Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


Alors, ce Galaxy Z Flip ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs

n°2502492
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2020 à 18:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Énorme l'écran qui marche toujours malgré le charcuttage ! Le papier journal entièrement en OLED pliable n'est plus très loin. :o

 

Samsung Display.  [:crosscrusher]
한국인이 가장 강하다

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-02-2020 à 21:04:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 18:59:00  profilanswer
 

n°2502502
Jerome69Pa​ris
Posté le 17-02-2020 à 20:08:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Énorme l'écran qui marche toujours malgré le charcuttage ! Le papier journal enterrement en OLED pliable n'est plus très loin. :o  
 
Samsung Display.  [:crosscrusher]  
한국인이 가장 강하다
 


 
C'est vrai que c'est impressionnant. C'est même le truc le plus impressionnant finalement. :lol:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2502504
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2020 à 20:25:20  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :


 
Arrête de t'entêter bordel :lol: Un peu de bonne foi, il est évident qu'une chute sur du béton pourra potentiellement abréger la vie de pratiquement n'importe quel smartphone, c'est l'évidence.
La question n'est pas là. La question est que Samsung a vanté un "verre" pliable, or celui-ci s'avère être aussi fragile que du plastique à 2 balles et qu'un simple ongle arrive à le rayer. Pourquoi s'entêter et vouloir à tout prix défendre l'indéfendable ? Un peu de recul et d'objectivité que diable ! Ou bien as-tu conçu toi-même cet écran ? A moins de bosser pour Samsung, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un persisterait autant à vouloir dire qu'il fait beau alors qu'il pleut. Quelque chose m'échappe. :pt1cable:


 
Tu découvres mm on dirait, laisse tomber, tu ne tireras rien de sa mauvaise foi légendaire.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2502505
joe75
Posté le 17-02-2020 à 20:26:46  profilanswer
 

Ca  a  bien dérapé par ici je trouve.
On peut arrêter de parler de cet écran, ce  ne sont pas quelques rayures si jamais il y en a qui vont l'endommager ...on verra bien quand le fold2 sortira  (avec un stylet ou pas) et on a droit à un remplacement contre une franchise  assez minime par rapport au prix du téléphone en cas de vrai dégat.
 
En tout cas il a l'air de bien cartonner dès sa sortie
 
 

n°2502506
Requiem
Posté le 17-02-2020 à 20:30:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Tu découvres mm on dirait, laisse tomber, tu ne tireras rien de sa mauvaise foi légendaire.


 
Mais c'est tellement ça : le mec dit LUI-MEME (sur le topic smartphones pliables), sans que personne ne dise rien.
 

mini-mousaille a écrit :

Bon bah les retours vont tous dans le même sens, ce Z Flip transpire le travail bien exécuté. Le revêtement "ultra thin glass" marque une vraie différence avec le Fold et sa révision. Plus aucune crainte de voir ses ongles en contact avec l'écran.
 
Ce serait un vrai plaisir que de tenir l'appareil refermé avec un petit côté adorable (en français dans le texte). Et une jouissance certaine lors de l'ouverture et la fermeture. Ne rigolez pas, ça compte. Et probablement plus que le numéro de modèle du SnapDragon ou de la qualité des capteurs photo (tant que ça fait le taf' pour Insta').  
 
Samsung a frappé un grand coup. Le RAZR en PLS. Huawei en...Huawei qui ?


 
et là il te sort tout le contraire pour défendre Samsung. UN GENIE.
 
Et ca a pas dérapé : on est lucides, contrairement à l'auteur du topic. Le téléphone est certainement très bon. Mais ce point précis, c'est mensonger de la part de Samsung sur l'écran et une vraie déception.


Message édité par Requiem le 17-02-2020 à 20:32:47
n°2502509
Nico8101
Posté le 17-02-2020 à 20:35:39  profilanswer
 

Pour être honnête ce qu'a fait Zack dans sa vidéo, ce n'est pas simplement un ongle "en contact" avec l'écran mais un appui soutenu.  
Je pense que la fine couche de verre n'est là que pour le rendu esthétique (aspect moins gondolé) et le toucher (apparemment ça marche), pas pour la résistance aux rayures.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2502512
Requiem
Posté le 17-02-2020 à 20:40:31  profilanswer
 

Ce n'est pas du verre.
 
Et je t'invite à regarder la vidéo à 4.20, il appuie à peine c'est du polymère, c'est une résine, exactement la même qui protège mon tel. Mieux que du plastique de base, mais ce n'est absolument pas du verre. Fin du débat pour un téléphone certainement très bon, mais qui ne contient pas de verre.
 
https://youtu.be/bbAkY-Www40?t=261

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 17-02-2020 à 20:41:36
n°2502515
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 20:45:56  answer
 

Un film souple pourra certainement être pose sur l'écran ?  
 

n°2502518
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-02-2020 à 20:56:51  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y a bien une couche de verre en dessous et le plastique est au dessus en protection. Il n'en reste pas moins que ca fait des rayures inesthétique (certes JerryRigEverything fait des appuis marqués mais c'est le principe d'un test d'eprouvement, d'exagérer un peu car après tout le test n'est pas long, le constat est simplement qu'avec des rayures aux 'niveaux 2/3' c'est aussi sensible aux rayures que tous les écrans en plastique (nintendo switch etc.) et donc faut être prévenu que toutes les merdes dans les poches /sac à main vont causer des rayures si on ne fait pas extrêmement attention) et que la couche de vraie verre est sans doute très très fine si des pressions ponctuelles tuent des lignes de pixel.

 

Le produit est impressionnant, il reste réservé à des utilisateurs ultra-avertis. Si y a des commerciaux qui tiennent les mêmes propos que MM faut leur mettre de mauvais avis sur internet pour mauvais conseils.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2502522
joe75
Posté le 17-02-2020 à 21:03:55  profilanswer
 


Bonne question mais de mémoire ce n'était pas possiblle sur le fold 1...
Le risque à mon avis c'est de décoller un film supplémentaire sans tirer  soulever et déchirer l'écran souple en dessous.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 21:03:55  profilanswer
 

n°2502523
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 21:13:00  answer
 

Je demanderai à un vendeur qui sait utiliser la machine de m'en faire un pour le Flip chez B*****ger :D, betatesteur inside

n°2502529
Nico8101
Posté le 17-02-2020 à 21:20:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Ce n'est pas du verre.
 
Et je t'invite à regarder la vidéo à 4.20, il appuie à peine c'est du polymère, c'est une résine, exactement la même qui protège mon tel. Mieux que du plastique de base, mais ce n'est absolument pas du verre. Fin du débat pour un téléphone certainement très bon, mais qui ne contient pas de verre.
 
https://youtu.be/bbAkY-Www40?t=261


 
J'avais vu la vidéo, ça montre juste que la sensibilité est similaire à du plastique (ou à peine meilleure), qui reste certainement l'essentiel du matériau utilisé. J'aime bien les tests de Zack ma ça ne dit pas qu'il n'y a pas une couche de verre quelque part, il faudrait une analyse pour ça.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2502531
Requiem
Posté le 17-02-2020 à 21:39:02  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
J'avais vu la vidéo, ça montre juste que la sensibilité est similaire à du plastique (ou à peine meilleure), qui reste certainement l'essentiel du matériau utilisé. J'aime bien les tests de Zack ma ça ne dit pas qu'il n'y a pas une couche de verre quelque part, il faudrait une analyse pour ça.


 
En dessous peut-etre

n°2502532
Requiem
Posté le 17-02-2020 à 21:39:44  profilanswer
 


 
c'est useless t'as exactement le même matière de base sur l'écran en fait, je le sais j'ai la même sur mon OP7 Pro :D
 

n°2502553
joe75
Posté le 17-02-2020 à 22:55:35  profilanswer
 

Voici une excellente vidéo qui tombe à pic (Merci Lisa)
 
https://youtu.be/mMtUgQ7lPlM
 
PS :  
Mini-moussaille prends en de la graine pour une leçon d'objectivité
 
Corning's willow or foldable glass will come later this year


Message édité par joe75 le 17-02-2020 à 22:57:38
n°2502557
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2020 à 23:01:06  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'anglais, peux-tu m'en faire un bref résumé puisque tu me prends à partie.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-02-2020 à 23:01:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502560
joe75
Posté le 17-02-2020 à 23:40:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne comprends pas l'anglais, peux-tu m'en faire un bref résumé puisque tu me prends à partie.


 
Si tu as un pc tu peux activer les sous-titres et la traduction simultanée.
 
Pour résumer bien qu' il s'agit d'un composé à base de verre, ses avantages par rapport au matériau du fold, une meilleure transparence et un toucher plus agréable mais pas une meilleure resistance et ce verre est plus fin que l'épaisseur f'un cheveu.
Elle dit également que Samsung pouvait mieux communiquer et qu'ils ont vendu le produit comme ultra thin glass sans l'expliquer surtout après les déboires du fold 1
C'est normal que l'on s'attende à ce qu'il se comporte comme du verre
Malgré les avertissements collés sur le téléphone


Message édité par joe75 le 17-02-2020 à 23:40:43
n°2502575
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-02-2020 à 02:16:08  profilanswer
 

Merci. :jap:

 

Elle ne pense bien différemment de moi. :o

 

En tout cas, les progrès sont là. Meilleure transparence. Toucher plus agréable. Ce n'est pas rien comme améliorations.

 

Pour la résistance, faut voir dans quelle mesure la marque issue d'un ongle par exemple impacte les couches inférieures. Car si c'est juste la première "couche" qui est marqué, c'est un moindre mal. La présence de ce verre ultra fin n'est pas là pour rien. Il doit d'une façon ou d'une autre mieux protéger l'écran que sur le Fold même si c'est d'un iota.


Message édité par mini-mousaille le 18-02-2020 à 02:16:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502584
Jerome69Pa​ris
Posté le 18-02-2020 à 08:40:19  profilanswer
 

Voici ce qu'écrit aujourd'hui Frandroid :
 
"LE GALAXY Z FLIP EST… FRAGILE
Le revêtement « en verre ultra fin » du Samsung Galaxy Z Flip laissait présager une solidité plus importante que sur le Galaxy Fold. Pourtant, les premières tortures du second smartphone pliable de Samsung ont révélé que l’écran était aussi résistant aux rayures que… du plastique. Et pour cause, puisque la couche en contact avec l’air libre est bien du plastique."
 
Autant dire qu'on est à des années-lumière de la résistance aux rayures d'un écran GorillaGlass, ou de n'importe quel écran de smartphone en vrai verre, et que les utilisateurs vont devoir être très très soigneux.
 
Et pour ceux que le débat lasserait, désolé mais ce point est tout de même LE point essentiel de cet appareil, puisque celui-ci n'apporte a priori pas grand chose d'autre de nouveau. Il est donc normal que l'on parle de ce fameux écran pliable.
 
Ce débat n'aurait jamais eu lieu dans tes telles proportions, si Samsung n'avait pas joué sur les mots en laissant croire aux monde entier que l'écran était en verre, ce qui supposait qu'il était solide. Qui sème le vent...
 
Et je m'attarde une nouvelle fois sur un autre point qui soulève des interrogations : l'écran est entouré d'une bordure protubérante, je serais curieux de voir si celle-ci n'est pas gênante lors de la saisie au clavier en mode swype, et à quel point elle nuit ou non à la navigation gestuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Jerome69Paris le 18-02-2020 à 08:55:34

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2502597
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-02-2020 à 09:23:37  profilanswer
 

Je compte peut être craquer pour un essai.
Je voulais juste m'assurer que j'ai bien 15 jours de rétractation non?
Je peux le rendre à tout moment?  :D


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502599
Nophe73
Posté le 18-02-2020 à 09:30:38  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Voici ce qu'écrit aujourd'hui Frandroid :
 
"LE GALAXY Z FLIP EST… FRAGILE
Le revêtement « en verre ultra fin » du Samsung Galaxy Z Flip laissait présager une solidité plus importante que sur le Galaxy Fold. Pourtant, les premières tortures du second smartphone pliable de Samsung ont révélé que l’écran était aussi résistant aux rayures que… du plastique. Et pour cause, puisque la couche en contact avec l’air libre est bien du plastique."
 
Autant dire qu'on est à des années-lumière de la résistance aux rayures d'un écran GorillaGlass, ou de n'importe quel écran de smartphone en vrai verre, et que les utilisateurs vont devoir être très très soigneux.
 
Et pour ceux que le débat lasserait, désolé mais ce point est tout de même LE point essentiel de cet appareil, puisque celui-ci n'apporte a priori pas grand chose d'autre de nouveau. Il est donc normal que l'on parle de ce fameux écran pliable.
 
Ce débat n'aurait jamais eu lieu dans tes telles proportions, si Samsung n'avait pas joué sur les mots en laissant croire aux monde entier que l'écran était en verre, ce qui supposait qu'il était solide. Qui sème le vent...
 
Et je m'attarde une nouvelle fois sur un autre point qui soulève des interrogations : l'écran est entouré d'une bordure protubérante, je serais curieux de voir si celle-ci n'est pas gênante lors de la saisie au clavier en mode swype, et à quel point elle nuit ou non à la navigation gestuelle.


 
Oui ça commence à être usant...
On a bien compris que l’écran était fragile.
On peut parler d’autres chose maintenant ?

n°2502600
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-02-2020 à 09:35:05  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Voici ce qu'écrit aujourd'hui Frandroid :

 

"LE GALAXY Z FLIP EST… FRAGILE
Le revêtement « en verre ultra fin » du Samsung Galaxy Z Flip laissait présager une solidité plus importante que sur le Galaxy Fold. Pourtant, les premières tortures du second smartphone pliable de Samsung ont révélé que l’écran était aussi résistant aux rayures que… du plastique. Et pour cause, puisque la couche en contact avec l’air libre est bien du plastique."

 

Autant dire qu'on est à des années-lumière de la résistance aux rayures d'un écran GorillaGlass, ou de n'importe quel écran de smartphone en vrai verre, et que les utilisateurs vont devoir être très très soigneux.
Et pour ceux que le débat lasserait, désolé mais ce point est tout de même LE point essentiel de cet appareil, puisque celui-ci n'apporte a priori pas grand chose d'autre de nouveau. Il est donc normal que l'on parle de ce fameux écran pliable.

 

Ce débat n'aurait jamais eu lieu dans tes telles proportions, si Samsung n'avait pas joué sur les mots en laissant croire aux monde entier que l'écran était en verre, ce qui supposait qu'il était solide. Qui sème le vent...

 

Et je m'attarde une nouvelle fois sur un autre point qui soulève des interrogations : l'écran est entouré d'une bordure protubérante, je serais curieux de voir si celle-ci n'est pas gênante lors de la saisie au clavier en mode swype, et à quel point elle nuit ou non à la navigation gestuelle.


Bordures protubérantes. Oh la la.. Que c'est gênant mes aïeux.... Des mêmes qui s'inquiètent de la possible pénétration de poussière et autres saletés... Et d'un gap lorsque plié.

 

Clavier Swype ? Qui utilise ça ?

 


Des années lumières de la résistance d'un écran GorillaGlass ? Nan, sans blague. Et tu fais comment pour le plier ton Gorillatruc ? En oubliant de préciser que l'un se brisera au moindre impact quand l'autre n'aura absolument rien.

 

[:the este]

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-02-2020 à 09:37:19

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502630
joe75
Posté le 18-02-2020 à 10:46:04  profilanswer
 

On peut passer à autre chose...et si on pouvait arrêter de citer ces tacherons de frandroid et leurs articles putaclic

n°2502647
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-02-2020 à 12:31:42  profilanswer
 

Savez vous ou peut on le voir et l'avoir en main (region parisienne) hormis Samsung store paris?


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502650
dianes2
Posté le 18-02-2020 à 12:43:27  profilanswer
 

Au centre commercial rosny2 a la Fnac  
Tu peux le prendre en main :)

Message cité 1 fois
Message édité par dianes2 le 18-02-2020 à 13:56:10
n°2502687
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-02-2020 à 14:36:00  profilanswer
 

dianes2 a écrit :

Au centre commercial rosny2 a la Fnac  
Tu peux le prendre en main :)


 
 :jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502693
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 15:10:10  answer
 

Bon, j'attends Jeudi midi avec impatience maintenant :D

n°2502707
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-02-2020 à 16:51:21  profilanswer
 


 
Il va te poser 2 films differents, 1 en bas et 1 en haut. :D


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502713
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 17:16:34  answer
 

Beurk, non je veux pas de ça :D.  
 
Je lui demanderai d'en faire un d'un seul tenant, en espérant jusque que l'épaisseur ajoutée ne posera pas de problème.

n°2502723
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-02-2020 à 17:50:33  profilanswer
 


 
Elle risque juste de se péter en deux. :lol:  
 
Tu l'as commandé chez Patissier? Renseignes toi combien de jour tu as pour le rendre stp! ;)  :jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502724
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 18:09:17  answer
 

15 jours, comme tout les achats effectués sur le net :).  
 
Tu crois que la dalle peut se casser avec l'épaisseur ajoutée du film ?

n°2502726
Requiem
Posté le 18-02-2020 à 18:24:49  profilanswer
 


 
C'est du plastique dessus donc non.
 
En revanche je suis pas sûr que même un film sur mesure soit recommandé :/
 
Le fold 2 m'intéresse quand meme. Mais je pense que le tarif va faire mal :/

n°2502728
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 18:30:31  answer
 

On verra bien, j'en saurai plus après demain :D

n°2502734
joe75
Posté le 18-02-2020 à 18:58:29  profilanswer
 

Vu le flip..il est très sympa à prendre en main...j'ai par curiosité donner un coup d'ongle léger,l ecran n'a rien.Le glissé est plutôt agréable  
Je ne me fais pas de soucis sur sa solidité dans des conditions norm1les.
Le vendeur m' a dit que c'était l'appareil photo du  S10  
 
Après je ne suis pas forcément client...c'est à peu de chose près un S10+ l'encombrement relatif en moins.
 
Voilà je  n'ai pas eu d'effet waouh par contre en voyant les S20...


Message édité par joe75 le 18-02-2020 à 18:58:55
n°2502737
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 19:05:24  answer
 

J'avoue ne pas avoir essayé avec l'ongle tiens, mais peu importe j'essaierai sur ceux en expo avant de récupérer le mien Jeudi

n°2502756
joe75
Posté le 18-02-2020 à 20:54:14  profilanswer
 


 
Par contre question que je me pose, il n'est pas trop grand pour toi? une fois ouvert je pense que c'est de près les dimensions du Xperia 1
 
https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1320,11067


Message édité par joe75 le 18-02-2020 à 20:54:28
n°2502757
Jerome69Pa​ris
Posté le 18-02-2020 à 21:00:08  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


 
Oui ça commence à être usant...
On a bien compris que l’écran était fragile.
On peut parler d’autres chose maintenant ?


 
Ben vas-y, lance-toi si tu as un truc intéressant à dire.


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2502758
Jerome69Pa​ris
Posté le 18-02-2020 à 21:03:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bordures protubérantes. Oh la la.. Que c'est gênant mes aïeux.... Des mêmes qui s'inquiètent de la possible pénétration de poussière et autres saletés... Et d'un gap lorsque plié.  
 
Clavier Swype ? Qui utilise ça ?
 
 
Des années lumières de la résistance d'un écran GorillaGlass ? Nan, sans blague. Et tu fais comment pour le plier ton Gorillatruc ? En oubliant de préciser que l'un se brisera au moindre impact quand l'autre n'aura absolument rien.  
 
 [:the este]  
 


 
Je ne perdrai dorénavant plus mon temps à te répondre, ta mauvaise foi est sidérante. Tu devrais demander à ce qu'on te change ton traitement, il y a clairement un problème de dosage. :pt1cable: On dirait un mec qui vient de rencontrer une nana bourrée de défauts, que ses amis tentent de raisonner et qui ne veut rien entendre. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 18-02-2020 à 21:09:33

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2502772
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-02-2020 à 21:33:18  profilanswer
 

Bon par contre il y a le cas d'un écran qui aurait craqué au niveau du pli possiblement à cause de l'écart de température (passage d'un appartement chauffé à une température extérieure de -2º). Samsung a demandé de récupérer l'exemplaire de cet utilisateur pour enquête.

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-02-2020 à 21:33:46

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502775
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 21:43:11  answer
 

Je n'y crois pas, son truc était défectueux ou a été cassé exprès , j'ai manipulé assez violemment les 4 Z flip exposés chez Samsung, avec le vendeur qui m'a dit faire pareil, rien n'a bougé

n°2502777
joe75
Posté le 18-02-2020 à 22:02:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon par contre il y a le cas d'un écran qui aurait craqué au niveau du pli possiblement à cause de l'écart de température (passage d'un appartement chauffé à une température extérieure de -2º). Samsung a demandé de récupérer l'exemplaire de cet utilisateur pour enquête.  
 


 
C'est bon l'hiver est passé :), évite les pays froids ...et les climats trop humides....Bon après un exemplaire défectueux ça arrive...
 
 
@ Conik : tu as raté ma question plus haut,  Xperia 1 vs Z Flip :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ![TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 NeoSamsung S9 ou Samsung A70
samsung S7 et batterie se décharge vite ....[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR