|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 13-09-2011 à 10:42:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 00:08:14 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai crée ce topic
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
filou123 | Bien vu pour l'initiative ! J'ai quelques liens que je vais poster par la suite.
Message édité par filou123 le 16-05-2011 à 01:58:35 |
H@wk The King of Cool | Je suis face à un dilemme :
H@wk The King of Cool | D'ailleurs voici le détail de l'odr de 40€ :
H@wk The King of Cool | Ouais c'est ce que j'ai lu.
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:01:44 |
sansan35 | salut tout le monde,
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-05-2011 à 16:10:43 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 17-05-2011 à 16:11:20 |
sansan35 | ok merci take it or leave it
|
take it or leave it | Apparemment c'est pas exactement le même mais c'est guère mieux |
ViMx |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
aerthi bg | J'hésite entre la Galaxy S, premier du nom, et le Desire S vous me conseillerez le quel ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ViMx |
|
aerthi bg | 4"3 c'est vrai que c’est grand mais le Galaxy S avec un 4" me semble quand même mieux comparé au 3"7 du Desire s qui semble plus petit |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H@wk The King of Cool |
Yalouf | J'ai l'impression que ce second desire ne dechainera pas autant les foules que le 1er...La concurrence n'est plus la même et il est peut être encore trop cher... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui et quand on voit que Virgin Mobile le propose a 50 euros moins cher que le Samsung Galaxy S2...c'est un ptit peu abusay
|
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S |