Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°690627
bandit2oo2
Posté le 05-07-2011 à 13:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 13:15:28  profilanswer

n°690628
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 13:16:21  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oooh, excellent, je ne connaissais pas, j'avais entendu dire que certaines rom custom le faisait mais je ne savais pas qu'il y avait une appli. Je m'en vais l'essayer de ce pas !

Sinon il y a aussi les ES File Explorer pour explorer tous les fichiers, AdFree pour virer les pubs, MyBackup Root pour sauvegarder (assez complémentaire à TB).

Certains sont inclus dans l'overcome justement je crois.

Joshua74 a écrit :

Je viens de découvrir qu'on pouvait faire un screenshot juste en appuyant sur la touche retour et le bouton on/off :)

MERCI  :jap:  :jap:  

Sylver--- a écrit :

Tu deviens véritablement "admin" donc tu as accès à des fonctions avancées. Typiquement le gestion des autorisations via l'appli LBE Privay Guard qui permet d'autoriser telle ou telle appli à faire tel chose. Par exemple, mon GPS Copilot demande l'autorisation d'appeler et d'envoyer des sms. Bah moi je veux pas qu'il puisse faire ça. Donc déjà LBE va me remonter une popup si il essaye de faire ça et en plus je peux le bloquer définitivement.

Tu peux aussi utiliser LCD Density qui permet de diminuer la densité de pixels donc d'augmenter virtuellement la résolution.
Tu peux utiliser Titanium Backup qui permet de faire un backup COMPLET de ta tablette/tel. OS, applis, etc.  
Tu peux utiliser Where is my droid qui permet à la réception d'un mot clé dans un sms de faire sonner le tel (pratique quand tu sais pas où il est).
Et sûrement d'autres... donc plein d'options vraiment sympa qui ne sont pas utilisables en non-rooté ;)

Y a un truc dans les réglage en 2.3; traçage du mobile.
pas su à quoi ca correspond :o

Hum, j'suis encore septique pour votre appli. j'ai pas eu d'app qui demande d'envoyer ou téléphoner, et de toute façon elle pourront pas :o

n°690648
bandit2oo2
Posté le 05-07-2011 à 13:38:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu deviens véritablement "admin" donc tu as accès à des fonctions avancées. Typiquement le gestion des autorisations via l'appli LBE Privay Guard qui permet d'autoriser telle ou telle appli à faire tel chose. Par exemple, mon GPS Copilot demande l'autorisation d'appeler et d'envoyer des sms. Bah moi je veux pas qu'il puisse faire ça. Donc déjà LBE va me remonter une popup si il essaye de faire ça et en plus je peux le bloquer définitivement.

Tu peux aussi utiliser LCD Density qui permet de diminuer la densité de pixels donc d'augmenter virtuellement la résolution.
Tu peux utiliser Titanium Backup qui permet de faire un backup COMPLET de ta tablette/tel. OS, applis, etc.  
Tu peux utiliser Where is my droid qui permet à la réception d'un mot clé dans un sms de faire sonner le tel (pratique quand tu sais pas où il est).
Et sûrement d'autres... donc plein d'options vraiment sympa qui ne sont pas utilisables en non-rooté ;)

pour lcd density, tu met quelle valeur?

n°690655
billmaudit
Posté le 05-07-2011 à 13:47:14  profilanswer

daftdigital a écrit :

Y'a t-il un intérêt particulier à utiliser la Overcome, qu'est ce qu'elle ajoute de plus à la ROM original? Merci :)

Je vais essayer de résumer en termes un peu compréhensibles les fonctionnalités de la rom Overcome v2.0.1 HERMES :

- une ROM basée sur la derniere version de GingerBread de Samsung à savoir XXJQ1 Base Rom - ANDROID 2.3.3
- un kernel Overcome en v3.1.0 à la place de celui de Samsung
- Rootée avec busybox installé (plus qu'à installer Terminal Emulator pour avoir un shell)
- Option Reboot/Recovery/Download ajoutée au menu power
- Validation de l'extinction enlevée
- Effets Overscroll Glow et "Extinction de l'ecran comme une vieille télé" activés
- blocage des pubs incorporés par défaut  
- Sons de démarrage / Arret enlevés
- Les applis Google et Samsung mises à jour
- Fix Connection A2DP Bluetooth Integré
- Appels SIP sur 3g ET WiFi activés
- Fugutweaks integrés (pour améliorer la vitesse de la tablette)
- Pilotes GPU du Nexus S 2.3.4 integres (fixe les bugs graphiques présent sur la GB de Samsung)
- Mods du Browser Internet ("Default Zoom" activé dans les params, "User Agent" dans les params pour avec les version desktop des sites web, plugins "on demand" par defaut)

Le KERNEL Overcome v3.1.0 c'est :

- Support RFS/EXT2/EXT3/EXT4 (pour le lagfix)
- OC/UV 1.4ghz, 1.2ghz, 1ghz, 800mhz, 600mhz, 400mhz, 200mhz, 100mhz ( pour overclocker / undervolter la tablette = la rendre plus rapide ou faire durer la batterie plus longtemps)
- Voodoo Sound v9 (prendre voodoo control sur le market pour controler plus finement le son / lagfix)
- Voodoo Lagfix (Voodoo Control permet aussi de mettre/enlever le lagfix c-a-d la conversion des partitions en ext4 au lieu du rfs lent de samsung)
- Overcome CwM Recovery v4.0.0.2 (Custom built Clockworkmod v4.0.0.2)
- Support des SD interne/externe dans le Recovery
- Kernel tweaké pour de meilleurs performances.
- Support de CIFS/TUN/SlowWork (monter ses partages windows avec CIFS manager sur le market par exemple)
- Touchscreen Undervolting (consomme moins de batterie)
- AM Undervolting (idem)
- Backlight Notifications (telecharger l'appli BLN Control pour en profiter, permet de laisser les leds des boutons allumés en cas de reception de mail/sms/ appel manqué)

Y'a d'autres avantages mais moins évidents a comprendre pour qui ne compile pas son kernel tous les jours ;)

J'espere que ça eclairera un peu le pourquoi de la rom Overcome par rapport a Gingerbread stock de Samsung ( qui parait-il est pas mal buggé mais perso je ne l'ai pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par billmaudit le 05-07-2011 à 14:17:38
n°690661
Yalouf
Posté le 05-07-2011 à 13:53:47  profilanswer

billmaudit a écrit :

Je vais essayer de résumer en termes un peu compréhensibles les fonctionnalités de la rom Overcome v2.0.1 HERMES :

- une ROM basée sur la derniere version de GingerBread de Samsung à savoir XXJQ1 Base Rom - ANDROID 2.3.3
- un kernel Overcome en v3.1.0 à la place de celui de Samsung
- Rootée avec busybox installé (plus qu'à installer Terminal Emulator pour avoir un shell)
- Option Reboot/Recovery/Download ajoutée au menu power
- l'effet Overscroll Glow activé
- blocage des pubs incorporés par défaut
- Sons de démarrage / Arret enlevés
- Fix Connection A2DP Bluetooth Integré
- Appels SIP sur 3g ET WiFi activés
- Fugutweaks integrés (pour améliorer la vitesse de la tablette)
- Pilotes GPU du Nexus S 2.3.4 integres (fixe les bugs graphiques présent sur la GB de Samsung)
- Mods du Browser Internet ("Default Zoom" activé dans les params, "User Agent" dans les params pour avec les version desktop des sites web, plugins "on demand" par defaut)

Le KERNEL Overcome v3.1.0 c'est :

- Support RFS/EXT2/EXT3/EXT4 (pour le lagfix)
- OC/UV 1.4ghz, 1.2ghz, 1ghz, 800mhz, 600mhz, 400mhz, 200mhz, 100mhz ( pour overclocker / undervolter la tablette = la rendre plus rapide ou faire durer la batterie plus longtemps)
- Voodoo Sound v9 (prendre voodoo control sur le market pour controler plus finement le son / lagfix)
- Voodoo Lagfix (Voodoo Control permet aussi de mettre/enlever le lagfix c-a-d la conversion des partitions en ext4 au lieu du rfs lent de samsung)
- Overcome CwM Recovery v4.0.0.2 (Custom built Clockworkmod v4.0.0.2)
- Support des SD interne/externe dans le Recovery
- Kernel tweaké pour de meilleurs performances.
- Support de CIFS/TUN/SlowWork (monter ses partages windows avec CIFS manager sur la market par exemple)
- Touchscreen Undervolting (consomme moins de batterie)
- AM Undervolting (idem)
- Backlight Notifications (telecharger l'appli BLN Control pour en profiter, permet de laisser les leds des boutons allumés en cas de reception de mail/sms/ appel manqué)

Y'a d'autres avantages mais moins évident a comprendre pour qui ne compile pas son kernel tous les jours ;)

J'espere que ça eclairera un peu le pourquoi de la rom Overcome par rapport a Gingerbread stock de Samsung ( qui parait-il est pas mal buggé mais perso je ne l'ai pas testé)

Merci !!!
Et pour info ça se flashe via odins aussi une tab ? Ta les mods download et recovery ???

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°690665
billmaudit
Posté le 05-07-2011 à 13:54:54  profilanswer

Yalouf a écrit :

Merci !!!
Et pour info ça se flashe via odins aussi une tab ? Ta les mods download et recovery ???

Pour mettre l'Overcome tu flashes via Odin une GB traffiquée (en v3) puis via CWM(donc oui pour donwload et recovery) l'overcome 2.0.1(un lien sur un tuto en fr a été posté ya pas longtemps http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t690183 par contre les versions de fichiers ne sont plus bons)

le tuto en anglais par ceux qui développent cette rom sont la : http://overcome.mimzo.com/?page_id=64
Le tuto est tres complet avec le backup des applis et des sms mais en anglais

Ceux qui veulent suivre le tuto en FR devraient qd meme recuperer les fichiers directement chez overcome pour avoir les dernieres versions des fichiers (GB v3 et Overcome 2.0.1).

Message édité par billmaudit le 05-07-2011 à 14:16:42
n°690706
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2011 à 14:51:45  profilanswer

Drap ici

Merci ordimans pour le topic :jap:

A ajouter en first :

Une bonne rom basé sur la 2.3 (Overcome) avec tuto pour l'installer
http://forum.xda-developers.com/sh [...] &t=1074759

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 05-07-2011 à 14:52:23

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°690707
billmaudit
Posté le 05-07-2011 à 14:57:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

Une bonne rom basé sur la 2.3 (Overcome) avec tuto pour l'installer
http://forum.xda-developers.com/sh [...] &t=1074759

C'est ce dont je parlais juste au dessus  :wahoo:

Message édité par billmaudit le 05-07-2011 à 15:09:22
n°690711
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2011 à 14:59:03  profilanswer

7 pages à lire et 3h de dispo dans ma journée je vais pas tout lire et c'était pas en first post :o

Après les gens on autant tout suivre sur le même lien c'est bien plus simple et google trad est très bon en anglais => francais

---------------
n°690728
pixeye3300​0
Posté le 05-07-2011 à 15:13:47  profilanswer

Nauhar a écrit :

je vais pas tout lire

Non, mais lire en diagonale n'est pas une mauvaise idée, ici c'est pas wikipédia où toutes les conclusions sont visibles sur la première page...  :o

Lire en diagonale évite aussi bien souvent des informations déjà dites et SURTOUT des questions reposées pour la Xème fois.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 15:13:47  profilanswer

n°690765
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 05-07-2011 à 15:44:50  profilanswer

Ken a écrit :

Ok.  :D
Bon, j evais la flasher en 2.3.3 dans la semaine avant de vraiment la tester plus en avant.  :)
Rien que pour lire des vidéos, elle valait le coup.  [:zerod]

c'est clair c'etait le bon plan  :D

ordimans a écrit :

Tu fais quoi au taff avec ?

bin quand je me déplace sur un de nos sites distant (WAN) , je gère des déplacements de fichiers sur le cluster.
Avec les outils RDP, je fais des modifs sur l'AD  :love:
c'est surtout pour le fun et ça m’évite de prendre un portable

malheureusement la plupart du temps je fais ca de mon bureau

Message cité 1 fois
Message édité par Taz80 le 05-07-2011 à 15:50:06

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°690771
pixeye3300​0
Posté le 05-07-2011 à 15:51:12  profilanswer

Taz80 a écrit :

Avec les outils RDP, je fais des modifs sur l'AD

tu peux préciser les logiciels utilisés ?

n°690778
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 05-07-2011 à 15:58:12  profilanswer

pixeye33000 a écrit :

tu peux préciser les logiciels utilisés ?

regarde sur le market, y'en a plein  
tu fais une recherche avec RDP tu a le choix, trop de choix même ...

regarde rdp lite

---------------
n°690783
pixeye3300​0
Posté le 05-07-2011 à 16:00:56  profilanswer

Taz80 a écrit :

regarde sur le market, y'en a plein  

justement c'est pour ça que je demande, j'ose me dire que tu en as essayé plusieurs  :p  
merci :)

n°690805
cedric1331
Posté le 05-07-2011 à 16:23:00  profilanswer

Quand on installe Overcome 2.0.1 j'imagine que ça installe automatiquement le kernel v3.1.0? Mais je ne vois pas ou modifier la frequence du cpu ou la tension de l'écran?

n°690818
billmaudit
Posté le 05-07-2011 à 16:48:10  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Quand on installe Overcome 2.0.1 j'imagine que ça installe automatiquement le kernel v3.1.0? Mais je ne vois pas ou modifier la frequence du cpu ou la tension de l'écran?

Bien sur, le kernel est installé avec.

Pour bidouiller il faut prendre Voltage Control, CPU Master ou SetCPU sur le market : https://market.android.com/details? [...] agecontrol

https://market.android.com/details? [...] lated_apps

Attention à ce que tu fais cependant, il serait bon de lire le petit guide overcome sur le sujet : http://overcome.mimzo.com/?page_id=68, ce n'est pas sans risque.

Message édité par billmaudit le 05-07-2011 à 16:50:09
n°690820
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 05-07-2011 à 16:49:55  profilanswer

pixeye33000 a écrit :

justement c'est pour ça que je demande, j'ose me dire que tu en as essayé plusieurs  :p  
merci :)

non j'ai juste testé celui la  
comme je disais pour le fun  :D  

---------------
n°690895
pixeye3300​0
Posté le 05-07-2011 à 18:24:29  profilanswer

dosibox a écrit :

J’appelle le service Orange mobile au 0607626464 (= 3970) et je leur demande le désimlockage gratuit de ma Galaxy Tab puisque j’ai opté pour l’offre sans engagement à 8€/mois. D’abord, le conseiller me dit que çà sera payant.

testé à l'instant, j'ai eu je crois la meilleure conseillère du monde : elle sait que ses patrons facturent le désimlockage (75€) même aux sans engagements. Je lui demande de revoir ça avec son supérieur en lui citant le texte de l'Arcep (qu'elle connaissait vaguement :bounce: ). Du coup elle me l'a déverrouillé gratuitement (enfin sauf surprise...), et a procédé à la résiliation sans discuter (ce qui est pas le cas de tous les conseillers !!).

Taz80 a écrit :

non j'ai juste testé celui la

ah d'accord, je vais voir alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 05-07-2011 à 18:25:23
n°690924
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-07-2011 à 19:34:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°690945
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 05-07-2011 à 20:05:41  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

manifestement, la densité optimale pour le SGT serait de 182 (de mémoire, pas de source sous la main.)  vous pouvez vous amuser à expérimenter mais l'appli Camera ne fonctionnera pas forcément.

encore une fois, si vous changez la densité, pensez à vérifier que l'appli Camera ne FC pas.  a priori 182 est le minimum accepté.

n°690951
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 20:10:14  profilanswer

OH.
Pour la résiliation avec le EEE ca avait été fait sans problème au téléphone.
Ils te disent quoi là ? j'vois même pas ce qu'ils peuvent oser dire pour te faire rester.

Après pour le désimlockage, on peut le demander en ligne de toute façon ?

Ca se passe avec un code à rentré au faite, c'est pas sur KIes ?
Je le ferais un de ces jours :D

Par contre, là question.
en GB, j'ai plus le logo 3G+
Juste les 5 barres. C'est normal ?
Ou bien je capte plus le réseau orange :o (ca m'aurait flingué un truc ?)

n°690958
muhyidin
Posté le 05-07-2011 à 20:18:46  profilanswer

C'est un H qui remplace le 3G+

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°690973
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 20:49:13  profilanswer

Ok
Bah là j'ai rien du tout, et en mode 3G, il me dit qu'il y a pas de connexion....
Hum, le root ou GB aurait foiré le lock opérateur ?

Pour le désimlockage, je peux le demander en ligne, et rien ne fait mention du prix.
(j'suis en sans engagement)
Normal ? Pour les engagés, c'est pareil aucune mention du prix ?

Message édité par ordimans le 05-07-2011 à 20:50:37
n°690981
billmaudit
Posté le 05-07-2011 à 21:01:44  profilanswer

un ami l'avait passé en rom GB officiel et avait aussi perdu la 3G. Il est depuis passé en overcome mais avait réussi a le recup sur la GB je sais pas comment par contre.

n°690985
Joshua74
Posté le 05-07-2011 à 21:07:48  profilanswer

Avez vous bien remis les bons parametres de l'apn orange pour ceux qui n'ont plus de 3g? On les trouve sur le net (ceux de l'apn "orange cle 3g+" sont ok par exemple).

n°690991
dTect
Posté le 05-07-2011 à 21:15:52  profilanswer

n°690998
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 21:20:35  profilanswer

Merci je test.
C'est un réglage réseau qui a du foiré en effet.
Et je trouve pas le RAZ des réglages :o

(je rajoute en FP)

EDIT:
Ouais vous êtes des dieux.
C'était bien ça, (j'y suis allé toute à l'heure mais pas cliqué pour voir les détails)
ET donc y avait orange en APN au lieu de Orange.fr
et aucun user ni MDP
c'était pour ça.

J'suis sorti, boum direct le logo DATA qui s'affiche.
Bon là j'suis en Edge, à la même place où j'étais en 3G+ l'autre jour :o

EDIT2:
J'ai loupé pleins de post dans mon topic en faite :o

EDIT3: BOn j'ai mis Mode Réseau WCDMA en forcé. C'est passé en H (donc 3G+). En Auto il préfère se connecter en Edge  :??:  

J'ai rajouté les trucs en FP.

Pour les réglages APN des autres opérateurs, faudrait les avoir :D

Ah tiens, si vous avez envie.
Un petit screen de test de votre débit sur Speedtest en 3G+ avec Orange.
(et si vous avez le 100mo ou 200mo ou autre)
ainsi que la position.

(j'vais tester la fonction screen :D)

Message édité par ordimans le 05-07-2011 à 21:28:50
n°691022
palpat
Posté le 05-07-2011 à 21:49:42  profilanswer

Bonjour,
je viens de flasher sous 2.3.3 tout à l'air de bien fonctionner si ce n'est que j'ai perdu toutes les applications que j'avais sur ma tablette.
je pensais que "kies" les sauvegardait...? peut être ai oublié quelque chose...?

n°691034
kamu
Posté le 05-07-2011 à 22:03:46  profilanswer

Bonjour,

comme beaucoup j'ai fait l'acquisition d un gtab ces derniers jours. Je l'ai passé en 2.3.3 un seul pb persiste je n'arrive pas à me connecter à ma freebox.
Pour info avec mon portable pas de pb et la gtab peux se connecter sans pb au freewifi.
Je vais verifier mais il me semble que j'ai le meme pb vec mon galaxy s.

Mon mot de passe wifi est en wpa Tkip.

merci pour vos lumières.

Ps j'ai essayé sur le market gtab dhcp fix

n°691050
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 22:17:35  profilanswer

Hum.
aucun soucis pour me connecter à ma borne apple en WPA2 et à la Freebox en WPA AES.
(si ta question partait sur les cryptages)

Donc surement un autre truc;

n°691101
gasalex
Posté le 05-07-2011 à 23:29:33  profilanswer

Classe je suis dans le premier post !!! :)

n°691109
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 05-07-2011 à 23:44:25  profilanswer

Overcome fraichement installée :-)
Entre la GT et mon hd2 sous android je deviens le roi de la bidouille \o/

---------------

n°691124
alizou
Posté le 06-07-2011 à 00:09:23  profilanswer

tomcrouise a écrit :

Overcome fraichement installée :-)
Entre la GT et mon hd2 sous android je deviens le roi de la bidouille \o/

[:moundir]  les vrais rois de la bidouille sont sous honeycomb
meme si je le conseil pas pour le moment.sauf si on aime les reboots  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 06-07-2011 à 00:09:49
n°691158
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-07-2011 à 02:06:52  profilanswer

pixeye33000 a écrit :

Non, mais lire en diagonale n'est pas une mauvaise idée, ici c'est pas wikipédia où toutes les conclusions sont visibles sur la première page...  :o

Lire en diagonale évite aussi bien souvent des informations déjà dites et SURTOUT des questions reposées pour la Xème fois.

Parce que j'ai posé une question ? :o

---------------
n°691160
wapcamer
Posté le 06-07-2011 à 02:27:25  profilanswer

drap'

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°691165
pixeye3300​0
Posté le 06-07-2011 à 07:43:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

Parce que j'ai posé une question ? :o

des problèmes de concentration ?  :o

pixeye33000 a écrit :

Lire en diagonale évite aussi bien souvent des informations déjà dites

Message édité par pixeye33000 le 06-07-2011 à 07:43:51
n°691217
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-07-2011 à 09:51:14  profilanswer

alizou a écrit :

[:moundir]  les vrais rois de la bidouille sont sous honeycomb
meme si je le conseil pas pour le moment.sauf si on aime les reboots  :whistle:

Ouais je suis pas un pro loin de là.

J'attends un honeycomb stable avec la bave aux lèvres

n°691231
bandit2oo2
Posté le 06-07-2011 à 10:19:59  profilanswer

Le processeur de la gtab est moins puissant que celui du HTC désire HD ?

Je trouve ma gtab plus rapide ...

---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°691236
daftdigita​l
Posté le 06-07-2011 à 10:25:47  profilanswer

Mais ca se gert comment la résolution? Honeycomb est uniquement sur du HD ready! Comment le mettre sur du 1024x600?

n°691261
Twiddy
Posté le 06-07-2011 à 11:13:20  profilanswer

Quelqu'un sait si ce clavier est compatible avec la GT ?
http://www.clubic.com/shopping-407 [...] r-wii.html

n°691346
Yalouf
Posté le 06-07-2011 à 12:57:26  profilanswer

Comment on fait un révolta d'urgence si la tab plante. A priori ta pas moyen d'enlever la batterie...du coup ta une ptite combinaison De bouton pour redémarrer si le système plante ???????

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)