|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
Pnar supercherie bio logique | Reprise du message précédent : --------------- bah kestufou ? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2014 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Amenodes | |
Grumms Aimé de tous | Y a cet ODR, du coup, ça ferait la Tab à 50€. Je vais me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-04-2014 à 16:15:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenodes | Et pour ceux qui ont le malheur d'être déjà chez Orange? |
Grumms Aimé de tous | Par contre, le test des Numériques est plutôt négatif. Mais bon, je la prends parce que 50€ c'est quasi donné. Ca sera plus confortable que le téléphone à la maison. J'y mettrai Cyanogen Mod et ça sera nickel. Message édité par Grumms le 23-04-2014 à 17:16:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 07:22:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Pas de tablette pour moi ^_^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Pnar supercherie bio logique | bon, ça a pas marché alors --------------- bah kestufou ? |
Amenodes | Réponse bien passée Message édité par Amenodes le 25-04-2014 à 08:37:32 |
groomlake | Il y a une proc d'install pour mettre la nightlies ????
|
Pnar supercherie bio logique | cyani ? --------------- bah kestufou ? |
groomlake | C'est bon merci |
Nico8101 | Etonnant : vague de MAJ en 4.2.2 en cours pour la galaxy Tab 2 7.0 Wifi (P3110) : http://live.samsung-updates.com/in [...] e=GT-P3110
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Amenodes | Et la mienne qui marche plus |
Vibidoo | Est ce que la Tab 7" lite vaut le coup ?? --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
lecep pigeon avec petits pois |
dTect | Ouch ! Le boulot de fou ! J'ai réussi à repasser ma Gtab 1ère du nom sous sa ROM d'origine après avoir ouvert 1000 onglets de navigation sur mon ordi pour réussir à le faire ...
Message cité 2 fois Message édité par dTect le 13-07-2014 à 17:30:01 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
dTect | Perso je ne l'avais plus ... le modem 3G n'étant plus détecté ... J'ai utilisé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=1 Message édité par dTect le 13-07-2014 à 20:47:03 |
dTect | Ah, je testerai peut-être à nouveau alors |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
MF2410 The Catalyst | Hop, nouvel arrivant dans la team Galaxy Tab 7".
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Bon, ce que je craignais est arrivé. Ils feintent une 'rupture de stock' aujourd'hui, alors qu'il était affiché en stock hier et toute la journée, et oh miracle ce matin, plus de stock. Comme c'est étrange. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nico8101 | Pas de bol, ce sont des pratiques vraiment détestables --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 24-11-2014 à 14:57:56 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas sur la tablette mais sur mon Galaxy S3 TLE je peux redescendre à la 3G/Edge --------------- les chiens aboient, le train passe |
bardiel Debian powa ! | Voilà, c'est un téléphone aussi Edit : bon ben trouvé chez Samsung finalement (même si le site de Samsung plante bizarrement chez moi) :
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-11-2014 à 21:50:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 01:13:24 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 12:53:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |