Salut à tous !
Je viens enfin d'être remboursé de la somme de 50 € ( au total 100 € )
Il s'agissait d'une offre de bouygues et non de samsung ( comme le nom ( " ODR Samsung Nexus S .."aurait pu le laisser supposer ... ) )
J'avais contacté par écrit le service des réclamations qui m'a renvoyé l'ensemble de mes documents sans aucune explications ... ( pas très sérieux ... ) . Ils m'ont tout de même contacté par téléphone pour me conseiller de me rapprocher de Bouygues ...
Tout est bien qui finit bien , mis à part que j'ai dû dépenser 2 timbres pour le premier envoi de documents , 2 autres pour un nouvel envoi , 2 autres pour le service de réclamation de samsung + de nombreux appels, d'énergie et de temps perdus ...
Je suis juste un peu déçu par l'ensemble de ces démarches qui sont mis en place pour que l'acheteur soit découragé et "laisse tomber l'affaire" ...
Pour ma part , Il s'agit de méthodes subtiles, mis en place par des voyous en costards cravate , destinées à faire du chiffre et appâter le client ...
Pour Conclure , si vous avez été dans le même cas que moi, ne lâchez pas l'affaire ...
@+