Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray

n°1634492
spacecowbo​y1
Posté le 20-01-2014 à 13:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: les raymen

quelques news de mon xperia ray de février 2012 pris sur La Poste Mobile.

• il marche toujours bien (téléphone + batterie) :jap:  
  • a eu tendance à être très lent donc reset sortie usine ensuite ça a été direct mieux ! (sauvegarde complète avec Sony Backup & Restore juste avant) :pt1cable:  
  • grosse frayeur après mise à jour vers android Ice Cream Sandwich pour retourner sous GingerBread, j'ai cru avoir tout planté le mobile :sweat: il a fallu jouer du Flashtool :ouch:  
  • bémol niveau écran un petit arc de cercle genre halo lumineux au bord, pourtant le ray est très peu tombé et toujours avec une coque de protection :heink:  

le truc c'est qu'il faut installer les applis avec parcimonie, la ram descend vite fait, et les applis ont tendance à être lourdes de nos jours, on ne peut pas tout déplacer vers la carte SD.

voilà, bonne année sinon :lol:

---------------
Take it easyyy, Dude...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 13:56:20  profilanswer

n°1634516
kev'
Posté le 20-01-2014 à 14:14:07  profilanswer

J'ai le mien depuis novembre 2011, et à part les problème de lenteur qui se corrigent en supprimant certaines applis ou en faisant une réinstall complète, il fonctionne très bien, pas de pb sur l'écran, appareil photo toujours au top :)
D'ailleurs je trouve dommage que Sony ne mette pas d'aussi bons capteurs photos sur ses nouveaux téléphone dans cette gamme...

Message édité par kev' le 20-01-2014 à 14:14:47
n°1634554
eddmetal
Posté le 20-01-2014 à 15:13:39  profilanswer

cyanogenmod 10 (équivalent JB 4.1), c'est bien mieux niveau fluidité...
et on peut aussi monter la fréquence du CPU !

n°1634561
kev'
Posté le 20-01-2014 à 15:24:43  profilanswer

eddmetal a écrit :

cyanogenmod 10 (équivalent JB 4.1), c'est bien mieux niveau fluidité...
et on peut aussi monter la fréquence du CPU !

La batterie en pâtit non ?
Je peux pas déverrouiller le bootloader sur le mien donc je peux pas mettre cyanogen :(

n°1646155
frenzyrs
Posté le 08-02-2014 à 15:12:30  profilanswer

Salut à tous

Ma p'tite soeur m'a donné son Xperia Ray , qui sera pour moi un Telephone de test (puisque j'ai deja mon GS4) à tout faire ...

Ne connaissant pas bien ce telephone je voulais savoir ce que je pouvais faire dessus ? pour l'ameliorer, exploiter ton potentiel etc etc... ?

Pour l'instant il est stock a part un formatage que j'ai fait tout a l'heure

n°1646357
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-02-2014 à 08:27:05  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Salut à tous

Ma p'tite soeur m'a donné son Xperia Ray , qui sera pour moi un Telephone de test (puisque j'ai deja mon GS4) à tout faire ...

Ne connaissant pas bien ce telephone je voulais savoir ce que je pouvais faire dessus ? pour l'ameliorer, exploiter ton potentiel etc etc... ?

Pour l'instant il est stock a part un formatage que j'ai fait tout a l'heure

Tu peux le rooter / déverouiller son bootloader pour installer une rom custo dessus  :o

Message édité par didier1809 le 09-02-2014 à 08:27:22

---------------
.
n°1654031
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 20-02-2014 à 20:01:50  profilanswer

Salut les gars,
j'aurais voulu installer cyanogene sur mon tel mais dans les étapes d'installation je suis bloqué au tout début, impossible de passer en fastboot sur mon tel. J'ai cru lire que les ray de 2011 en pack opérateurs étaient bloqués (le mien en gros) et impossible de passer outre...
Une idée ?

Je vous remercie.

