|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
dosibox | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dosibox le 02-07-2011 à 12:46:15 --------------- popeye0, c'est moi. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2011 à 12:31:33 ![]() ![]() |
ordimans | J'ai testé le mode panorama, y a t'il des changements sur les autres firmwares ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-07-2011 à 13:06:55 |
billmaudit |
Message cité 3 fois Message édité par billmaudit le 02-07-2011 à 13:38:24 |
dosibox | Réinitialiser votre Samsung Galaxy Tab (Hard reset)
--------------- popeye0, c'est moi. |
el@gato |
|
dosibox | Avec l'offre sans engagement à 8€/mois, peut-on obtenir un identifiant Wifi Orange ? --------------- popeye0, c'est moi. |
dTect | J'en ai eu un oui ... par sms sur la gt.
Message cité 2 fois Message édité par dTect le 02-07-2011 à 14:13:36 |
dosibox |
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:19:11 ![]() ![]() |
chimm |
J'imagine que non : ce serait trop beau pour être vrai... Message édité par chimm le 02-07-2011 à 14:20:06 |
dosibox |
chimm |
|
el@gato |
|
dosibox |
hemoglobine |
el@gato |
|
dosibox |
hemoglobine |
billmaudit |
|
dTect | Ok, ça marche aussi avec celui à 8 euros ... pas bcp de chaines par contre en wifi. |
dosibox |
hemoglobine |
|
chimm |
Regardes comme c'est simple quand tu as un .apk à installer sur un engin Android : - Tu copies l'APK sur la mémoire interne (via USB) Tu devras peut-être autoriser l'installation d'APK externes sur ton téléphone (Paramètres > Applications > cocher "sources inconnues" ) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-07-2011 à 16:37:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que vous savez si android est capable d'utiliser une manette de jeu ? En bt ? --------------- Aloha |
chimm | Voici par exemple un tuto pour utiliser une manette MSI sous Android : http://www.talkandroid.com/guides/ [...] oid-phone/
|
ordimans |
|
gasalex | Pour joué avec une manette je te conseil de te tourné vers la Wiimote car il y a de forte chance que tu en possèdes déjà une. il y a plusieurs applications disponibles sur l'android market comme Wii Controller IME
Message édité par gasalex le 03-07-2011 à 10:17:13 |
dosibox |
gasalex |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 03-07-2011 à 18:21:42 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
palpat |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 03-07-2011 à 17:35:54 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
djlemon @LemonMBA | J'avais pas vu ce topic, c'est ici que j'aurais dû poser mes questions.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Et donc, je repose ma question ici :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon, même si ça fait doublon avec le topic appli, mes applis favorites :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |