|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | pareil, BT. J'espère qu'ils seront aussi rapide pour la 4 |
piflechien12 | Vous pouvez la flasher quand vous voulez avec flashtool
|
gaymer's Modayrateur | Je crois pas que tu peux donner des liens de roms ici il me semble. |
phchrono | Ok merci je testerai ce week end --------------- VTEC What Else!? |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | une led comme celle ci consomme très peu d'electricité, beaucoup beaucoup moins qu'un écran |
gaymer's Modayrateur | Une rom optimisée est nécessaire donc. |
gaymer's Modayrateur | Autant attendre une rom optimisé 4.0 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krg |
La liste des versions et mises à jour pour Orange:
Message cité 2 fois Message édité par krg le 10-11-2011 à 10:16:20 |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | Le ray aura droit a la mise a jour majeure 4.0 normalement vu que selon le cahier des charges de google un Smartphone a droit a des maj pendant 1 an. |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
Quand on voit comment certains opérateurs négligent le suivi des firmwares, le souci est surtout de connaitre la disponibilité de ces derniers pour les mobiles brandés. Pour exemple le X10 tourne en 2.3.3 depuis un petit moment déjà, mais un ami a mis à jour le sien (acheté chez Orange) par Update Service il y a une semaine, version 2.1 Cette nuit j'ai retenté un Update Service sur mon ray, je suis toujours en 2.3.3 et même si ce n'est pas une mise à jour majeure d'Android, SE a fait pas mal de petits changements qui m'intéressent Message édité par Xplod74 le 10-11-2011 à 14:32:12 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | On s'en doutait mais c'est officiel maintenant, Android 4.0 sera dispo pour tous les Xperia sortis en 2011 et donc le Ray.
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
chado895 |
|
piflechien12 | Suffit de le mettre en mode auto. |
chado895 | j'ai regardé mais j'ai pas trouver comment le mettre en mode "auto" le flash ? Pourrais-tu me dire comment faire stp? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | T'es sûr de ce que tu avances ? Si une telle fonction existe, pourquoi ne serait-elle pas plutôt gérée par le téléphone lui-même ? De toutes façons je ne vois même pas comment le casque en question, qui dispose juste d'un brochage écouteurs + micro, pourrait aller vérifier les DRM de la chanson --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chado895 | la source c'est moi, je viens de tester sur un site internet l'écoute d'un mp3 en streaming :
Message cité 1 fois Message édité par chado895 le 17-11-2011 à 10:14:11 |
The_monk Mieux que Zico ! | Bonjour, acheté le weeken dernier.
--------------- à 2° du décrochage |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |