|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
---|
MilGeekWay of life | Reprise du message précédent : --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:33:41 |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | dites si on perds Google play et qu'on a aucun lanceur d'apk comment on peut faire svp. |
Grumms Aimé de tous | En mode recovery avec CWM. Mais il faut dévérouiller le bootloader je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 |
Raito33 | D'après les rapports de bugs de CM10 sur le Ray, on trouve l'impossibilité d'envoyer/recevoir des MMS. C'est toujours le cas ?
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 | Aie. Quid de CM9 ? Il y avait le même problème ?
koskoz They see me trollin they hatin | Vous pensez que je peux en tirer combien de mon Ray, utilisé moins de 6 mois, avec une carte 16Go et des films de protection ? --------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 14:40:02 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Maps sert de "base" à plusieurs autres applis, c'est surement pour ça
120 euros
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis les ventes de temps en temps, j'en cherche un pour bidouiller avec les ROM, et suivant l'état du phone, ça ne reste pas plus de 3 semaines --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
C'arnage iHater |
Merci |
PoulpeVengeur | Bonsoir !
|
C'arnage iHater | Le lecteur de musique ne consomme pas beaucoup, bien souvent je m'endors avec la musique et ça tourne toujours le matin |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un gros doute sur la carte 64Go par contre, me semble qu'il a une capacité max de 32Go mais je peux dire des conneries --------------- |
thana54 made in concept | J'ai une 64Go dedans |
PoulpeVengeur | Ah bah impec' alors.
|
thana54 made in concept |
koskoz They see me trollin they hatin | Et si quelqu'un cherche un Ray d'occaz, je vais mettre le mien en vente à 120€ fdpout avec carte 16Go, protections d'écran et système stock @ 2.3. --------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en cherche un d'ocase pour bidouiller, mais 120€ ça fait cher la bidouille, je passe mon chemin --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
C'arnage iHater |
Message édité par C'arnage le 04-04-2013 à 02:27:42 |
Grumms Aimé de tous | Je vendrai le mien en dessous de 100€ quand je trouverai un quadri coeur à 250€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 | Bonjour,
Grumms Aimé de tous | 90€ le Ray qui a un an, ça intéresse qq'un ? Je peux laisser CM10 dessu si ça intéresse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de laisser CM10 et la ROM de base tout en y effaçant toutes les données utilisateurs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, je viens de me rendre compte que j'ai une tache qui apparaît quand je prends une photo, à la fois sur mon écran et sur les fichiers images résultants. Au début je pensais que c'était une tache sur l'objectif, car elle est toujours à la même place, y compris quand je zoome. Mais j'ai nettoyé l'objectif à fond, et vérifié qu'il n'y a aucune tache à la surface, mais la tache est toujours sur mes photos...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
koskoz They see me trollin they hatin |
FrigoAcide | J'ai ouvert un thread à part en prenant ta remarque en compte, merci : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5894_1.htm --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Raito33 | Je risque de chercher un Ray état neuf, le plus récent possible. --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kmitz le 09-04-2013 à 11:45:59 |
C'arnage iHater | Tu peux nous envoyer un screenshot de l'utilisation de la batterie quand elle sera faible? |
Grumms Aimé de tous |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
Message édité par kmitz le 09-04-2013 à 13:56:50 |
Raito33 |
Ça me fera un poil cher s'il a 14 mois. --------------- Feedback |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |