|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
Yalouf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:57:26 ![]() ![]() |
chimm | Appuie 5s sur le bouton power. Tu forceras l'arrêt de la tablette. |
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 06-07-2011 à 13:13:22 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-07-2011 à 13:22:52 |
Twiddy |
|
ordimans |
nikopop 凸(`0´)凸 |
4get9 C'est clair ! |
dami3n |
|
Joshua74 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:45:38 ![]() ![]() |
kamu | @ dami3n
Message édité par kamu le 06-07-2011 à 15:57:04 |
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 06-07-2011 à 16:39:30 |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
Twiddy | Nova et Asphalt au moins, non ? |
noyau | Moi mon problème c'est qu'après avoir mis Gingerbread, toutes mes apps plantent.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ordimans |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ordimans |
|
zenway | Quelqu'un arrive à télécharger Asphalt 5 HD depuis le Samsung app store ? Je suis sous Overcome et quand j'essaye de DL ça me dit que la tablette n'est pas compatible... Normal? |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Yalouf | Comment je peux faire un backup de ma rom orange froyo au cas où. J'aimerais passer sous gingerbread et une rom custom. Ou est-ce qqun a un lien avec la rom et le kernel d'origine orange flashable sous odin ?? Message édité par Yalouf le 06-07-2011 à 22:34:04 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
krio Mamouth sous gravier | overcome.mimzo.com down juste le soir ou je m'occupe de passer à GB...
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
krio Mamouth sous gravier | Bah le site où tu telecharges la rom overcome |
ordimans | euh sur XDA y a la rom overcome de Hermes;
|
xavos |
Quelqu'un peut m'aider ? |
alizou | spa forcement anormal (j'ai jamais été sous la 2.3 stock) regarde si à l'usage il n'y à pas de ralentissement. android libere de la memoire quand il en à besoin.et il le fait tres bien d'ailleur
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 06-07-2011 à 23:32:43 |
krio Mamouth sous gravier | Hum petite erreur pour moi car mal lu le tuto :
|
Twiddy | Pour ceux qui veulent être sûrs de ne pas se tromper |
xavos |
|
Twiddy | Arf je ne savais pas que cette méthode de root rajoutait des applis (CWM et tweaks)... La loose, enfin c'est déjà fait donc je vais laisser ça comme ça. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
b0wh | Site d'Overcome down, je vais att un peu avant de passer dessus, p'tete une bonne MAJ à venir |
alizou |
|
ordimans | unpnplay, j'sais plus si je l'ai testé celui là.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | les mecs qui font le LCD density changer ont aussi un clavier bien sympa http://www.appbrain.com/app/thumb- [...] yboardplus
|
eric011 et vive la galère |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |