damien71 | certain d'entre vous on remarquer un bruit a l'ouverture du zflip6?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |