|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
mulanee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2013 à 20:09:43 ![]() ![]() |
levdave |
mulanee | Il faut activer le GPS dans le menu en bas à droite |
levdave |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:06:52 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique | La tab2 est dépassée maintenant. Go nexus 7 2013 --------------- bah kestufou ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Lesnightly de cyanigenmod sont en KitKat! La p1000 toujours vivante. Bon, les 512 mo de RAM commencent sérieusement a être limites par contre.... |
gaymer's Modayrateur | Justement kit kat est pas optimisé pour les configs de 512mo? |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ok compris merci. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon impossible de trouver un gappas qui se comporte bien avec la nightly CM11. Je suis repassé en 10.1 |
gaymer's Modayrateur | Mieux vaut attendre une RC avant de se lancer. |
levdave | Il doit y avoir une ou des applications qui consomment du processeur en arrière-plan...
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 26-12-2013 à 19:23:02 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
mkclain |
Message édité par mkclain le 26-12-2013 à 21:50:50 |
levdave | Pour installer une rom custom, la première fois il faut :
Message édité par levdave le 26-12-2013 à 22:22:01 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
gunsman La bonne affaire... | Il n'y a pas de Topic sur la galaxy Tab 8, il n'y aurait pas une petite place dans ce topic ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Twiddy | Kitkat sur P1000 !? IL faut que je teste, juste par principe |
levdave | Ça marche très bien --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dTect | Un lien vers CM11 adapté à la P1000 ?
|
levdave |
dTect | Ah ben oui ... merci |
levdave |
dTect | Ouep vais tenter ça à l'occasion ... j'avais édité mon message après avoir vu que mon recovery datait un peu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | comme j'ai des petit plantages voir des reboot par moment je pense faire une resto usine pour pouvoir installer 4.4 (blocage sur 4.2.2 par mon root), ca va bien virer mon root et toute modif ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2014 à 22:34:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
levdave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |