|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Il faut se rappeler de la bonne surprise que fut le Galaxy S : un superbe écran Super AMOLED 4" en 800x480, un SoC mono cœur à 1 GHz (Samsung Hummingbird S5PC110 ultérieurement appelé Exynos 3110), 512 Mo de RAM, 8 ou 16 Go de stockage (extensible via MicroSD de 32 Go max.) et un design largement inspiré par les iPhone 3G et 3GS. Ce qui a valu au Coréen des procès de la part d'Apple ! Le Samsung Galaxy S n'était pas le premier smartphone Android de Samsung, il y avait eu auparavant le fameux Galaxy Spica qui succédait au premier Android de Samsung, l'oublié Samsung Galaxy (Samsung GT-I7500). Mais on peut dire que le Galaxy S était le premier smartphone Android de Samsung bien conçu, rivalisant avec l'iPhone 3GS (alors que l'iPhone 4, supérieur, venait de sortir) et surclassant la concurrence Android d'alors. Surtout, c'était le premier smartphone Android à délaisser le côté geek/nerdz de cet OS pour séduire véritablement le grand public. Il connu un grand succès avec 24 millions d'exemplaires vendus et des déclinaisons. D'ailleurs, avant que Samsung ne se tourne totalement vers Android, le Coréen misait également sur son OS maison (Bada) et des smartphones avec d'autres de ses systèmes propriétaires. Sans oublier les tentatives sous Windows Mobile puis Windows Phone. La concurrence sur Android était alors constituée de HTC Desire, Motorola Droid X, LG Optimus, HTC wildfire... mais aussi du Nokia N8, du BlackBerry Torch sur d'autres systèmes.
Test : Conférence (CTIA Wireless / Mars 2010) : - Galaxy SII - Test : Conférence (MWC / Mars 2011) : - Galaxy SIII - Test : Conférence (Londres / Mai 2012) : - Galaxy S4 - Test : Conférence (New York / Mars 2013) : - Galaxy S5 - Test : Conférence (Février 2014) : - Galaxy S6 & S6 Edge - Test : Conférence (MWC / Mars 2015) : - Galaxy S7 & S7 Edge - Test : Conférence (MWC / Mars 2016) : - Galaxy S8 & S8+ - Test : Conférence (New York / Mars 2017)
Test : Conférence (MWC / Février 2018) - Galaxy S10e, S10 & S10+ - Test : Conférence (Février 2019) : Une frise rappelant tous les apports technologiques à chaque génération : Message édité par mini-mousaille le 11-02-2020 à 14:34:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:52:19 |
Link25 |
dd66 | Admirable S4! Le seul téléphone dans ma vie que j'ai gardé plus de 6 mois! Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 11-02-2020 à 14:57:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link25 |
Message édité par Link25 le 11-02-2020 à 16:49:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'imagine que tu en as revendu la plupart et qu'ils ne dorment pas tous dans un tiroir.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'utilise toujours mon s4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tel du quotidien ? J'imagine que tu as effectué un remplacement de batterie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui et oui Message édité par Timoonn le 12-02-2020 à 01:26:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 07:35:35 |
Link25 |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le traitement sur les Axx est vraiment dégueulasse, on perd bcp de détails, de textures. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hellfish1 | Le s7 edge, monstrueux |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et lequel as-tu préféré des trois ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon | Seulement 2 ici, le S2 gardé une semaine, et bien plus tard le S8 (désormais remplacé par un Note9.)
Message édité par flash_gordon le 14-02-2020 à 03:10:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | Samsung Galaxy tab2 7.0 plus |
Samsung S7 : Factory Reset sans le Power Button | Samsung galaxy tab a charge lente |
format NTFS sur galaxy Tab S4 | [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
Plus de sujets relatifs à : 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! |