|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 13:15:01 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:11:07 ![]() ![]() |
b0wh | Je le poste dans l'aprem sur FrAndroid avec les motifs qui ont ete apportés |
Twiddy |
|
zenway | Il n'y a pas des RPG sympa qui se commande au clic du doigt sur la map ? Le semi joystic simulé à l'écran me soule grave. |
Twiddy | Battleheart ? Mais ce n'est pas un rpg au sens "aventure"... |
Yalouf | Qqun a testé les housse de chez dealxtreme du 1er post ??? Genre celles qui permettent de poser la tablette verticalement ou horizontalement...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
billmaudit |
|
express_diii | Si je transmet ma 3G à partir de mon iphone vers la tab (en utilisant le truc officiel de l'iOS), j'ai des risques de surfacturation? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 16:02:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:03:40 ![]() ![]() |
Senkyu |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
chimm |
|
billmaudit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Twiddy | Comment vous voyez que la tablette fait des trucs toute seule ? |
alizou | sur mon compte orange.fr
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | LBE Privacy Guard !
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain le mec qui comprend rien Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-07-2011 à 17:53:21 --------------- Aloha |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
bubqr |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 18:36:54 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a 2 jours une version off' en 2.3.4 est apparue mais uniquement pour les modèles "SPRINT"
|
nmerlethw |
Message édité par nmerlethw le 08-07-2011 à 22:28:17 --------------- Mon Feed Back ICI |
tomcrouise Welcome to Hell | Il y a un widget apn dispo sur le market aussi 'pour couper ou activer en 1 click) |
Twiddy | C'est quoi le nom du widget ? Car les applis qui modifient le nom des apn, ça finit toujours par déconner... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Joshua74 |
|
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 09-07-2011 à 09:58:05 --------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox | Ok merci cedric1331. --------------- popeye0, c'est moi. |
cedric1331 | De rien, si tu avais regardé la petite notice tu aurais vu le dessin qui te le montre... |
nmerlethw | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back ICI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |