|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 01:13:24 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 12:53:14 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 01:13:24 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bart1519 | Je viens de réssuciter ma tab 2 7" avec la Rom resurrection
Message édité par bart1519 le 18-03-2015 à 12:53:11 |
indiana77 :o | J'aimerais bien la passer sous lollipop, mais je n'ai qu'un Mac et ça fait bien 3 ans que je n'ai pas bidouillé mes smartphones |
indiana77 :o | Ah oui, je peux passer par Wine ?! |
indiana77 :o | Merci, à priori c'est bien ça, mais il faut aussi que je root.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2015 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique | tab 2 bon, il faut autour de 6h pour charger la batterie et elle ne tient que 3h maintenant, mais ça marche toujours |
levdave | Ca devrait lui redonner du souffle oui !
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
LoloP |
Quelle version de ROM as tu installée pour avoir du 5.1.1 ? |
levdave |
chocomog | bandes de petits joueurs, toujours la GT-P1000 pour moi |
levdave |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 10-07-2015 à 08:33:25 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chocomog |
|
levdave |
chocomog | Tu as quoi comme rom ?
|
levdave | Celle-là : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2634278
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | Ah bin y'en a une nouvelle : --------------- ma Chaîne ou Flickr |
chocomog |
|
levdave |
Amenodes | Bonjour, peut-on me dire à quoi corresponde cette lignée de chiffres et de lettres genre ça: android-c7a908cb43808cb sur mon Wifi? |
Pnar supercherie bio logique | un mois pour passer la mise à jour, clair qu'elle rame ok je sors... |
infrarouge Groot bis | Bonjour, une petite question, la Galaxy tab 4 7" est-elle compatible usb host/OTG --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Présent, application gps tomtom habilement installé devant l'autoradio 2din de l'opel --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
levdave |
LoloP | En quelle version êtes vous ? La mienne est sous cyanogen11 mais je trouve que ça rame un peu. Des pistes mises a part une raz ? |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 05-07-2016 à 05:41:53 |
chocomog | GT 1 toujours utilisée dans les transports par moi et dans la voiture pour les enfants ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
levdave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |