|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2011 à 18:13:19 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
kibidou | Des retour sur des housses en cuire de bonne qualité qui laisse accès à l'écran comme celle de chez Orange par exemple ?
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ordimans |
La première ressemble fortement à une de chez DX. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 04-07-2011 à 12:02:52 |
Taz80 Arf !! Trop tard | @Kibidou Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 04-07-2011 à 12:02:59 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
djlemon @LemonMBA | Mais c'est nimp' les photos.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans |
AH la première est bien. Car bon la photo fait cheap de mauvaise qualité.
Ca dépend où. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 04-07-2011 à 12:03:11 |
Taz80 Arf !! Trop tard | la samsung se trouve en boutique orange si tu veux avoir une idée --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:05:31 ![]() ![]() |
kibidou |
Ok merci j'irais voir en boutique, pour le prix c'est pas le soucis je peux également avoir 30% dessus chez Orange merci Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 04-07-2011 à 12:03:46 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
djlemon @LemonMBA |
edit : ici Message édité par djlemon le 03-07-2011 à 21:46:00 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ordimans | Tu nous fait profiter ? Message édité par ordimans le 03-07-2011 à 22:03:41 |
kibidou | Je peu pour une voir deux personnes gros max mais pas plus car bon c'est perso normalement pas pour en commander 50 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
pixeye33000 |
truc curieux c'est qu'il y a effectivement une autre house produite par samsung qui fait stand, mais pas sûr qu'elle ait été diffusée sur le marché Français
pour y accéder directement depuis une autre application je conseille CifsManager
*ici : http://www.magalaxytab.fr/2011/01/ [...] alaxy-tab/ Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 03-07-2011 à 22:33:57 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-07-2011 à 22:52:59 |
ordimans | (j'ai corrigé |
feyris | A propo de cifs, vous arrivez a lire des videos sd de maniere fluide depuis un nas/partage reseau? Moi ca saccade :-( |
pixeye33000 |
|
Twiddy | Ca y est j'ai posé mon film de protection. (J'ai foiré le 1er La pose est assez délicate étant donné qu'ils sont taillés exactement à la bonne taille et que l'écran est quand même plus grand qu'un smartphone ou qu'une DS donc on a vite fait de ne pas le centrer (en plus je suis maniaque La protection, bien posée est bien, on voit un effet légèrement irisé quand on la regarde de biais car j'imagine qu'elles sont anti-reflet. Etant donné que j'ai foiré la première pose j'ai "testé" le premier film, résultat il se raye en appuyant un peu fort avec l'ongle (mais la rayure reste très discrète). C'est sûrement moins résistant que l'écran mais avec les enfants on est jamais trop prudent... Donc à ce prix là c'est vraiment moyen mais : il y en a 2, ils sont bien ajustés, et j'ai gardé le petit chiffon microfibre estampillé Samsung car c'est la classe Sinon j'ai aussi la housse business noire, elle est bien classe et laisse l'accès aux ports. Elle semble de bonne qualité. Je trouve quand même que c'est moins pratique d'avoir une housse pour manipuler la tablette, à voir si je ne vais pas la remplacer par une pochette néoprène de transport... Le tout pour 54.80-50=4.80€ donc je ne vais pas me plaindre. Prochains objectifs : stylet capacitif et peut-être un second chargeur.
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 03-07-2011 à 23:39:33 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gasalex |
Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 03-07-2011 à 23:42:04 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
okz °ọ' | Il y a deux offres différentes sur les accessoires. Edit: Message édité par okz le 03-07-2011 à 23:42:53 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ordimans |
|
Twiddy | Le truc c'est que la protection Samsung ressemble plus à une Hori ou une Brando, j'avais testé des protections d'écran DX à l'époque mais c'était vraiment de la merde... Après c'est sûr, ce n'est pas le même prix. Edit : Faut forcément une sim pour aller sur le Samsung Apps ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 03-07-2011 à 23:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:11:00 ![]()
|
ordimans |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
djlemon @LemonMBA | Ah d'ailleurs ça peut en intéresser certains, même s'il ne reste plus que 10 jours : chaque jour un magazine offert jusqu'au 15/07 : http://www.legratuitdumidi.com/
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
4get9 C'est clair ! | Hello à tous,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans la section apple, il n'ya qu'un topik iphone, un topik Ipad ...
|
Twiddy | @4get9 : Fallait en prendre 2 Le plus simple, tu trouves (ou tu fabriques) un système de sangles entre les 2 sièges avant pour suspendre la tablette au centre. Faut rechercher cet accessoire parmi les lecteurs DVD pour voiture qui n'ont pas de double écran. Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 10:49:53 |
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |