|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
Chtiben59940 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2023 à 17:07:21 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
JPeg92 | Vous le voyez où votre solde samsung members ? |
bapnat | Dans l'application Samsung members mais aussi dans le panier d'achat au moment de choisir le moyen de paiement (si connecté au compte Samsung) |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Craquage pour moi aussi, le solde se voit dans mes rewards il me semble . Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 26-07-2023 à 18:46:48 |
ph75 |
il y a un délai pour le renvoyer et donc transférer les données , après je ne sais pas quand l'étiquette est envoyée (en même temps que le tel ?), et en cette période de congés ca peut poser pb. L'an dernier j'avais fait la reprise via odr samsung c'était bcp plus souple car le délai était celui de la fin de l'odr. Mais ca n'existe pas cette année on dirait .
si c'est un samsung (pas d'il y a 10 ans quand même peut être) il y a leur appli qui transfère tout, ça marche bien. |
lordprocto97 | finalement la watch 6 apporte quoi de plus? |
lordprocto97 | en expo qqpart? j'ai fait darty et bt sans succes!
|
damien71 | 279€ le zflip5 512go + galaxy watch 6 avec reprise mobile franchement je me tate |
lordprocto97 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2023 à 21:19:23 ![]() ![]() |
Rug | Pour ceux qui on deja fais des reprises de flip sans film sur ecran la reprise passe ? |
ph75 |
8 mois sur mon zf4. |
damien71 | oui deja fais pour passer de mon zflip 3 a mon s23ultra j'avais juste mis quelque rayure ecran minime |
ph75 |
oui de toute façon ils virent la protection à la réception pour vérifier l'état de l'écran . |
damien71 | pas specialement l'ecran externe est plus grand mais j'arrive pas a m'enlever l'idee de ce film qui ce barre apres quelque mois |
Piouuu |
|
Chtiben59940 | en même temps, il n'y a pas beaucoup plus de changement sur galaxy S. Un changement tous les 2 ans suffit amplement. |
aster Chaotic Neutral | Drap' |
JPeg92 | Je suis pas loin de faire pareil.
|
JPeg92 | Moi aussi j'ai le s23 et j'en suis content mais la tentation est forte |
HK25 | Quand j'en vois qui gardent leurs tels 3-4 ans..
|
Piouuu | Rebonjour, Pour les téléphones repris, faut-il aussi envoyer câble et chargeur ? |
spider galaxy | Pour la reprise c'est juste le téléphone sans les accessoires. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Piouuu |
damien71 | Oui exactement et pour info à la réception du nouveau on a le coupon à coter sur le colis et j avais dépasser de 2 jour le délais car mondial relay sont long mais pas de soucis |
lordprocto97 | les coques ajoutent bcp de poids ?
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dépend desquelles, comme n'importe quel téléphone. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
thekiller3 Modérateur | tu risque de perdre quand même beaucoup en autonomie et en photo... |
arkeod Lurkeur since '01 | L'écran du Flip ne donne pas vraiment l'impression d'être fragile. Et en plus il est protégé lorsqu'il est fermé. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
thekiller3 Modérateur | bah si, ça semble assez fragile, ya qu'a voir les comm des 2 dernières pages.... les écrans qui se fissurent, et tout |
un20100 |
--------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ph75 | Idem flip 3 et 4 dès leur sortie, aucun pb hormis la protection usine qui se dégrade au bout de 8/10 mois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |