|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:43:43 |
Bleuf | Ca pourrait t'interesser : http://www.galaxys2.fr/forum/viewt [...] f=6&t=1454 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bleuf | Tu peux aussi voir le market Android. Il est disponible sut le net. |
loic_1715 | Pour la TV, si tu l'as dans ton forfait, ton opérateur est censé te fournir une appli pour la recevoir. Mais mater la TV sur un SGS (1 ou 2), ça devrait être interdit... Le flux TV est trop dégueux pour la qualité vidéo du SGS.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
benyamin | Ok merci, j'y ai jeté un coup d'oeil, j'ai trouvé quelques applis que je pense tester dès que je reçois mon GS2.
|
bluedragon38 | Il y SPB TV (sur samsungapp en revanche je crois ) il y a aussi le topic unique SGS2 si tu as des questions sur le telephone :
Message édité par bluedragon38 le 29-06-2011 à 11:19:02 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:41:07 |
loic_1715 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 30-06-2011 à 00:25:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
Conseil D'achat Iphone vs Blackberry | hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone |
ODR samsung facility | galaxy Ace? |
Plus de sujets relatifs à : iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |