|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2023 à 16:35:23 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
damien71 | esperons pour toi q'il arrive avant le 4 car faut mieux l'envoyer direct des que tu reçoit le nouveau |
jeremydk | C’est indiqué que j’ai 7 jours calendaires à compter de livraison pour envoyer le téléphone. Tant que je ne l’ai pas récupéré au point relais, il n’est pas livré. |
HK25 | j ai fait un test
|
lordprocto97 | SOSH veut me vendre un forfait mais j'en ai deja un. |
ph75 |
aucune idée moi lors de la commande j'ai eu dispo le 18/8 et expédition le 4/8 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:50:54 ![]() ![]() |
eurongk | Les montres ça vient de changer chez moi il y avait marqué hier expédié le 4 aout maintenant c'est le 18... |
ph75 | Expédié à partir du 18 août |
gullivert | Reçu à l'instant de Chronospost comme quoi ma commande du 27 juillet sera livrée demain (Z Flip 5) et vous ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gullivert |
eurongk | J'ai trop la rage je suis impatient de l'avoir et savoir que moi il y a marqué 8 août alors que vous c'est pour demain je suis content pour vous mais ça me fou encore plus les boules ahah |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Ouais demain pour moi aussi et la montre à partir du 18/08... Message édité par smalaone le 31-07-2023 à 15:36:52 |
HK25 | Vous l'avez touché a combien du coup?
|
Piouuu |
|
gullivert |
|
lordprocto97 | toujours pas reussi a commander |
HK25 | Moi 620 mais sans la montre...
Message édité par HK25 le 31-07-2023 à 18:33:33 |
jeremydk | Vous avez pris quoi comme coque? |
ph75 | Je vise la https://www.spigen.com/collections/ [...] 4165806127 |
jackslater1 | Salut à tous, j ai commandé dans les dernières heures de l offre avec la montre mais je ne vois pas trace de celle ci dans la commande, est pareil pour vous? |
jackslater1 | Bon réponse du service client, pas de montre, dans la limite des stocks, et on s en rend compte après paiement, c est quand même de l abus |
HK25 |
|
ph75 |
HK25 |
|
ph75 |
je voulais parler de gens qui ont commencé le process d'achat (souvent pour avoir une idée du prix final), l'ont laissé en plan sans vider leur panier (et la montre est bien dedans avec le flip) comme font presque tous les gens (et chez Samsung il ne se vide pas vite), et au bout d'un certain temps le panier finit par expirer. |
bioboss YO ! | Hâte de voir de vrais tests et vos retours surtout en tout cas.
|
HK25 |
|
ph75 |
tu aurais dû refaire une seconde commande dimanche soir et faire annuler la première avec leur sc... |
jeremydk |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tellement moche cette protection de charnière. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
HK25 |
|
twoesse | D'après mon statut de commande, la montre qui devait être expédiée le 18 aout, sera finalement livrée avec le flip, le 4 aout. |
jackslater1 | Moi j ai pu annuler. Je voulais revendre la watch, je vais attendre une autre offre tranquille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |