Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Flip ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs

n°2720254
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 12-07-2024 à 17:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Merci pour ce retour.

Qu'est ce qui vous plaît avec le Flip ? Le faible encombrement plié ? Le côté différent des autres appareils ? Une utilisation en particulier ?

Personnellement (j'ai un Z Flip 4 actuellement) j'aime bien le format quand il est fermé, pratique également pour les lire les notifications sans l'ouvrir.
J'ai aussi une meilleure sensation de "sécurité" (je me dis s'il tombe bah l'écran ne craint rien).
C'est aussi sympa de pouvoir le poser.
Il fait toujours son petit effet auprès des néophytes :) (il me rappelle beaucoup ma GameBoy SP :P )
Je peux le porter en bandoulière et comme il est fermé, il craint pas grand chose.

Par contre j'hésite encore à garder mon futur Z Flip 6 pris compulsivement pour deux facteurs: la photo et l'autonomie

Je suis obligé de le mettre mon Flip 4 en économie sinon je ne tiens pas jusqu'au soir (ou alors charger par-ci par-là quand je peux)

La photo est sera probablement toujours en retrait (par rapport par exemple à un iPhone 14/15 ou S24U), j'en ait besoin pour faire des montages/vidéos pour les réseaux sociaux de la boîte.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 17:11:26  profilanswer

n°2720270
ph75
Posté le 12-07-2024 à 19:12:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Qu'est ce qui vous plaît avec le Flip ? Le faible encombrement plié ? Le côté différent des autres appareils ? Une utilisation en particulier ?

à partir du 5 la possibilité d'interagir avec les appli sur l'écran externe. Vraiment pratique car on peut manipuler avec le pouce en ayant le tel dans le creux de la main (il ne faut avoir de gros doigt)
Le 5 si prix soldé avec l'arrivée du 6 peut être un bon plan puisque le 6 n'amène pas d'amélioration sur ce point.

n°2720271
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-07-2024 à 19:13:51  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Pour ceux qui ont déjà la génération 5 je ne trouve pas le switch intéressant cette année c'est surtout du peaufinage donc encore plus intéressant de le garder :D surtout si c'est pour diviser la capacité de stockage par deux :sweat:

Aucune utilité des 512gb de mon côté. Ils étaient "gratuits" en pré-commande l'année passée.

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°2720324
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 13-07-2024 à 11:44:10  profilanswer

L'APN a quand même une belle évolution comparer au,flip5

https://www.youtube.com/watch?v=oCS [...] =ClickTech

n°2720329
fabien44
Posté le 13-07-2024 à 12:13:10  profilanswer

En tous cas, l'autonomie est en net progrès:
https://www.youtube.com/watch?v=6zr3mQIJ44w&t=239s

n°2720360
nickos_fr
Posté le 13-07-2024 à 16:21:54  profilanswer

arkeod a écrit :

Aucune utilité des 512gb de mon côté. Ils étaient "gratuits" en pré-commande l'année passée.

Des photos vidéo de 50mpx au lieu de 12 ça va vous prendre plus de place ;)

n°2720404
Znayer
Posté le 13-07-2024 à 23:45:27  profilanswer

Dégouté ...
A 4j de la reprise j'ai fait tomber mon Z FLip 4  :cry:  
https://imgur.com/vaJto5C

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°2720407
tristan666​1
Posté le 14-07-2024 à 00:42:23  profilanswer

Znayer a écrit :

Dégouté ...
A 4j de la reprise j'ai fait tomber mon Z FLip 4 :cry:

Je compatis...:sweat:

Message édité par tristan6661 le 14-07-2024 à 00:43:14

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2720422
joe75
Posté le 14-07-2024 à 11:22:00  profilanswer

https://www.clubic.com/actualite-53 [...] -2024.html

Bonne nouvelle pour les sportifs mais 17 000 Flip 6...Je comprends que les prix augmentent...

En plus pour des smartphones qui finiront on ne sais où...

Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 11:25:17

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2720442
nickos_fr
Posté le 14-07-2024 à 15:45:30  profilanswer

Sur leboncoin ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 15:45:30  profilanswer

n°2720443
nickos_fr
Posté le 14-07-2024 à 15:50:39  profilanswer

Znayer a écrit :

Dégouté ...
A 4j de la reprise j'ai fait tomber mon Z FLip 4  :cry:  

Ce n'est pas trop grave vous aurez la seconde prime à 100 euros quel que soit l'état le zflip 4 il reprenais que 150  :hello:  
100€ de bonus reprise

Du 10 au 23 juillet 2024 inclus, pour la précommande d’un Galaxy Z Flip6 (tous modèles, tous coloris), Samsung vous offre 100€ de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil. Offre cumulable, valable sur le site et l'application Samsung shop dans la limite des stocks disponible
si vous utilisez Samsung pay avec les points cumulés vous pouvez aussi économiser jusqu'à 150 euros (sur le shop samsung uniquement)

n°2720478
bioboss
YO !
Posté le 14-07-2024 à 22:33:51  profilanswer

Pris chez boulanger en vert sauge et récupérer hier midi.

Je suis conquis !
Il faut encore que j'apprivoise ce format mais je le kiff bien.pour le moment, il est vraiment magnifique.

n°2720494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2024 à 10:00:25  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Des photos vidéo de 50mpx au lieu de 12 ça va vous prendre plus de place ;)

Qui peut le plus peut le moins  ;)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2720495
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2024 à 10:01:00  profilanswer

vous savez si le mode Dex est enfin présent ?

EDIT : bon ben apparemment non ...  

https://www.sammobile.com/news/gala [...] supported/

Message édité par StanCW le 15-07-2024 à 10:02:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2720507
turtounet
Posté le 15-07-2024 à 11:30:24  profilanswer

Dans le cadre d'une reprise de mon ancien Flip 3, le repreneur belge (L8P) me retire 100€ de la valeur de reprise car "l'écran ne s'ouvre pas à 100%"...

Ils m'ont envoyé cette "preuve":

https://i.ibb.co/xsgyL21/gaat-niet-volledig-open.jpg

Vous en pensez quoi? Je précise que la charnière fonctionne parfaitement, et que l'appareil sans aucune griffe m'est donc repris... 45€

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 11:33:58
n°2720508
Znayer
Posté le 15-07-2024 à 11:37:18  profilanswer

turtounet a écrit :

Dans le cadre d'une reprise de mon ancien Flip 3, le repreneur belge (L8P) me retire 100€ de la valeur de reprise car "l'écran ne s'ouvre pas à 100%"...

Ils m'ont envoyé cette "preuve":

https://i.ibb.co/xsgyL21/gaat-niet-volledig-open.jpg

Vous en pensez quoi? Je précise que la charnière fonctionne parfaitement, et que l'appareil sans aucune griffe m'est donc repris... 45€

Mais il marche toujours? L'écran est intact?
Parce que ça c'est "juste" la charnière à nettoyer/voir changer.
Bon ok il y a de la main d'oeuvre pour y parvenir mais finir à 45€ le Z Flip 3 je trouve ça hyper faiblard ...

---------------
n°2720510
turtounet
Posté le 15-07-2024 à 11:39:25  profilanswer

Bah oui il marche toujours, écran nickel et film plastique changé par le SAV avant envoi... Puis bon y a la caméra en-dessous donc c'est normal que ça apparaisse pire que cela n'est en réalité... Et même là y a rien qui choque.

Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 11:39:45
n°2720514
Znayer
Posté le 15-07-2024 à 11:50:10  profilanswer

Si j'étais toi, je le revendrai tout bonnement en état sur le marché de l'occasion
À 45€ c'est moi qui te l'aurais pris sans broncher :whistle:
Tu devrais t'en sortir autour de 150€
Pour info j'avais acheté mon Z Flip 4 avec boite 180€ avec le même défaut, problème d'ouverture plus prononcé que le tiens mais qui restait tout à fait viable

---------------
n°2720515
turtounet
Posté le 15-07-2024 à 11:52:20  profilanswer

A la base ils le reprenaient 145€, mais Samsung rajoutait 100 balles de valorisation sur mon nouvel achat, donc pour 245 balles je ne me suis pas pris la tête...
Mais franchement j'ai pas un instant pensé que la charnière serait un motif de dévalorisation, l'appareil est nickel de chez nickel.

S'ils me le renvoient je dois rembourser les 245 balles + des frais de traitement donc bon.

Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 11:53:29
n°2720540
nickos_fr
Posté le 15-07-2024 à 15:04:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Qui peut le plus peut le moins  ;)

Une de sa motivation c'est le meilleur apn  du coup si c'est pour pas utiliser les 50mpx :/
D'ailleurs je viens de regarder sur mon flip 5 je n'ai pas trouvé comment choisir moins ? je suis preneur de l'info du coup

n°2720784
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 17-07-2024 à 00:14:41  profilanswer

Bonjour à tous,

J'arrive humblement sur ce topic car je suis l'heureux propriétaire d'un Flip 6 depuis ce midi.  [:meganne]  

Je ne me reconnais pas, je n'ai jamais été fan de smartphone plus que ça, mais j'avoue que le format Flip m'intrigue depuis 1 ou 2 ans. Mon S10 acheté en 2018 étant complètement en train de rendre l'âme (verre pété par accident -notamment la protection des lentilles d'APN- ayant pour conséquences une étanchéité à la pluie vacillante et des photos habillées d'un magnifique filtre blanc et flou) c'était l'occasion que j'attendais pour m'y intéresser de plus près.

Je pensais partir sur un Flip 5 ou 4 fin juin quand Ô hasard j'ai découvert que le Flip 6 allait être annoncé de 10 juillet. J'attends donc par curiosité, je découvre que les upgrades par rapport au 5 ne sont pas si spectaculaires que ça MAIS je tombe sur l'offre UNPACKZ + les 100€ de reprise...

Après moult réflexions, étant donné que le prix après réduc se rapprochait beaucoup du prix actuel du Flip 5, je me suis finalement laissé tenter.

Me voilà donc avec mon premier pliable de ma vie.  [:loglouis:1]  
Reçu le 16 juillet alors qu'il a été annoncé le 10.  [:atropos]  
Et qu'il devait être expédié le 17.  [:atropos]  
Et que la sortie officielle est le 24.  [:atropos]  
Alors que les smartphones ne me hypent jamais d'habitude.  [:atropos]  

On va supposer qu'il s'agit là d'une entrée en matière sympathique, on va dire. [:fl4me:1]  

BREF, après ce 1615 MyLife un peu longuet (c'est l'émotion, ne faites pas attention) j'avais une vraie question en fait.  [:kurt haribo:2]  

J'ai envie de profiter de l'arrivée de ce nouveau bébé pour tenter une autre nouveauté dans ma vie : un chargeur sans fil que je pourrais déposer dans le salon à la cool en rentrant chez moi.  

Je pensais que ça serait une formalité mais en allant sur le site Samsung, deux choses me sont apparues :  
- Compliqué de dire si le Flip 6 est compatible avec tel ou tel chargeur (dans les specs techniques du site, je ne trouve pas la charge max acceptée. Me semble que c'est 25W mais ce sont des sites de tests qui me le disent, pas le site officiel) ;
- Quand je cherche sur le site un chargeur sans fil officiel (le 15W en l'occurrence, pas trouvé autre chose), d'une part le Flip 6 n'est pas dans la liste des modèles compatibles (rubrique pas mise à jour ?) et d'autre part... les avis sont très négatifs sur ce modèle.  

Du coup ma confiance est plutôt modérée en ce qui concerne ce modèle.
Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout sur ce domaine donc je venais un peu voir sur mon site de référence préféré pour tous les sujets du monde, si sur un malentendu l'un de vous utiliserait un chargeur dont il serait satisfait, tout simplement.  
Plein de marques existent mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de chacune, si tant est qu'il y en ait une.  

Y'a le SwanScout (10W) qui a l'air de sortir du lot, mais je préfère assurer le coup avant d'investir...

En vous remerciant de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. :jap:

arkeod a écrit :

Et il y a aussi 10% de remise en passant par l'appli Samsung Webshop.

Alors ça crois-moi, j'ai essayé 2-3 fois de valider un panier sur l'appli, mais cette dernière n'a jamais voulu rien savoir.
J'ai dû rater un truc, mais je ne vois vraiment pas quoi.  [:madoxav]  

bapnat a écrit :

Déjà craqué... et déjà reçu ce matin !

Bordel, moi qui me pensais naïvement dans les premiers acheteurs, là tu pulvérises tous les records quoi. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-07-2024 à 21:41:56

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°2720864
ph75
Posté le 17-07-2024 à 14:49:40  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Compliqué de dire si le Flip 6 est compatible avec tel ou tel chargeur (dans les specs techniques du site, je ne trouve pas la charge max acceptée. Me semble que c'est 25W

oui 25W en Power Delivery + PPS. Exemples
https://www.amazon.fr/dp/B0CJ54DBS9
https://www.amazon.fr/dp/B0B2VQ462Z

n°2720867
ph75
Posté le 17-07-2024 à 15:05:40  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

- Quand je cherche sur le site un chargeur sans fil officiel (le 15W en l'occurrence, pas trouvé autre chose), d'une part le Flip 6 n'est pas dans la liste des modèles compatibles (rubrique pas mise à jour ?):

j'utilise celui là sur mon flip 5, c'est assez sensible au positionnement surtout avec une coque qui amène de l'épaisseur
https://www.amazon.fr/dp/B08PSNPT5J

n°2720908
Kaiser Pan​da
Posté le 17-07-2024 à 21:51:45  profilanswer

Merci ph75 pour ce retour. :jap:

Tu as l'air de dire qu'il est un peu chiant à utiliser ton modèle, je vais continuer à me renseigner du coup.  

Dans la mesure du possible je vais éviter de mettre une coque mais oui, c'est bon à savoir.  

Sinon concernant tes chargeurs filaires, je vois que tu postes un Ugreen. J'avais zappé mais en voyant ton image je me suis rappelé que c'est une marque que j'ai souvent vue passer dans divers articles cette année : elle est vraiment si qualitative que ça ?  
Je n'arrive pas à m'imaginer des marques tierces crédibles par rapport aux marques constructeurs, mais après tout je me trompe peut-être.

---------------
n°2720939
Wolm
Posté le 18-07-2024 à 11:43:03  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Merci ph75 pour ce retour. :jap:

Dans la mesure du possible je vais éviter de mettre une coque mais oui, c'est bon à savoir.  

tu as deja peté ton s10, tu veux encore tenter le diable ?  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2720944
ph75
Posté le 18-07-2024 à 12:15:37  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je n'arrive pas à m'imaginer des marques tierces crédibles par rapport aux marques constructeurs, mais après tout je me trompe peut-être.

Anker, Ugreen, Baseus, ... sont considérées comme des marques fiables.
Éviter les chargeurs de marque constructeur en marketplace ce sont des contrefaçons.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 18-07-2024 à 13:07:05
n°2720960
bioboss
YO !
Posté le 18-07-2024 à 14:58:14  profilanswer

Par contre, j'avais repris récemment un super support de voiture aimanté (magsafe) mais du coup, la nouvelle coque silicone samsung vert d'eau n'est plus compatible...
Qu'est-ce que je pourrais reprendre, un anneau magsafe à mettre sur la coque ? ça m'embête un peu de perdre l'accès à mon support j'y avais pas du tout pensé à l'achat ahah.

Et puis faudrait que je trouve un anneau magsafe de la même couleur que la coque, vert car ça va pas faire top ...

n°2721027
Kaiser Pan​da
Posté le 19-07-2024 à 00:15:28  profilanswer

Wolm a écrit :

tu as deja peté ton s10, tu veux encore tenter le diable ?  :o

Un bon point je te l'accorde.  :whistle:  

Mais en vrai les deux coups qu'il a pris l'ont été dans des circonstances complètement improbables qui ont trèèèèèèèès peu de chance de re-arriver. J'en ai eu des téléphones / smartphones depuis ce bon vieux 3310, le S10 est le seul qui a pris si cher le pauvre vieux. ^^°

(Même si en vrai je comprends et tout, mais je ne sais pas, c'est comme le casque à vélo, je ne m'y fais pas).  

ph75 a écrit :

Anker, Ugreen, Baseus, ... sont considérées comme des marques fiables.

Ah cool, c'est le genre d'info qui peut être précieux merci !  [:cytrouille]  

[EDIT] Aukey et Belkin, ça passe aussi ?

Ouais depuis que je me tate à me prendre du sans fil, je trouve la techno Magsafe (et par extension celle du QI2) très prometteuse, mais là je coince.  
Impossible de savoir si le Flip 6 est compatible QI2.  
Je suppose que si c'était le cas ils s'en vanteraient, ce qui me fait penser qu'en vrai il ne l'est pas. Tristesse.  [:endraum]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 19-07-2024 à 00:24:49

---------------
n°2721277
dd66
Posté le 21-07-2024 à 08:33:06  profilanswer

Heureux possesseur du Flip6, une bonne âme pourrait-elle me conseiller sur la résolution à utiliser lors de la prise de photos?  
Je saisis bien la différence entre 12 et 50 MP, mais est-ce que cette dernière fait-elle du Pixel Binning (comme sur les Pixels) ou est-ce du vrai 50 MP?  
Quel serait l'intérêt de prendre en 12 quand on a 50 (à part la taille des photos) ?
Merci pour vos lumières.

n°2721281
ph75
Posté le 21-07-2024 à 09:17:03  profilanswer

Test z flip 6 / 01net
https://www.01net.com/tests/test-sa [...] liant.html

Citation :

S’il y a une amélioration par rapport au Z Flip 5, elle est à trouver ici. L’autonomie est indéniablement meilleure.

Mieux que ça, selon notre test d’autonomie polyvalente, le Z Flip 6 tient même plus longtemps que le Razr 50 Ultra. Il s’agit donc, d’après nos données, du smartphone à clapet doté de la meilleure autonomie. Le bond par rapport au Z Flip 5 est impressionnant, il gagne près de 7 heures.

Le temps de charge en revanche n’est pas son fort. Il met plus de deux fois plus de temps que le Razr 50 Ultra pour passer de 0 % à 100 %.

Citation :

Soyons clairs, le Galaxy Z Flip 6 a beau intégrer la même puce que le Galaxy S24 Ultra, il délivre des performances en deçà. Ceci étant, il se place devant son prédécesseur ou encore devant son principal rival [Razr 50 Ultra] sur le marché du pliant sur Antutu 10.

Citation :

Au moment où nous écrivons ces lignes, le précédent modèle, le Galaxy Z Flip 5 coûte 819 euros. Au vu de l’absence d’évolutions sur le Z Flip 6 que nous venons de tester, il est difficile de ne pas conseiller son prédécesseur, d’autant qu’une partie des fonctionnalités IA arriveront sur le Z Flip 5 d’ici la fin de l’année.

Message édité par ph75 le 21-07-2024 à 09:17:30
n°2721282
ph75
Posté le 21-07-2024 à 09:22:32  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ouais depuis que je me tate à me prendre du sans fil, je trouve la techno Magsafe (et par extension celle du QI2) très prometteuse, mais là je coince.
Impossible de savoir si le Flip 6 est compatible QI2. ]

magsafe c'est une dénomination propriétaire Apple tu ne trouveras pas cette mention ailleurs, sinon z flip sont bien compatibles avec la charge sans fil 15W.

n°2721283
valiran
Posté le 21-07-2024 à 11:13:29  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Hello. Ma femme a un zflip 5. La protection d’écran d’origine se décolle au niveau de la pliure. Il n’y avait pas un changement gratuit par Samsung ? Si oui c’est quoi la procédure ? Si non ça se fait seul ou faut trouver un pro ? Merci à vous

Sur le 4 d’un pote je l’ai remplace par un film achete sur Amazon y’à 3 mois, pourbl’instant ça bouge pas.

---------------
Mes ventes:
n°2721295
Kaiser Pan​da
Posté le 21-07-2024 à 14:42:05  profilanswer

ph75 a écrit :

magsafe c'est une dénomination propriétaire Apple tu ne trouveras pas cette mention ailleurs, sinon z flip sont bien compatibles avec la charge sans fil 15W.

Oui j'avais compris pour Magsafe, d'où ma précision QI2.  

Je vais considérer que ton post me confirme que le Flip 6 est bien compatible QI, mais ne possède pas les aimants qui le rendrait compatible QI2.

---------------
n°2721339
dd66
Posté le 22-07-2024 à 09:18:47  profilanswer

dd66 a écrit :

Heureux possesseur du Flip6, une bonne âme pourrait-elle me conseiller sur la résolution à utiliser lors de la prise de photos?  
Je saisis bien la différence entre 12 et 50 MP, mais est-ce que cette dernière fait-elle du Pixel Binning (comme sur les Pixels) ou est-ce du vrai 50 MP?  
Quel serait l'intérêt de prendre en 12 quand on a 50 (à part la taille des photos) ?
Merci pour vos lumières.

Personne?

n°2721349
nickos_fr
Posté le 22-07-2024 à 11:15:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui j'avais compris pour Magsafe, d'où ma précision QI2.  

Je vais considérer que ton post me confirme que le Flip 6 est bien compatible QI, mais ne possède pas les aimants qui le rendrait compatible QI2.

il existe des coques qui rajoute la fonctionnalité "aimant" ;)
https://www.boulanger.com/c/coque-e [...] 876727676d

n°2721350
nickos_fr
Posté le 22-07-2024 à 11:25:43  profilanswer

dd66 a écrit :

Personne?

Sur le 5 on ne pas choisir la résolution donc déjà à voir sur le 6 si c'est possible ensuite qui peux le plus peut le moins donc c'est plus une question de choix perso sur le rendu qui vous conviendra le mieux et l'utilisation recadrage/ impression/réseau sociaux ect...sur ce type de Capteur ces résolutions c'est surtout marketing

n°2721354
Kaiser Pan​da
Posté le 22-07-2024 à 12:30:31  profilanswer

Merci Nickos, je vais devoir peser le pour et le contre concernant cette histoire de coque...

Message édité par Kaiser Panda le 22-07-2024 à 12:32:31

---------------
n°2721360
dd66
Posté le 22-07-2024 à 14:24:18  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Sur le 5 on ne pas choisir la résolution donc déjà à voir sur le 6 si c'est possible ensuite qui peux le plus peut le moins donc c'est plus une question de choix perso sur le rendu qui vous conviendra le mieux et l'utilisation recadrage/ impression/réseau sociaux ect...sur ce type de Capteur ces résolutions c'est surtout marketing

Sur le 6 on peut choisir

n°2721368
JPeg92
Posté le 22-07-2024 à 15:01:19  profilanswer

Belle offre chez sosh : 999€ - 150 de bonus reprise - 150 d'ODR soit 699€ !
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments

n°2721393
btc100k
Posté le 22-07-2024 à 18:58:42  profilanswer

C'est prévu pour combien d'ouvertures ce type d'écran/charnière ?
Merci

n°2721396
Fano 974
Posté le 22-07-2024 à 19:18:23  profilanswer

Je pense que tu l'auras revendu/remplacé bien avant d'en voir le bout ^^
Mais pour te répondre c'est donné pour 200K cycles d'ouverture/fermeture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ![TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 NeoSamsung S9 ou Samsung A70
samsung S7 et batterie se décharge vite ....[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)