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°1654394
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-02-2014 à 11:28:41  profilanswer

Même soucis sur le Ray de ma soeur qui fût acheté chez Orange.

Le miens acheté nu n'a pas eu ce problème pour passer sous Cyanogen.

Après je n'ai pas testé avec cette manip :
http://androidflip.com/unlock-xper [...] d-working/

---------------
Pixel mort -> .
n°1658269
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 26-02-2014 à 10:42:29  profilanswer

Finalement je suis passé par fastgsm.com (payant, 9$), je n'ai trouvé vraiment aucune méthode gratuite sans risque.
Ce soir je tente l'install d'un MOD, en avez vous un en particulier à me conseiller ?
Merci

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°1663796
johny-42
Posté le 05-03-2014 à 21:02:42  profilanswer

Bonjour,  :)  

Je possède actuellement le Xperia Ray (sous androïd 2.3.4) acheter cher opérateur, donc avec surcouche Orange... et donc pas de mise a jour pour la dernière version Androïd disponible pour se téléphone (Ice Cream Sandwiche).

Je voudrais savoir si je pouvais installer la ROM officiel Ice Cream Sandwiche de SONY (mon bootloader est verrouillé, faut il obligatoirement le déverrouiller pour passer en ROM officiel?)

Quel version je doit télécharger 4.1.A.0.562, 4.1.B.0.431, 4.1.B.0.587 ? ( http://www.phonandroid.com/forum/x [...] 15521.html )

:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 21:02:42  profilanswer

n°1671370
kit-et-kat
Posté le 17-03-2014 à 16:20:58  profilanswer

Salut, incroyable le topic vie encore ;)

Moi j'ai toujours le mien et bien content.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'installer la rom ICS. Je l'ai sur mon go et je veux m'en débarrasser... et retourner sur GB... ou passer à JB si possible.
LE fait que ton bootlaoder soit verrouillé ne me semble pas un obstacle sinon tu ne pourrais pas mettre à jour le firmware. Mais ne l'ayant jamais fait je ne peux pas être affirmatif.
Dans les pages du topic il doit y avoir les réponses à tes questions.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1674777
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-03-2014 à 16:48:16  profilanswer

c'est incroyable que les gens achètent encore des téléphone chez les opérateurs !?  [:clooney27]

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1693393
johny-42
Posté le 20-04-2014 à 23:19:25  profilanswer

Re Salut,  :)  

Donc j'ai pu flashé mon Xperia Ray (que j'ai depuis a 1 ans et demi) sous Android 4.0.4 avec un bootloader verouillé !
Pas de problème de crash ou autre seul problème le tel est un peut plus lent à l'utilisation :( ... (il lui faut genre 1 a 2 sec pour ouvrir une application et normale une fois que l'application a déjà été ouvert récemment)
Je pensais a repasser a la dernière version de gingerbread... mais je vais changer de tel d'ici 5 a 6 mois (peut etre pour le z2 compact , si il es sortie d'ici la fin de l'année ;) ).

Perso j’achète les tel cher opérateur comme je prend un engagement et souvent le prix est beaucoup moins chère que dans les boutique officiel des constructeur ou autre site qui vendent les tel en version nu.

:jap:

n°1693459
kev'
Posté le 21-04-2014 à 09:44:19  profilanswer

Tu as flashé ou fait une mise à jour depuis GB ?  
Avec la MAJ sur le mien aussi c'était très lent, la solution a été de faire une réinstallation complète et depuis c'est relativement fluide. Après, il faut avoir un minimum d'espace mémoire dispo (100Mo environ) si on veut garder cette fluidité.

n°1693579
johny-42
Posté le 21-04-2014 à 14:00:04  profilanswer

Kev',
J’étais en Gingerbad (2.3.7) version orange... j'ai fait la MAJ avec flashtool pour passer a ICS (4.0.4)...

Pour la mémoire on est très serré sur ce tel (d'autant que j'ai installer pas mal d'application qui me sert).

n°1725779
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 16-06-2014 à 00:41:10  profilanswer

Drapal !
J'utilise encore ce téléphone :p

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°1726306
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 16-06-2014 à 22:18:13  profilanswer

Onyzouka a écrit :

Drapal !
J'utilise encore ce téléphone :p

moi aussi, mais il est d'une lenteur...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°1726355
kit-et-kat
Posté le 16-06-2014 à 23:14:04  profilanswer

Moi aussi !
Au final il fait l'essentiel confortablement et tient dans la poche de la chemise sans se faire voir.
Il est lent pour le surf mais je préfère utiliser la tablette pour ça.
La navigation GPS est fluide et l'autonomie très bonne.

---------------
n°1726493
kev'
Posté le 17-06-2014 à 09:26:17  profilanswer

J'ai toujours le mien, et je le trouve pas si lent. Il faut juste pas trop le charger en application. J'essaye de laisser mini 80Mo d'espace libre et c'est fluide.

Sinon comme dit plus haut, si vraiment il est lent alors qu'il reste de la place, la solution est de réinstaller l'OS.
Après pour le surf, certains sites peuvent être longs a afficher, mais le problème c'est plus la taille de l'écran, mais c'est aussi un avantage de pouvoir glisser le téléphone dans sa poche. Même avec une coque de protection il reste peu encombrant.

n°1726517
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-06-2014 à 09:57:09  profilanswer

Moi aussi !  

Enfin une petite semaine, le temps de trouver un remplacement à mon nexus 4 cassé. Et c'est une horreur, bon ça reste fonctionnel et en usage téléphone/sms ça passe encore (quoique 1, 2 seconde juste pour ouvrir l'appli sms bof) mais alors le reste c'est un vrai calvaire...

n°1727455
Stef44
Posté le 18-06-2014 à 15:15:17  profilanswer

Idem, ça fera 3 ans en octobre que je l'utilise, mais plus le temps passe, et plus je me sens à l'étroit.

Quels serait son successeur idéal ? J'ai bien regardé le Z1 compact, mais c'est tout de même plus grand, plus lourd, et surtout pas donné.

n°1727486
kev'
Posté le 18-06-2014 à 15:52:38  profilanswer

Des téléphones dans ce format (<4" ) et assez puissant malheureusement on n'en fait plus...
Tu te sens à l'étroit par rapport au stockage ou à la taille d'écran ?

n°1727508
kit-et-kat
Posté le 18-06-2014 à 16:29:41  profilanswer

Y'a pas le Motorola G ?

---------------
n°1727509
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-06-2014 à 16:34:10  profilanswer

De mon côté je l'ai remplacé depuis un moment par un Motorola RAZR i (XT890) : il est un poil plus gros mais encore relativement compact, le processeur est assez réactif (mais je ne l'ai pas testé sur des jeux), il y a plein de place en interne pour les applis, l'autonomie est correcte, et le tarif est plutôt raisonnable (à peine plus de 200 € sur Amazon). L'avenir du support de ce modèle (un des rares sur le marché utilisant une plateforme Intel) reste assez flou, mais la v4.1.2 d'Android tourne correctement dessus, ce qui reste satisfaisant pour mon usage.

Pour ceux qui préfèreraient faire tourner une ROM custom il existe aussi un modèle ARM avec la même coque, le RAZR m, qui est supporté par les dernières versions de Cyanogen : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Xt907_Info , par contre il semble plus difficile à trouver en France (je me demande même s'il était sorti ici ?).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1727511
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-06-2014 à 16:35:50  profilanswer

Je dirais moto G sur android sinon pourquoi pas un windows phone, il y a en a encore des "pas énormes" autour de 4'.

n°1727512
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-06-2014 à 16:37:56  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Y'a pas le Motorola G ?

C'est grosso-modo les mêmes dimensions/poids que le Sony :

- Moto G => 65.9 x 129.9 x 11.6mm (6,0mm au point le plus fin), 143g

- Xperia Z1 C => 127 x 64.9 x 9.5 mm, 137g

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1727513
kit-et-kat
Posté le 18-06-2014 à 16:40:24  profilanswer

Non, après avoir regardé le Motorola G est un 4,5".

Dans 5 ans, au rythme où vont les choses, la diagonale mini sera de 32"  :D

---------------
n°1727517
kev'
Posté le 18-06-2014 à 16:49:32  profilanswer

Sinon, niveau format/poids/puissance y a l'iPhone :o 4"/ 112g

Message édité par kev' le 18-06-2014 à 16:52:13
n°1727707
eddmetal
Posté le 18-06-2014 à 22:52:35  profilanswer

s4 mini pas cher (environ 250€), léger (107g), 61mm de large pour 4.3p

n°1727780
Stef44
Posté le 19-06-2014 à 09:25:23  profilanswer

kev' a écrit :

Des téléphones dans ce format (<4" ) et assez puissant malheureusement on n'en fait plus...
Tu te sens à l'étroit par rapport au stockage ou à la taille d'écran ?

C'est l'espace de stockage qui me bride. De plus en plus souvent, je suis obligé de supprimer des applications pour pouvoir installer celle qui m'est nécessaire à un instant T.
Et comble du comble, le problème de batterie qui se vide à vitesse grand V que j'avais rencontré en septembre dernier, et qui avait disparu tout seul.... est de retour depuis hier.
A croire que le Ray a senti une pointe d'infidélité venir, et se venge :-)

Le moto G, c'est clairement plus grand.
Le s4 mini, pourquoi pas

n°1728349
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 20-06-2014 à 10:32:09  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours avec un Xperia Ray qui répond toujours à mes besoins.
J'ai pu gagner en confort grâce au fait que je l'ai passé sous Cyanogen.

Malgré ça, comme ceux qui se sont manifestés récemment, je rencontre quelques problèmes :
- La batterie se vide rapidement de manière aléatoire (heureusement, ça n'arrive pas souvent).
- La mémoire interne est désormais trop juste au fil des mises à jour des applications. Il m'arrive de devoir désinstaller les mises à jour ou bien l'application pour pouvoir ensuite installer la dernière version.
- Manque de réactivité lorsqu'on passe d'une application à l'autre en prenant soin de ne pas les laisser ouvert.

J'ai eu le cas également de déconnexions réseaux aléatoires m'obligeant à rebooter. Après un nettoyage interne du Ray et de la carte SIM, le problème semble avoir disparut.

Je pense le changer d'ici l'année prochaine mais mon choix est loin d'être arrêté.
Je regretterai sûrement avec ce téléphone la qualité de son écran par rapport à son encombrement.
Avec une mémoire interne plus importante et un processeur plus véloce, il serait plus agréable à utiliser au quotidien.

---------------
Pixel mort -> .
n°1729179
zywiec
Posté le 22-06-2014 à 11:45:42  profilanswer

Stef44 a écrit :

Idem, ça fera 3 ans en octobre que je l'utilise, mais plus le temps passe, et plus je me sens à l'étroit.

Quels serait son successeur idéal ? J'ai bien regardé le Z1 compact, mais c'est tout de même plus grand, plus lourd, et surtout pas donné.

J'ai switché, il y a un an vers un lumia 820 et j'ai redémarré le ray, il n'y a pas longtemps et j'ai pété les plans au niveau taille d'écran / fluidité / réactivité du clavier. Je regrette pas ce choix. (bien que Windows phone a quelques inconvénient).

n°1729604
eddmetal
Posté le 23-06-2014 à 14:54:24  profilanswer

pour ma part,  du Ray au S4 mini,  mais cyanogenmod depuis qq mois.

j'ai passé le Ray en 4.1 avec cyanogenmod 10 by FreeXperia , plus réactif quand même sans être transcendant

n°1735022
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 01-07-2014 à 11:10:40  profilanswer

Comment fait on le hard reset au démarrage ? s.v.p

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°1747738
celestine0​3t
Posté le 20-07-2014 à 15:36:08  profilanswer

Bonjour,
je viens de récupérer un Xpéria ray et je rencontre quelques soucis avec celui-ci, alors qu'il fonctionnait encore bien il y a peu.
J'ai lu le maximum de ce topic mais entre ma méconnaissance crasse dans ce domaine et + de 60 pages,je m'y perd. Aussi j'aimerais vous demander conseil svp.

-1=Quand j'ai voulu regarder les photos/vidéos prises j'ai constaté que les 1ères sont visibles, les dernières (prises peu après) aussi, mais un paquet d'autres entre temps sont devenu "invisibles" (càd que je vois bien leurs emplacements mais l'écran reste noir, idem quand je les aient transférées sur le PC. Pourtant quand je les aient prises,elle étaient visibles (2 ou 3 n'apparaissaient qu'à moitié, mais là plus rien). J'ai également essayé de les retrouver via des appli de récupération,gestion de fichier mais,bien sur, rien.
Savez-vous si je peux les récupérer, et si oui où/comment? Y a t'il un bon logiciel (assez facile a utiliser car je suis vraiment une bille avec tout ça)

-2:n'ayant pas trouvé le dictaphone d'origine de l'Xpéria (d'ailleurs,si vous savez où il est caché, ça m’intéresse  :D  -bien que j'ai l'impression d'avoir bien fouillé), j'ai donc ajouté l'appli smart voice recorder, qui fonctionnait également très bien mais même combat que pour les photos, les fichiers audio sont bien là,mais illisibles (enfin, "muets" ). Quand je veux lancer la piste,le téléphone se bloque, un message d'erreur apparaît ("playback error 38.0" ou un truc du genre).
Et quand je fait des tentatives, le téléphone s'éteint tout et se rallume tout seul (ce qu'il semble avoir tendance à faire de + en +).
J'ai aussi retiré la carte mémoire,la batterie, éteint et allumé à plusieurs reprises, mais ça n'a servi à rien.
Là encore, connaissez-vous un moyen de les récupérer svp? Je vous en serais très reconnaissante car comme tout le monde, si je les ai enregistré,c'est qu'ils sont très important.

Moins important mais au cas ou, j'aimerais également savoir s'il y a un moyen de faire cesser la piste de lecture qui passe indéfiniment en boucle si on n'éteint pas complètement le téléphone (ou bien sur pause, mais ce n'est pas un arrêt "définitif,c'est un peu casse-pied).

J'espère qu'il ya une solution,car en dehors de ce couac,ce portable est très chouette. Simple,fonctionnel et bien complet (pour mes besoin en tout cas), je serais déçue de devoir m'en séparer.

Je vous remercie d'avance de l'aide et des conseils que vous pourriez éventuellement me proposer.

Bonne journée.

n°1747909
celestine0​3t
Posté le 20-07-2014 à 22:04:43  profilanswer

PS: une autre tuile s'est ajouté. Ma carte SD n'est plus reconnu ni par le téléphone,ni par le PC. Juste avant, j'ai fait quelques photos mais ce fut ardu car l'appareil photo était "indisponible" (pourquoi,comment???).

De nouveau merci pour vos éventuelles informations

n°1752003
celestine0​3t
Posté le 27-07-2014 à 12:35:09  profilanswer

Un petit up au cas où un(e) connaisseur(euse) ne serait pas parti en vacances...merci :jap:

n°1752187
yopalaboum
Posté le 27-07-2014 à 22:37:36  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas le ray mais j'ai eu son grand frère (le kyno), je n'ai pas été confronté à ce genre de problèmes.

D'après ce que tu décris ça ne pourrait pas être un problème au niveau de la carte SD ? Que se passe-t-il lorsque tu démarres le téléphone sans carte SD ?

n°1752905
kit-et-kat
Posté le 28-07-2014 à 23:35:49  profilanswer

Oui manifestement c'est ta carte SD qui a rendu l'âme.

---------------
n°1752907
kit-et-kat
Posté le 28-07-2014 à 23:41:52  profilanswer

celestine03t a écrit :

Bonjour,
je viens de récupérer un Xpéria ray et je rencontre quelques soucis avec celui-ci, alors qu'il fonctionnait encore bien il y a peu.
J'ai lu le maximum de ce topic mais entre ma méconnaissance crasse dans ce domaine et + de 60 pages,je m'y perd. Aussi j'aimerais vous demander conseil svp.

-1=Quand j'ai voulu regarder les photos/vidéos prises j'ai constaté que les 1ères sont visibles, les dernières (prises peu après) aussi, mais un paquet d'autres entre temps sont devenu "invisibles" (càd que je vois bien leurs emplacements mais l'écran reste noir, idem quand je les aient transférées sur le PC. Pourtant quand je les aient prises,elle étaient visibles (2 ou 3 n'apparaissaient qu'à moitié, mais là plus rien). J'ai également essayé de les retrouver via des appli de récupération,gestion de fichier mais,bien sur, rien.
Savez-vous si je peux les récupérer, et si oui où/comment? Y a t'il un bon logiciel (assez facile a utiliser car je suis vraiment une bille avec tout ça)

-2:n'ayant pas trouvé le dictaphone d'origine de l'Xpéria (d'ailleurs,si vous savez où il est caché, ça m’intéresse  :D  -bien que j'ai l'impression d'avoir bien fouillé), j'ai donc ajouté l'appli smart voice recorder, qui fonctionnait également très bien mais même combat que pour les photos, les fichiers audio sont bien là,mais illisibles (enfin, "muets" ). Quand je veux lancer la piste,le téléphone se bloque, un message d'erreur apparaît ("playback error 38.0" ou un truc du genre).
Et quand je fait des tentatives, le téléphone s'éteint tout et se rallume tout seul (ce qu'il semble avoir tendance à faire de + en +).
J'ai aussi retiré la carte mémoire,la batterie, éteint et allumé à plusieurs reprises, mais ça n'a servi à rien.
Là encore, connaissez-vous un moyen de les récupérer svp? Je vous en serais très reconnaissante car comme tout le monde, si je les ai enregistré,c'est qu'ils sont très important.

Moins important mais au cas ou, j'aimerais également savoir s'il y a un moyen de faire cesser la piste de lecture qui passe indéfiniment en boucle si on n'éteint pas complètement le téléphone (ou bien sur pause, mais ce n'est pas un arrêt "définitif,c'est un peu casse-pied).
J'espère qu'il ya une solution,car en dehors de ce couac,ce portable est très chouette. Simple,fonctionnel et bien complet (pour mes besoin en tout cas), je serais déçue de devoir m'en séparer.

Je vous remercie d'avance de l'aide et des conseils que vous pourriez éventuellement me proposer.

Bonne journée.

Sous androïd, il n'y a pas de moyen de fermer les applications. Tu peux forcer l'arrêt, mais c'est hard comme méthode. Non, sur pause c'est le juste moyen "d'arrêter" l'application. Oui ça change des habitudes et c'est un peu déconcertant ;)

Le dictatophone, je le cherche encore ;) Il a dû s'envoler à la première mise à jour....

---------------
n°1753397
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 29-07-2014 à 20:44:00  profilanswer

celestine03t a écrit :

Bonjour,

.

cela m'arrive de ne pas pouvoir voir des photos, parfois, j'ai l'impression que la mémoire sature, mais ce n'est que passager, et je n'ai jamais perdu de photos...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-980[Topic Unique] Hannspree SN10T1
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
samsung ou sony ericson ou zte blade[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
Sony XPERIA PLAY 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR