|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
---|
Tomy-31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 12:05:33 |
zywiec |
|
Stef44 |
|
Tomy-31 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eddmetal |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tomy-31 | edit: vous pensez qu'on peut vendre combien un xperia ray ? il a 1 an et demi et en super etat avec une carte micro sd 16go |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 13:46:12 |
zywiec | 10€ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai réussi à le rendre plus réactif : j'ai passé la fréquence processeur minimale à ~400Mhz (au lieu des 100), c'est vachement mieux --------------- . |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kev' |
thana54 made in concept | problème wifi qui à l'air de se déconnecter mais qui continue de bouffer la batterie ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Stef44 |
|
madkat |
|
zywiec | Je viens de rallumer mon ray après 6 mois de non utilisation. Ca fait petit !! (et c'est lent).
|
philou_77 J'aime le saumon | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par philou_77 le 27-10-2013 à 10:18:15 --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
bixouille GT : Bixouille |
J'aurais bien tenté, mais j'ai rien compris au "tuto" d'install... Dommage.
Message édité par bixouille le 31-10-2013 à 15:20:34 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Il faut que tu le root, c'est la seule façon pour gagner en autonomie. Là tu pourras désinstaller ce qui ne te sert pas. ça y fera déjà beaucoup. Message édité par luxy le 28-12-2013 à 10:54:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Un Xperia Ray acheté d'occaz il y a 1 mois vient de mourir .. Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 30-12-2013 à 09:24:35 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
brice7641 | Bonsoir
Message édité par brice7641 le 04-01-2014 à 01:14:02 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sinon, y a le bon coin ou ebay Message édité par luxy le 05-01-2014 à 04:23:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
brice7641 | Je sais, mais dans un premier temps je préfère le proposer aux fans du Ray |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je suis intéressé, tout dépend du prix et de l'état |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |