|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
Personnellement (j'ai un Z Flip 4 actuellement) j'aime bien le format quand il est fermé, pratique également pour les lire les notifications sans l'ouvrir. Par contre j'hésite encore à garder mon futur Z Flip 6 pris compulsivement pour deux facteurs: la photo et l'autonomie Je suis obligé de le mettre mon Flip 4 en économie sinon je ne tiens pas jusqu'au soir (ou alors charger par-ci par-là quand je peux) La photo est sera probablement toujours en retrait (par rapport par exemple à un iPhone 14/15 ou S24U), j'en ait besoin pour faire des montages/vidéos pour les réseaux sociaux de la boîte. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 17:11:26 ![]() ![]() |
ph75 |
à partir du 5 la possibilité d'interagir avec les appli sur l'écran externe. Vraiment pratique car on peut manipuler avec le pouce en ayant le tel dans le creux de la main (il ne faut avoir de gros doigt) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
d@gostino psn:dagostino02 | L'APN a quand même une belle évolution comparer au,flip5
|
fabien44 | En tous cas, l'autonomie est en net progrès:
|
nickos_fr |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dégouté ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tristan6661 |
Je compatis...:sweat: Message édité par tristan6661 le 14-07-2024 à 00:43:14 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
joe75 | https://www.clubic.com/actualite-53 [...] -2024.html
Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 11:25:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
nickos_fr | Sur leboncoin |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:45:30 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
bioboss YO ! | Pris chez boulanger en vert sauge et récupérer hier midi.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | vous savez si le mode Dex est enfin présent ?
Message édité par StanCW le 15-07-2024 à 10:02:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
turtounet | Dans le cadre d'une reprise de mon ancien Flip 3, le repreneur belge (L8P) me retire 100€ de la valeur de reprise car "l'écran ne s'ouvre pas à 100%"... Ils m'ont envoyé cette "preuve": Vous en pensez quoi? Je précise que la charnière fonctionne parfaitement, et que l'appareil sans aucune griffe m'est donc repris... 45€ Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-07-2024 à 11:33:58 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Mais il marche toujours? L'écran est intact? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Si j'étais toi, je le revendrai tout bonnement en état sur le marché de l'occasion --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nickos_fr |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-07-2024 à 21:41:56 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ph75 |
oui 25W en Power Delivery + PPS. Exemples |
ph75 |
j'utilise celui là sur mon flip 5, c'est assez sensible au positionnement surtout avec une coque qui amène de l'épaisseur |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Merci ph75 pour ce retour. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ph75 |
Anker, Ugreen, Baseus, ... sont considérées comme des marques fiables. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-07-2024 à 13:07:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 19-07-2024 à 00:24:49 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ph75 | Test z flip 6 / 01net
Message édité par ph75 le 21-07-2024 à 09:17:30 |
ph75 |
magsafe c'est une dénomination propriétaire Apple tu ne trouveras pas cette mention ailleurs, sinon z flip sont bien compatibles avec la charge sans fil 15W. |
valiran |
Sur le 4 d’un pote je l’ai remplace par un film achete sur Amazon y’à 3 mois, pourbl’instant ça bouge pas. --------------- Mes ventes: |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dd66 |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Merci Nickos, je vais devoir peser le pour et le contre concernant cette histoire de coque... Message édité par Kaiser Panda le 22-07-2024 à 12:32:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dd66 |
|
JPeg92 | Belle offre chez sosh : 999€ - 150 de bonus reprise - 150 d'ODR soit 699€ !
|
btc100k | C'est prévu pour combien d'ouvertures ce type d'écran/charnière ?
|
Fano 974 | Je pense que tu l'auras revendu/remplacé bien avant d'en voir le bout ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |