|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Ericsson vient d'annoncer, au "Communicasia" de Singapour, la sortie prochaine d'un nouveau smartphone : le Xperia Ray.
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2011 à 16:09:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:52:54 |
sire de Botcor Armorican way of life | . --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia Ray pourrait être lancé au Royaume-Uni en août :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça se précise pour le 15 août (pré-commande sur Play.com) au Royaume-Uni :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rarerealities | drapal, je l'attends de pied ferme je pense qu'il sera à moins de £350 sinon Sony Ericsson risque sérieusement de tuer son milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 25-07-2011 à 18:52:13 --------------- Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2011 à 20:55:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je croyais avoir posté le test du Xperia Ray par GSMarena...
tarok1 peace brother,peace.... | qq a une idée du sar ou das de ce tel ? je ne trouve d'info nul part !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | ouais j'attendais des news aussi de ce coté la !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:38:09 |
tarok1 peace brother,peace.... | le XPERIA RAY : das xperia ray sar xperia ray
Message édité par tarok1 le 22-08-2011 à 15:09:37 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
rarerealities |
rarerealities |
manou180 noobismate | A votre avis, est-ce qu'on peut s'attendre au même problème de compression de photos que sur Kyno?
|
manou180 noobismate | Je m'auto-réponds:
|
manou180 noobismate | Pour continuer mon monologue voici un vrai test du Ray d'un site suédois, traduit en anglais.
|
Moz1978 | Disponible en noir chez Virgin Mobile pour 279€ sans engagement.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mmmh, il me semble intéressant ce petit smartphone, quelqu'un sait si l'autonomie annoncée est bien au rendez-vous ? S'il tient au moins 2 jours sans recharge (avec 2-3 comptes mail et un peu de surf de-ci de-là) je me laisserai peut-être tenter, il est disponible en renouvellement avec mon forfait Virgin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est en effet un des reproches qu'ils lui font ici : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] 785/page/2 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rarerealities | déjà en réduction chez Virgin ! http://www.echosdunet.net/dossiers [...] obile.html --------------- Feedback |
manou180 noobismate | Critique très positive sur lesnumériques (http://www.lesnumeriques.com/sony-ericsson-xperia-ray-p407_11792_62.html) qui sont pas réputés pour être des tendres. |
willou60 | Salut quelqu'un sait où le trouver sans abo?
--------------- Popic Vente Hardware |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | http://www.google.fr/search?q=xper [...] 12f2324090
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-09-2011 à 15:08:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
manou180 noobismate |
Message édité par manou180 le 15-09-2011 à 16:31:04 |
jerem71400 | 279€ sur la boutique bouygues telecom en carte
|
manou180 noobismate | http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id2826
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
piflechien12 | Perso j'ai aucun soucis il capte tout aussi bien que le Arc, ou un BB9900 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | GSM Arena vient de sortir son test complet : http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] ew-649.php --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
double clic Why so serious? | drap' --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai reçu hier mon Ray (renouvellement Virgin) : sympathique petit téléphone, même si la finition utilise beaucoup de plastique il respire quand même la qualité. Par contre le logiciel Companion de Sony est un peu naze, il n'y a même pas moyen de composer un SMS avec ? Chez Nokia ils proposent ça depuis des années, y a-t-il des logiciels tiers pour Android permettant de gérer les SMS depuis le PC (ce qui est quand même plus pratique quand on est toute la journée sur l'ordi) ?
Message édité par fdaniel le 04-10-2011 à 09:13:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |