|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2023 à 09:49:51 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
JPeg92 | Merci pour ta réponse !
|
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
lordprocto97 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-07-2023 à 13:01:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
HK25 | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:49:10 ![]() ![]() |
ph75 | https://www.spigen.com/collections/ [...] collection |
kanak | Sur le point de craquer aussi avec reprise flip 4 . Y a une couleur qui fait l'unanimité (je partirai bien sur le jaune pour trancher)? Quelle protection pour aller avec? y aurait un moyen de cumuler les -10% de Boursorama avec les 8% de cash back de la sg? thx Message édité par kanak le 27-07-2023 à 15:18:55 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
HK25 |
|
ph75 |
ce n'était pas officiel l'an dernier mais certains l'avait obtenu, par contre c'était retour atelier et donc reset de l'appareil ce qui est ultra contraignant, à voir si depuis ils ont équipé les centres, sachant qu'entretemps samsung a aussi ajouté à android un mode retour atelier qui permet de verrouiller l'accès aux données donc pas de reset. |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
ph75 |
en évitant les coques "tough" ça va et c'est plus pratique dans une poche de pantalon qu'un format classique 6''+, veste de costume par contre le format traditionnel sera plus adapté. |
StanCW Parle à Monkey ... | Finalement il y'a le Dex ou pas sur le flip 5 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 |
ph75 |
pas regardé cette année mais le + de spigen ou autres c'est la protection de la charnière. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 | Et on ne sait toujours pas pourquoi... |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un voudrait échanger sa Galaxy Watch 6 noire contre la mienne couleur crème ? |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
|
lordprocto97 | vu en magasin
|
damien71 | Le flip est génial mais j attend un retour sur ce film d ecran |
ph75 | Le film écran il faut attendre 8/10 mois pour se faire une idée (le pb c'est le vieillissement et quand il fait chaud) |
ph75 |
tu l'as reçu ? il y avait écrit quoi comme date d'expédition prévue lors de la commande ? ce matin ça affiche 4 août et avec les congés ça ne m'arrange pas pour réception et reprise |
un20100 |
--------------- Feedback |
lordprocto97 | ca devait etre dispo le 11 pas hier...t'es sur qu'il t'a pas regile un 4 haha |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
|
ph75 |
ok merci. |
bapnat |
Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 28-07-2023 à 09:52:27 |
gullivert | Petit partage d'expérience sur commande& livraison samsung.shop. |
ph75 |
ph75 |
stock ou pas ils prendront les commandes du tel aux conditions <= 30 juillet je pense, mais la watch gratuite est annoncée dans la limite des stocks dispos donc plus aléatoire. |
gullivert |
|
gullivert |
|
ph75 | Avec la reprise d'un flip 4 quand j'ai essayé ce matin ça marchait, reprise de plusieurs tel je ne savais même pas que c'était possible. |
Piouuu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |